Cyberpunk 2077 a vendu plus de 13 millions de copies en 10 jours

Malgré les problèmes rencontrés, Cyberpunk 2077 semble avoir trouvé son public, puisque CD Projekt RED a affirmé avoir vendu plus de 13 millions de copies, entre les 10 et 20 décembre.
 
Si de nombreux joueurs de Cyberpunk 2077 doivent faire face à des problèmes récurrents ou une optimisation aux fraises, l'expérience globale reste de très bonne facture sur les PC les plus récents et les consoles de nouvelle génération. Qui plus est, CD Projekt RED a déjà appliqué quelques correctifs et d'autres, plus importants, sont d'ores et déjà prévus pour le début d'année 2021.

En attendant, il semble que les joueurs aient malgré tout répondu présent, puisque nous apprenons, via le studio, que 13 millions d'exemplaires ont été écoulés dans le monde entier entre le 10 décembre, jour de lancement, et le 20 du même mois. Encore plus impressionnant lorsque l'on sait que ce total comprend les remboursements effectués. Avec les fêtes de fin d'année, nul doute que le nombre de copies écoulées augmentera encore pendant quelques jours, même s'il n'est plus disponible en version numérique sur PS4.

Malheureusement, nous ne savons pas comment se répartissent ces ventes sur les différents supports, même si une bonne partie a dû opter pour la version PC, qui comptabilisait, uniquement sur Steam, plus d'un million de joueurs simultanés quelques heures après son lancement. CD Projekt RED a profité du communiqué pour expliquer que ce genre d'information est communiqué « en raison de leur impact potentiel sur les décisions liées aux investissements ».

Cyberpunk 2077 est, pour rappel, disponible sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X/S.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Cyberpunk 2077 propose un easter egg en référence à Harry Potter
Cyberpunk 2077 14 avril 2021

Cyberpunk 2077 propose un easter egg en référence à Harry Potter

Les références à la culture populaire sont légion dans les jeux vidéo, notamment dans Cyberpunk 2077. Un joueur est récemment tombé sur un hommage à l'univers d'Harry Potter.
Cyberpunk 2077 : MàJ 1.21, tous les détails de la mise à jour
Cyberpunk 2077 14 avril 2021

Cyberpunk 2077 : MàJ 1.21, tous les détails de la mise à jour

Retrouvez le patch notes et les détails de la mise à jour 1.21 de Cyberpunk 2077, disponible depuis ce 14 avril sur PC, consoles et stadia.
Cyberpunk 2077 ne sera pas abandonné, assure CD Projekt RED
Cyberpunk 2077 13 avril 2021

Cyberpunk 2077 ne sera pas abandonné, assure CD Projekt RED

CD Projekt RED est convaincu de pouvoir réparer ses erreurs et de faire de Cyberpunk 2077 un jeu populaire sur le long terme. En aucun cas la société ne va le « laisser au placard ».

0 commentaire