Cult of the Lamb : Comment débloquer Celui qui attend en tant qu'adepte ?

Transformer le dernier boss de Cult of the Lamb en un adepte et l'enrôler en tant que nouvelle recrue est possible. D'ailleurs, nous vous indiquons comment faire, dans ce qui suit.

 
Sur Cult of the Lamb, développé par Massive Monster et édité par Devolver Digital, les joueurs et les joueuses devront affronter un boss bien particulier, nommé Celui qui attend. Or, ce dernier peut rejoindre votre culte en tant qu'adepte si vous le désirez. D'ailleurs, découvrez ci-dessous comment faire.

Débloquer Celui qui attend en tant qu'adepte sur Cult of the Lamb

Tout au long de votre aventure sur Cult of the Lamb, vous aurez l'opportunité et vous aurez, d'ailleurs, besoin de débloquer de nouveaux adeptes et de les enrôler en tant que nouvelles recrues dans votre culte. Comme vous l'aurez probablement remarqué, chacun d'entre eux dispose de ses propres statistiques et caractéristiques. Ainsi, certains pourront se soigner plus vite que d'autres ou pourront gagner des niveaux plus rapidement, etc.

À ce sujet, sachez qu'il est tout à fait possible de transformer le dernier boss de Cult of the Lamb, à savoir Celui qui attend, en un adepte. Pour cela, il convient, bien évidemment, d'avoir battu les 4 Prélats, c'est-à-dire Leshy (donjon Bois sombres), Heket (donjon Anura), Kallamar (donjon Ancr'ombre) et Shamura (donjon Antre de soie). En effet, après cela, vous aurez accès au dernier combat de boss, soit celui contre Celui qui attend. En sortant vainqueur de cet affrontement, vous aurez alors la possibilité de tuer définitivement ledit boss ou bien de l'épargner.

Cult of the Lamb - Celui qui attend
En décidant d'épargner le boss Celui qui attend, celui-ci rejoindra alors votre culte en tant que nouvel adepte. Il vous attendra alors à votre base, près de l'Autel. Notons que vous ne pouvez pas changer son apparence, mais vous avez tout de même la possibilité de modifier sa couleur. Vous découvrirez également qu'il possède une caractéristique très intéressante et inédite. Celle-ci se nomme « Immortalité » et fait qu'il « n'atteindra jamais la vieillesse ». 

Cult of the Lamb - Celui qui attend adepte
Pour rappel, Cult of the Lamb est disponible sur PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series et Nintendo Switch.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Cult of the Lamb : Quête du Pêcheur, comment la terminer ?
Cult of the Lamb 23 août 2022

Cult of the Lamb : Quête du Pêcheur, comment la terminer ?

Sur Cult of the Lamb, il est possible de pêcher. D'ailleurs, la quête donnée par le PNJ nommé Pêcheur vous demande de récupérer certains poissons. Voici comment réaliser et terminer rapidement cette quête.
Cult of the Lamb : Apparence Massive Monster, comment la débloquer ?
Cult of the Lamb 23 août 2022

Cult of the Lamb : Apparence Massive Monster, comment la débloquer ?

Certaines apparences d'adepte sont plus spéciales que d'autres, sur Cult of the Lamb. C'est le cas, notamment, de l'apparence Massive Monster. Ci-dessous, nous vous expliquons comment la débloquer.
Cult of the Lamb : Liste de toutes les cartes de tarot
Cult of the Lamb 23 août 2022

Cult of the Lamb : Liste de toutes les cartes de tarot

Les cartes de tarot sont très importantes sur Cult of the Lamb. De ce fait, voici une présentation de toutes les cartes de tarot disponibles sur le jeu et quelques astuces pour les débloquer.

0 commentaire