Cyberpunk 2077 aura le droit à ses Funko Pop!

Nous avons appris, sans grosse surprise, que Cyberpunk 2077 proposera une série de figurines Funko Pop!. Cinq ont, pour le moment, été dévoilées.
 
Après les mauvaises nouvelles entourant Cyberpunk 2077, comme son report de plusieurs mois, ce qui a pour conséquence de retarder également le multijoueur, les futurs joueurs et amateurs d'objets de collection devraient se ravir. En effet, la marque Funko a pris l'habitude, depuis de nombreuses années, de proposer moult figurines issues de la culture pop, et les jeux vidéo n'y dérogent pas. Ainsi, après Apex Legends ou encore Fortnite, c'est au tour de Cyberpunk 2077 de voir certains de ses personnages être adaptés en figurines à la grosse tête.

C'est lors de la London toy fair 2020 que la marque Funko a présenté ces Pop! Cyberpunk 2077 au grand public. Nous retrouverons ainsi deux versions de V, le protagoniste, avec une déclinaison masculine et une féminine, ainsi que deux de Johnny Silverhand, interprété par Keanu Reeves, dans deux postures différentes. Une cinquième Pop! a été présentée, brillante dans le noir visible sur l'image du tweet, mais ne sera disponible que dans les GameStop. Si ces dernières sont, d'ores et déjà, disponibles en précommande pour la somme de onze dollars sur la version américaine d'Amazon, elles ne devraient pas tarder à arriver sur la version française.

Les figurines Pop! de Cyberpunk 2077 seront disponibles en même temps que la sortie de celui-ci, soit le 17 septembre 2020.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Cyberpunk 2077 : CD Projekt répond aux dernières rumeurs, notamment sur la fausse démo
Cyberpunk 2077 18 janvier 2021

Cyberpunk 2077 : CD Projekt répond aux dernières rumeurs, notamment sur la fausse démo

Il y a quelques jours, Jason Schreier avait publié une enquête où plusieurs salariés indiquaient que CD Projekt avait, notamment, présenté une fausse démo lors de l'E3 2018. Chose, en partie, réfutée par Adam Badowski, directeur du studio.
Cyberpunk 2077 partage sa feuille de route pour 2021, CD Projekt réitère ses excuses
Cyberpunk 2077 14 janvier 2021

Cyberpunk 2077 partage sa feuille de route pour 2021, CD Projekt réitère ses excuses

Un peu plus d'un mois après la sortie de Cyberpunk 2077, CD Projekt a fait le choix de partager la feuille de route, nous donnant un plus clair aperçu des projets du studio en 2021.
Cyberpunk 2077 : Les premiers détails sur le multijoueur pourraient avoir leaké
Cyberpunk 2077 12 janvier 2021

Cyberpunk 2077 : Les premiers détails sur le multijoueur pourraient avoir leaké

Nous le savons, en plus des DLC, CD Projekt RED prévoit également d'ajouter une partie multijoueur à Cyberpunk 2077 dans le futur. Les premiers détails semblent d'ailleurs avoir fuité sur la toile.

0 commentaire