Cyberpunk 2077

Cyberpunk 2077 change de direction

Publié le   par Alice .J
Konrad Tomaszkiewicz, l'un des directeurs design de The Witcher 3, tient maintenant les rênes de Cyberpunk 2077, comme en témoigne son profil Linkedin. À lire également
Cyberpunk 2077 sera présent à l'E3 2019
Cyberpunk 2077, un jeu aussi fascinant qu'intrigant, connaît depuis le début de cette année 2019 des changements importants en ce qui concerne les membres de son équipe de production.

En effet, tout a commencé en janvier 2019, quand certains internautes ont découvert que Sebastian Stępień avait quitté CD Projekt Red pour rejoindre Blizzard Entertainment. Stępień est connu pour avoir pris part à la création de The Witcher 3 paru en 2016 et a participé à la création de Cyberpunk 2077 en tant que réalisateur. Quant à Konrad Tomaszkiewicz, membre du studio depuis 15 ans, il est lui aussi connu pour avoir collaboré à la conception de The Witcher 3 en faisant partie du trio de directeur de la création du titre. Le profil Linkedin de ce papa de Géralt de Riv révèle que celui-ci est désormais le directeur design de Cyberpunk 2077 en plus d'assumer le rôle de vice-président au développement.

Concernant les informations du jeu en lui même, très peu de détails ont été révélés par les développeurs, mais nous pouvons retenir que la ville de Night City sera la seule zone explorable avec des lieux uniques à découvrir. Dans la lignée des The Witcher, les choix auront une place essentielle et même la décision la plus insignifiante aura un impact sur l'histoire. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter l'actualité de Cyberpunk 2077 à cette adresse. Pour patienter avant la sortie (oui c'est long) voici une vidéo parue en août 2018 présentant les 48 premières minutes du jeu :


Outre l'intérêt important que les internautes portent à ces chamboulements, le centre d'intérêt est bien entendu le jeu en lui-même. Mais alors quoi de neuf  ? Hormis le fait que Cyberpunk 2077 attire de plus en plus de curieux, malheureusement pas grand-chose. C'est  à Los Angeles du 11 au 14 juin lors de l'E3 2019 que les porte-paroles de CD Projekt se chargeront peut-être de répondre à nos questions, puisque le studio polonais a récemment confirmé sa présence.
1
0
21
0
8
2

Ces articles pourraient vous intéresser

Cyberpunk 2077
Cyberpunk 2077 : CD Projekt Red promet un crunch moins intense que pour The Witcher 3
Les dirigeants de CD Projekt Red ont annoncé que la politique du crunch de Cyberpunk sera bien plus flexible que celui de The Witcher 3.
Cyberpunk 2077
Cyberpunk 2077 : La timeline du titre de CD Projekt au cœur d'une controverse
La timeline du très attendu RPG de CD Projekt RED, Cyberpunk 2077 est actuellement discuté. En effet, deux informations officielles à ce propos se contredisent.
Cyberpunk 2077
Cyberpunk 2077 est « différent » de ce qui a déjà été présenté
Très peu d'images concernant le prochain titre de CD Projekt Red ont été montrées, et il semble que celles dévoilées l'année dernière pourraient ne plus être d'actualité.