Cyberpunk 2077 : CD Projekt Red dévoile les Badlands à travers de nouveaux concepts-art

À quelques mois de la sortie du très attendu Cyberpunk 2077, CD Projekt Red continue de dévoiler peu à peu les quartiers et les coins de nature qui habitent la ville de Night City.
 
Cyberpunk 2077 sera l'occasion pour les joueurs de découvrir plusieurs quartiers différents et plusieurs ambiances dissemblables. Après avoir levé le voile sur WestbrookSanto Domingo et Heywood, nous faisons désormais la rencontre des Badlands à travers de nouveaux concepts-art partagés par le studio.
Situées hors de la ville de Night City, les Badlands sont constituées de plaines presque vierges de végétation, mais pas seulement. Elles regorgent également de plusieurs ressources précieuses, dont le pétrole. Aussi, la pollution y est fortement présente, et tous ces éléments réunis donnent à Night City l'impression d'être une riche oasis. Cependant, comme le mentionne CD Projekt, rares sont ceux qui connaissent les capacités et le potentiel de ces plaines qui ont l'air si anodines...

Également, peu de personnes vivent dans les Badlands, si ce n'est quelques groupes de Nomades. L'occasion pour les joueurs de découvrir peut-être une autre façon de vivre, mais aussi de débuter leur aventure dans Cyberpunk 2077 dans cette région, pour ensuite rejoindre la ville de Night City.

Pour rappel, Cyberpunk 2077 sera disponible le 19 novembre prochain sur PC, PS4 et Xbox One.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Cyberpunk 2077 partage sa feuille de route pour 2021, CD Projekt réitère ses excuses
Cyberpunk 2077 14 janvier 2021

Cyberpunk 2077 partage sa feuille de route pour 2021, CD Projekt réitère ses excuses

Un peu plus d'un mois après la sortie de Cyberpunk 2077, CD Projekt a fait le choix de partager la feuille de route, nous donnant un plus clair aperçu des projets du studio en 2021.
Cyberpunk 2077 : Les premiers détails sur le multijoueur pourraient avoir leaké
Cyberpunk 2077 12 janvier 2021

Cyberpunk 2077 : Les premiers détails sur le multijoueur pourraient avoir leaké

Nous le savons, en plus des DLC, CD Projekt RED prévoit également d'ajouter une partie multijoueur à Cyberpunk 2077 dans le futur. Les premiers détails semblent d'ailleurs avoir fuité sur la toile.
Cyberpunk 2077 : CD Projekt RED affirme que les joueurs n'ont pas encore tout vu
Cyberpunk 2077 11 janvier 2021

Cyberpunk 2077 : CD Projekt RED affirme que les joueurs n'ont pas encore tout vu

Selon les développeurs, il faudra des années pour que les joueurs de Cyberpunk 2077 découvrent tout ce qu'il y a dans l'immense ville de Night City.

0 commentaire