Cyberpunk 2077

CD Projekt promet deux Triple A avant 2021

Publié le   par Alice
Alors même que Cyberpunk 2077 est encore en cours de développement, CD Projekt Red a de nouveau confirmé le développement d'un second triple A. À lire également
Cyberpunk 2077 : Lady Gaga pourrait faire une apparition dans le jeu
En ce début d'année 2019 le studio CD Projekt RED fait beaucoup parler de lui. En effet, Cyberpunk 2077 est au centre de l'attention aussi bien grâce à ses nombreux changements de direction ou à sa présence à l'E3 2019. Cette fois-ci Cyberpunk 2077 n'est pas seul sur scène, car un deuxième triple A serait en préparation.

C'est sur le forum de CD Projekt, disponible sur le site du studio, que cette information a été révélée. Donata Popławska, modératrice du forum, a confirmé que le studio travaille, en parallèle du projet Cyberpunk, sur ce mystérieux second triple A.
En ce qui concerne la stratégie du CD PROJEKT Capital Group pour les années 2016-2021, ses projets pour la sortie du deuxième jeu AAA jusqu'en 2021 restent inchangés. Nous nous concentrons actuellement sur la production et la promotion de Cyberpunk, nous ne souhaitons donc pas commenter d'autres projets.
Cette information avait précédemment été confirmée par Adam Kiciński, PDG de CD Projekt RED en juillet dernier, ce dernier a tenu le même discours que Popławska.
Pour l'instant, nous voulons consciemment nous concentrer sur le Cyberpunk 2077, afin de ne pas dissiper nos ressources et l'attention des joueurs.
Il est très probable que ce second jeu se déroule dans l'univers de The Witcher, mais le patron de CD Projekt a tenu à souligner que ce jeu ne serait pas la suite de The Witcher 3.
Les trois premiers Witcher étaient par définition une trilogie, nous n'avons donc pas pu nommer le prochain jeu The Witcher 4.
Pour éviter de prendre trop de place et de voler la vedette à Cyberpunk 2077, les premières informations sur ce second jeu ne devraient pas être révélées avant fin 2019/ début 2020.
Source : Gaming Bolt
3
0
13
0
1
4

Ces articles pourraient vous intéresser

Cyberpunk 2077
Cyberpunk 2077 contiendra des publicités pour des services d'un futur sombre
CD Projekt Red est actuellement à la recherche d'un illustrateur qui sera chargé d'illustrer des publicités. Ces dernières feront la promotion de produits et de services divers qui feront partie intégrante d'un univers futuriste sombre.
Cyberpunk 2077
Cyberpunk 2077 : Vers une suppression du « Game Over »
Parmi la multitude de jeux à venir, Cyberpunk 2077 fait parti du cercle restreint des jeux sur lesquels les joueurs sont à l’affût de la moindre information sur ce titre plein de promesses. Récemment interviewé chez Gamestar, le quest-designer Philipp Weber s'est prononcé sur l'une des nombreuses idées qui anime CD Projekt RED pour leur futur bébé : supprimer l'écran de "game over".
Cyberpunk 2077
Cyberpunk 2077 : L'E3 2019 sera le plus important pour CD Projekt
Adam Kiciński, le président de CD Projekt, s'est exprimé à propos de différents projets du studio. Selon lui, l'E3 de cette année sera le plus important de l'histoire de l'entreprise et la présentation qu'ils feront cette année sera frappante.
Cyberpunk 2077
Cyberpunk 2077 : Lady Gaga pourrait faire une apparition dans le jeu
CD Projekt Red, le studio en charge du développement de Cyberpunk 2077, semble préparer l'apparition de l'actrice vedette de « A Star is born », Lady Gaga, dans son prochain jeu.