Cyberpunk 2077

Cyberpunk 2077 aura droit à son mode photo

Publié le   par Louis Braecky
Comme tous bons jeux vidéo scénaristiques actuels, la prochaine pépite de CD Projekt RED sera dotée d’un mode photo. L’occasion pour chaque joueur de sortir ses plus beaux clichés du jeu. À lire également
Cyberpunk 2077 est jouable du début à la fin selon les développeurs !
Il y a plus d’une semaine est sortie la fameuse démo de gameplay de 48 minutes de Cyberpunk 2077. Si la vue FPS n’a pas fait l’unanimité auprès des fans, l’univers, l’ambiance générale et l’histoire auront quant à eux conquis les spectateurs. Avec un univers si travaillé et si beau, Cyberpunk se devait d’intégrer un mode photo à son gameplay, comme c’est le cas à peu près partout ailleurs.
 

Lors de la sortie du jeu, vous serez apparemment capables d’immortaliser ce que bon vous semble. C’est en tout cas ce qu’a annoncé le compte Twitter dédié à Cyberpunk 2077, qui lorsque cette question lui a été posée, a répondu « Nous prévoyons d’en avoir un ».
 
Il est vrai qu’un mode photo est une addition non négligeable pour tout univers fictif, laissant la possibilité au joueur de pouvoir immortaliser des moments inoubliables. Avec le travail effectué par CD Projekt RED pour créer un Night City aussi réaliste (tout en sachant rester futuriste et dystopique) que possible, et les nombreux fonds d’écran iconiques qui en résultent (disponibles sur leur site officiel), nous pouvons raisonnablement penser que le mode photo ne sera pas l’ajout le plus superflu de l’histoire.
 
Aucune date de sortie n’a encore été annoncée pour Cyberpunk 2077. Les développeurs semblent prendre le maximum de temps possible afin de parfaire chaque facette du jeu, et ce malgré l’énorme attente des joueurs.
0
1
2
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Cyberpunk 2077
Cyberpunk 2077 devrait être le dernier « grand titre exceptionnellement beau » de la génération actuelle
Le prochain titre de CD Projekt RED s'annonce de haute qualité, et notamment en termes de beauté et de possibilités. D'ailleurs, John Mamais, plutôt bavard ces derniers temps, pense qu'il s'agit du dernier jeu qui saura exploiter au maximum la génération de consoles actuelle.
Cyberpunk 2077
Cyberpunk 2077 : Les développeurs pensent que c'est une mauvaise chose d'implanter des microtransactions après la sortie d'un jeu
CD Projekt RED souhaite faire les choses de la bonne manière pour Cyberpunk 2077, et cela passe par l'absence de microtransactions, bien souvent critiquées. Les développeurs ont profité d'une interview pour préciser que ce n'était pas forcément une bonne idée d'en ajouter après la sortie d'un jeu, même si cela peut être lucratif.
Cyberpunk 2077
Cyberpunk 2077 : Le studio fait tout pour respecter la date de sortie
Au vu de l'ampleur du travail que demande la création d'un titre comme Cyberpunk 2077, nous pourrions redouter un repoussement de la date de sortie comme cela avait été le cas pour The Witcher 3 à l'époque. John Mamais s'est exprimé sur le ressenti du studio à ce sujet, lors d'une récente interview.