Cyberpunk 2077

Cyberpunk 2077 aura droit à son mode photo

Publié le   par Louis Braecky
Comme tous bons jeux vidéo scénaristiques actuels, la prochaine pépite de CD Projekt RED sera dotée d’un mode photo. L’occasion pour chaque joueur de sortir ses plus beaux clichés du jeu. À lire également
Cyberpunk 2077 est jouable du début à la fin selon les développeurs !
Il y a plus d’une semaine est sortie la fameuse démo de gameplay de 48 minutes de Cyberpunk 2077. Si la vue FPS n’a pas fait l’unanimité auprès des fans, l’univers, l’ambiance générale et l’histoire auront quant à eux conquis les spectateurs. Avec un univers si travaillé et si beau, Cyberpunk se devait d’intégrer un mode photo à son gameplay, comme c’est le cas à peu près partout ailleurs.
 

Lors de la sortie du jeu, vous serez apparemment capables d’immortaliser ce que bon vous semble. C’est en tout cas ce qu’a annoncé le compte Twitter dédié à Cyberpunk 2077, qui lorsque cette question lui a été posée, a répondu « Nous prévoyons d’en avoir un ».
 
Il est vrai qu’un mode photo est une addition non négligeable pour tout univers fictif, laissant la possibilité au joueur de pouvoir immortaliser des moments inoubliables. Avec le travail effectué par CD Projekt RED pour créer un Night City aussi réaliste (tout en sachant rester futuriste et dystopique) que possible, et les nombreux fonds d’écran iconiques qui en résultent (disponibles sur leur site officiel), nous pouvons raisonnablement penser que le mode photo ne sera pas l’ajout le plus superflu de l’histoire.
 
Aucune date de sortie n’a encore été annoncée pour Cyberpunk 2077. Les développeurs semblent prendre le maximum de temps possible afin de parfaire chaque facette du jeu, et ce malgré l’énorme attente des joueurs.
0
1
2
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Cyberpunk 2077
Cyberpunk 2077 : À quoi aurait pu ressembler le RPG sur PlayStation 1 ?
Cyberpunk 2077 est au centre de l'attention depuis ces derniers mois sachant que sa sortie approche à grands pas, prévue pour le 16 avril 2020. C'est pourquoi les fans commencent, d'ores et déjà, a concevoir des fanmades en attendant que le prochain-né de CD Projekt RED sortent.
Cyberpunk 2077
Cyberpunk 2077 proposera une histoire pour les adultes, avec des sujets difficiles
À l'instar de l'un des autres titres les plus attendus de ces prochains mois, Death Stranding, l'histoire de Cyberpunk 2077 n'est pas encore très claire. Le lead quest designer précise que celle-ci ne sera pas pour les enfants, et abordera des sujets difficiles, parfois esquivés par l'industrie vidéoludique.
Cyberpunk 2077
Cyberpunk 2077 : Mike Pondsmith, créateur de la licence, aura son propre personnage en jeu
La moindre des choses pour le créateur d'une licence est d'apparaître d'une quelconque manière dans une adaptation de son œuvre, peu importe le moyen. CD Projekt l'a compris et s'est donc exécuté à rendre cela possible en proposant à Mike Pondsmith d'incarner un personnage dans Cyberpunk 2077.