Cyberpunk 2077 : CD Projekt Red dévoile les Badlands à travers de nouveaux concepts-art

À quelques mois de la sortie du très attendu Cyberpunk 2077, CD Projekt Red continue de dévoiler peu à peu les quartiers et les coins de nature qui habitent la ville de Night City.
 
Cyberpunk 2077 sera l'occasion pour les joueurs de découvrir plusieurs quartiers différents et plusieurs ambiances dissemblables. Après avoir levé le voile sur WestbrookSanto Domingo et Heywood, nous faisons désormais la rencontre des Badlands à travers de nouveaux concepts-art partagés par le studio.
Situées hors de la ville de Night City, les Badlands sont constituées de plaines presque vierges de végétation, mais pas seulement. Elles regorgent également de plusieurs ressources précieuses, dont le pétrole. Aussi, la pollution y est fortement présente, et tous ces éléments réunis donnent à Night City l'impression d'être une riche oasis. Cependant, comme le mentionne CD Projekt, rares sont ceux qui connaissent les capacités et le potentiel de ces plaines qui ont l'air si anodines...

Également, peu de personnes vivent dans les Badlands, si ce n'est quelques groupes de Nomades. L'occasion pour les joueurs de découvrir peut-être une autre façon de vivre, mais aussi de débuter leur aventure dans Cyberpunk 2077 dans cette région, pour ensuite rejoindre la ville de Night City.

Pour rappel, Cyberpunk 2077 sera disponible le 19 novembre prochain sur PC, PS4 et Xbox One.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Cyberpunk 2077 proposera un environnement destructible
Cyberpunk 2077 11 août 2020

Cyberpunk 2077 proposera un environnement destructible

CD Projekt souhaite l'accent sur les environnements destructibles dans Cyberpunk 2077, afin d'apporter réalisme et immersion.
Cyberpunk 2077 présente ses types d'armes
Cyberpunk 2077 11 août 2020

Cyberpunk 2077 présente ses types d'armes

Suite au deuxième Night City Wire, les types d'armes de Cyberpunk 2077 ont été présentés.
Cyberpunk 2077 présente ses trois parcours de vie, Corpo, Nomad ou Street Kid
Cyberpunk 2077 11 août 2020

Cyberpunk 2077 présente ses trois parcours de vie, Corpo, Nomad ou Street Kid

À l'occasion d'un nouveau Night City Wire, CD Projekt RED nous a un peu plus présenté les parcours de vie et comment ils influenceront la partie.

0 commentaire