Cyberpunk 2077 a vendu plus de 13 millions de copies en 10 jours

Malgré les problèmes rencontrés, Cyberpunk 2077 semble avoir trouvé son public, puisque CD Projekt RED a affirmé avoir vendu plus de 13 millions de copies, entre les 10 et 20 décembre.
 
Si de nombreux joueurs de Cyberpunk 2077 doivent faire face à des problèmes récurrents ou une optimisation aux fraises, l'expérience globale reste de très bonne facture sur les PC les plus récents et les consoles de nouvelle génération. Qui plus est, CD Projekt RED a déjà appliqué quelques correctifs et d'autres, plus importants, sont d'ores et déjà prévus pour le début d'année 2021.

En attendant, il semble que les joueurs aient malgré tout répondu présent, puisque nous apprenons, via le studio, que 13 millions d'exemplaires ont été écoulés dans le monde entier entre le 10 décembre, jour de lancement, et le 20 du même mois. Encore plus impressionnant lorsque l'on sait que ce total comprend les remboursements effectués. Avec les fêtes de fin d'année, nul doute que le nombre de copies écoulées augmentera encore pendant quelques jours, même s'il n'est plus disponible en version numérique sur PS4.

Malheureusement, nous ne savons pas comment se répartissent ces ventes sur les différents supports, même si une bonne partie a dû opter pour la version PC, qui comptabilisait, uniquement sur Steam, plus d'un million de joueurs simultanés quelques heures après son lancement. CD Projekt RED a profité du communiqué pour expliquer que ce genre d'information est communiqué « en raison de leur impact potentiel sur les décisions liées aux investissements ».

Cyberpunk 2077 est, pour rappel, disponible sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X/S.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Cyberpunk 2077 : CD Projekt RED dément les dernières rumeurs, concernant un « relancement » et divers ajouts majeurs
Cyberpunk 2077 05 janvier 2022

Cyberpunk 2077 : CD Projekt RED dément les dernières rumeurs, concernant un « relancement » et divers ajouts majeurs

Les rumeurs apparues sur la toile ces derniers jours concernant le renouveau de Cyberpunk 2077 sont, comme il fallait s'y en douter, fausses. C'est en tout cas ce qu'avance CD Projekt RED.
Cyberpunk 2077 : Un mod permet de profiter d'un système de métro fonctionnel
Cyberpunk 2077 20 décembre 2021

Cyberpunk 2077 : Un mod permet de profiter d'un système de métro fonctionnel

Un moddeur a introduit dans Cyberpunk 2077 un système de métro, avec 19 arrêts, augmentant l'immersion et poussant les possibilités du jeu sorti il y a un an.
Cyberpunk 2077 : Keanu Reeves n'y a jamais joué, contrairement à ce qu'a dit CD Projekt RED
Cyberpunk 2077 13 décembre 2021

Cyberpunk 2077 : Keanu Reeves n'y a jamais joué, contrairement à ce qu'a dit CD Projekt RED

Keanu Reeves, interprète de Johnny Silverhand, personnage principal, a avoué n'avoir jamais joué à Cyberpunk 2077, alors que CD Projekt RED avait expliqué le contraire, précisant même qu'il avait aimé.

0 commentaire