Cult of the Lamb : Kallamar, comment vaincre le boss ?

Troisième boss de Cult of the Lamb, Kallamar est un ennemi coriace et possédant des attaques redoutables. Dans ce guide dédié, nous vous expliquons comment le vaincre et quelles sont ses attaques.

 
Disponible dans le donjon Ancr'ombre, Kallamar est le troisième boss de Cult of the Lamb, développé par Massive Monster et édité par Devolver Digital. Il peut être difficile de le battre. De fait, voici quelques conseils pouvant vous aider pour cet affrontement ainsi qu'un descriptif du pattern dudit boss.

Battre Kallamar sur Cult of the Lamb

Afin d'affronter Kallamar, les joueurs et les joueuses doivent impérativement avoir battu les deux premiers Prélats : Leshy et Heket. De plus, pour accéder au combat final contre Kallamar, il faut avoir tué trois mini-boss (listés ci-dessous) et donc avoir effectué plusieurs runs au sein du donjon Ancr'ombre.
  • Saleos
  • Haborym
  • Baalzebub
Après cela, la porte du boss s'ouvrira. Dès lors, il ne vous reste plus qu'à parcourir, une nouvelle fois, ledit donjon jusqu'à atteindre la dernière salle, soit celle de l'affrontement contre le troisième Prélat de Cult of the Lamb : Kallamar.

Cult of the Lamb - Porte Boss Kallamar

Les différentes attaques du boss Kallamar et quelques conseils

Vaincre Kallamar, le boss du donjon Ancr'ombre, n'est pas chose aisée sur Cult of the Lamb. En effet, ce troisième Prélat est réellement coriace. Kallamar semble disposer d'un pattern moins varié d'attaques que Leshy et Heket. Or, l'affrontement est tout de même intense. Ci-dessous, nous vous proposons un descriptif des attaques dudit boss ainsi que quelques conseils pouvant vous aider à vaincre Kallamar.
  • Kallamar invoque une multitude de mobs de diverses tailles, en fonction de sa barre de santé.
    • Ainsi, durant ce combat, vous verrez des mobs que vous avez déjà rencontrées dans le donjon. Certains sont plus féroces que d'autres. 
      • Essayez de repousser les poulpes explosifs vers le boss ou vers les autres ennemis pour leur infliger des dégâts, assez facilement et rapidement. Tuez un maximum de mobs pour recharger votre Ferveur et surtout ne pas être submergé.
  • Kallamar se rapproche de vous pour vous asséner un coup avec son épée.
    • À ce moment-là, vous verrez le boss lever une grande épée au-dessus de sa tête.
      • Attendez qu'il se rapproche de vous et effectuez une roulade au dernier moment, pour vous écarter.
  • Kallamar utilise son poignard.
    • Si l'attaque à l'épée est facile à repérer, celle avec le poignard l'est un peu moins tant le mouvement du boss est assez rapide.
      • Après la première attaque à l'épée, dashez une nouvelle fois pour vous écarter encore plus du boss et éviter cette attaque furtive.
  • Kallamar invoque des orbes rouges pouvant se diriger dans plusieurs directions, de façon linéaire, circulaire ou désordonnée (images ci-dessous).
    • Pour invoquer ces orbes, Kallamar prend en main un objet rond et doré. 
      • Dès que vous apercevez le boss prendre cet item en main, écartez-vous au maximum de lui et dirigez-vous vers les extrémités de l'arène. Ainsi, vous aurez une meilleure vision d'ensemble et vous pourrez plus facilement esquiver les orbes. 
Le plus important, durant votre combat contre Kallamar, est d'essayer d'avoir la meilleure lisibilité possible.

Pour rappel, Cult of the Lamb est disponible sur consoles PlayStation, Xbox One mais aussi sur PC et Nintendo Switch.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Cult of the Lamb : Quête du Pêcheur, comment la terminer ?
Cult of the Lamb 23 août 2022

Cult of the Lamb : Quête du Pêcheur, comment la terminer ?

Sur Cult of the Lamb, il est possible de pêcher. D'ailleurs, la quête donnée par le PNJ nommé Pêcheur vous demande de récupérer certains poissons. Voici comment réaliser et terminer rapidement cette quête.
Cult of the Lamb : Apparence Massive Monster, comment la débloquer ?
Cult of the Lamb 23 août 2022

Cult of the Lamb : Apparence Massive Monster, comment la débloquer ?

Certaines apparences d'adepte sont plus spéciales que d'autres, sur Cult of the Lamb. C'est le cas, notamment, de l'apparence Massive Monster. Ci-dessous, nous vous expliquons comment la débloquer.
Cult of the Lamb : Liste de toutes les cartes de tarot
Cult of the Lamb 23 août 2022

Cult of the Lamb : Liste de toutes les cartes de tarot

Les cartes de tarot sont très importantes sur Cult of the Lamb. De ce fait, voici une présentation de toutes les cartes de tarot disponibles sur le jeu et quelques astuces pour les débloquer.

0 commentaire