Cyberpunk 2077

CD Projekt promet deux Triple A avant 2021

Publié le   par Alice .J
Alors même que Cyberpunk 2077 est encore en cours de développement, CD Projekt Red a de nouveau confirmé le développement d'un second triple A. À lire également
Cyberpunk 2077 : Lady Gaga pourrait faire une apparition dans le jeu
En ce début d'année 2019 le studio CD Projekt RED fait beaucoup parler de lui. En effet, Cyberpunk 2077 est au centre de l'attention aussi bien grâce à ses nombreux changements de direction ou à sa présence à l'E3 2019. Cette fois-ci Cyberpunk 2077 n'est pas seul sur scène, car un deuxième triple A serait en préparation.

C'est sur le forum de CD Projekt, disponible sur le site du studio, que cette information a été révélée. Donata Popławska, modératrice du forum, a confirmé que le studio travaille, en parallèle du projet Cyberpunk, sur ce mystérieux second triple A.
En ce qui concerne la stratégie du CD PROJEKT Capital Group pour les années 2016-2021, ses projets pour la sortie du deuxième jeu AAA jusqu'en 2021 restent inchangés. Nous nous concentrons actuellement sur la production et la promotion de Cyberpunk, nous ne souhaitons donc pas commenter d'autres projets.
Cette information avait précédemment été confirmée par Adam Kiciński, PDG de CD Projekt RED en juillet dernier, ce dernier a tenu le même discours que Popławska.
Pour l'instant, nous voulons consciemment nous concentrer sur le Cyberpunk 2077, afin de ne pas dissiper nos ressources et l'attention des joueurs.
Il est très probable que ce second jeu se déroule dans l'univers de The Witcher, mais le patron de CD Projekt a tenu à souligner que ce jeu ne serait pas la suite de The Witcher 3.
Les trois premiers Witcher étaient par définition une trilogie, nous n'avons donc pas pu nommer le prochain jeu The Witcher 4.
Pour éviter de prendre trop de place et de voler la vedette à Cyberpunk 2077, les premières informations sur ce second jeu ne devraient pas être révélées avant fin 2019/ début 2020.
Source : Gaming Bolt
4
0
14
0
1
4

Ces articles pourraient vous intéresser

Cyberpunk 2077
Cyberpunk 2077 : Le multijoueur sera parfaitement intégré à l'histoire, mais n'est pas encore la priorité de CD Projekt RED
CD Projekt RED ne souhaite pas mettre la charrue avant les bœufs, et préfère rester concentrer sur le solo, avant de nous en dire plus sur le multijoueur.
Cyberpunk 2077
Cyberpunk 2077 sera soutenu de la même manière que The Witcher 3
La licence vidéoludique The Witcher aura permis à CD Projekt Red de prendre une dimension internationale, et de voir grand pour ses futurs projets. Cyberpunk 2077 est très prometteur, et, selon l'un des membres du studio, le plan post-lancement du troisième opus sera pris pour modèle.
Cyberpunk 2077
Cyberpunk 2077 : Les quêtes secondaires pourront grandement influencer l'histoire principale
Après avoir brillé par la qualité des quêtes secondaires de The Witcher 3, CD Projekt Red compte bien continuer sur cette voie avec Cyberpunk 2077, et faire en sorte que les quêtes annexes aient une véritable importance dans leur interaction avec le reste du jeu. Philipp Weber, le senior quest designer du titre s'est exprimé à ce sujet.