Cyberpunk 2077 : CD Projekt s'excuse, annonce des mises à jour importantes et un remboursement

Suite à la sortie très contrastée entre ancienne et nouvelle génération de consoles, les développeurs de Cyberpunk 2077 se sont exprimés, promettant des améliorations ces prochaines semaines et la possibilité de se faire rembourser.
 
Que vous ayez joué ou non à Cyberpunk 2077 sur PS4 et Xbox One, vous devez probablement être au courant que le titre est victime de nombreux bugs et que les graphismes ne sont pas à la hauteur des attentes. Si plusieurs petits correctifs ont déjà été publiés, l'expérience sur l'ancienne génération de consoles est loin de tenir les promesses de CD Projekt RED. C'est pour cela que le studio polonais a tenu à s'excuser dans une publication sur son site officiel, regrettant de ne « pas avoir montré le jeu sur les consoles de génération précédente de base avant leur sortie ».

De ce fait, le studio annonce qu'il sera possible de demander un remboursement sur PS4 et Xbox One pour celles et ceux ne voulant pas attendre les améliorations prévues pour Cyberpunk 2077. Pour les versions physiques, il faut se rapprocher de votre revendeur, pour les versions numériques, il faut passer par le PSN ou le Microsoft Store, Sony ayant d'ores et déjà commencé les remboursements.

Cependant, pour les plus patients, sachez que CD Projekt promet de corriger les bugs et l'expérience. Une deuxième vague de correctifs arrivera dans la semaine, et d'autres seront déployées plus tard, lorsque « des améliorations seront prêtes ». Qui plus est, des mises à jour plus importantes sont également programmées, avec les Patch #1 et #2 respectivement prévus en janvier et février. Elles auront pour but de « corriger les principaux problèmes rencontrés par les joueurs et joueuses sur les consoles de génération précédente ». Le communiqué est conclu en rassurant les joueurs PC qui pourront, eux aussi, profiter de diverses améliorations.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Cyberpunk 2077 : Problème avec la quête Down of the Street, comment le résoudre ?
Cyberpunk 2077 25 janvier 2021

Cyberpunk 2077 : Problème avec la quête Down of the Street, comment le résoudre ?

Un nouveau bug, assez important, survient lors de la quête Down of the Street dans Cyberpunk 2077. Toutefois, il existe une technique pour outrepasser ce problème en attendant un correctif.
Cyberpunk 2077 devient le plus gros lancement numérique, avec plus de 10 millions de copies vendues
Cyberpunk 2077 25 janvier 2021

Cyberpunk 2077 devient le plus gros lancement numérique, avec plus de 10 millions de copies vendues

La réputation de CD Projekt RED et la campagne marketing ont permis à Cyberpunk 2077 de devenir le plus grand lancement numérique de tous les temps, avec plus de 10 millions de copies vendues durant le mois de décembre.
Cyberpunk 2077 : MàJ 1.1, tous les détails de la mise à jour
Cyberpunk 2077 22 janvier 2021

Cyberpunk 2077 : MàJ 1.1, tous les détails de la mise à jour

CD Projekt RED a déployé la mise à jour 1.1 ce 22 janvier dans la soirée sur toutes les plateformes. Retrouvez tous les détails et le patch notes ci-dessous.

0 commentaire