Cyberpunk 2077 n'est plus disponible sur le PS Store, remboursement proposé

Voilà une nouvelle information qui risque de faire parler : Cyberpunk 2077 n'est plus disponible à l'achat sur le PlayStation Store. Un remboursement est également proposé.
 
Décidément, rien ne va du côté de CD Projekt RED. Si Cyberpunk 2077 tourne correctement sur les consoles next-gen et les PC les plus puissants, les versions PS4 et Xbox One connaissent plus de problèmes, avec de nombreux bugs et une optimisation à revoir. Le studio polonais, en charge du développement, en est parfaitement conscient et travaille pour apporter des améliorations significatives en début d'année 2021.

Pour limiter le nombre de joueurs achetant Cyberpunk 2077, Sony a fait un choix assez rare puisque la société a tout simplement décidé de retirer le RPG futuriste de son Store « jusqu'à nouvel ordre ». Cela a pour but de satisfaire ses clients, qui ne pourront pas acheter un jeu qu'ils risquent de ne pas apprécier, du moins pour le moment. Il sera réintégré lorsque l'expérience sera améliorée par CD Projekt RED. Dans le même temps, Sony indique que tous les joueurs ayant acheté Cyberpunk 2077 sur le PS Store peuvent demander un remboursement. Vous pouvez envoyer votre demande en passant par cette adresse.

De son côté, les développeurs ont indiqué que le titre restait disponible en version physique. Le studio fait également tout son possible pour améliorer le jeu le plus rapidement, afin qu'il puisse très vite faire son retour.
Rappelons que deux mises à jour majeures sont pour le moment programmées pour janvier et février, lesquelles apporteront normalement des améliorations drastiques sur PS4 et Xbox One.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Cyberpunk 2077 devrait bientôt proposer plus de 15 DLC gratuits
Cyberpunk 2077 19 juillet 2021

Cyberpunk 2077 devrait bientôt proposer plus de 15 DLC gratuits

Nous le savons, si CD Projekt n'a pas changé ses plans, Cyberpunk 2077 accueillera de nombreux DLC. Ces derniers devraient être au nombre de 17, en plus d'au moins deux extensions, qui ont, semble-t-il, fuité.
Cyberpunk 2077 est le jeu le plus téléchargé sur PS4 après son retour
Cyberpunk 2077 14 juillet 2021

Cyberpunk 2077 est le jeu le plus téléchargé sur PS4 après son retour

Quelques jours à peine après son retour sur le PlayStation Store, et malgré les recommandations de ne pas y jouer sur une PS4 Fat, Cyberpunk 2077 a été le jeu le plus téléchargé en juin sur la console de Sony.
Cyberpunk 2077 devrait bientôt recevoir sa plus grande mise à jour
Cyberpunk 2077 08 juillet 2021

Cyberpunk 2077 devrait bientôt recevoir sa plus grande mise à jour

Une publicité brièvement mise en ligne par CD Projekt indique que Cyberpunk 2077 devrait, prochainement, recevoir sa plus grosse mise à jour.

0 commentaire