Core Keeper propose une chasse à l'œuf, avec une récompense exclusive

Un événement temporaire est organisé dans Core Keeper, proposant aux joueurs de partir à la chasse aux œufs, dans le but de récupérer une récompense unique, et même un peu plus.

 
Publié le 13 avril 2022 à 11:50
par Corentin Rimbert
0
Disponible depuis un mois, Core Keeper a réussi à très vite séduire les joueurs, avec 500 000 copies vendues en l'espace de deux semaines, ce qui reste une bonne performance pour un jeu indépendant, en accès anticipé. Les développeurs, Pugstorm, ont pour objectif de fidéliser la communauté sur le long terme, et c'est dans ce sens qu'ils organisent un petit événement à l'occasion de Pâques

À la suite de la mise à jour du 13 avril, les joueurs de Core Keeper auront la possibilité de trouver 4 œufs dans les souterrains, un dans chaque biome pour être précis. L'objectif est de récolter les quatre, pour créer la récompense ultime : un Œuf d'or. En plus d'être une récompense décorative unique et disponible seulement durant l'événement, cet œuf possède une fonction secrète, offrant des bonus aux joueurs, qu'ils devront découvrir par eux-mêmes.

L'événement, nommé « eggstra », est dès maintenant disponible, et se conclura le 19 avril prochain. Cela vous laisse donc une semaine pour réunir les quatre pièces du puzzle, étant donné que les œufs disparaîtront ensuite de la caverne dans laquelle vous êtes piégé. 

Enfin, Pugstorm explique que nous aurons prochainement des informations concernant la première mise à jour majeure de contenu, alors qu'ils travaillent toujours sur un nouveau biome, la mer engloutie. Nous en saurons plus d'ici quelques semaines, sur son arrivée dans Core Keeper, qui reste disponible sur PC, par l'intermédiaire de Steam. Vous pouvez toutefois l'acquérir tout en faisant quelques économies, grâce à notre partenaire Instant Gaming vous le proposant pour la somme de 6,49 € au lieu de 12,99 €, soit 50 % de réduction.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Core Keeper présente sa plus grande mise à jour, introduisant des karts et des insectes
Core Keeper 02 novembre 2022

Core Keeper présente sa plus grande mise à jour, introduisant des karts et des insectes

Le jeu de survie et d'exploration va accueillir sa plus grande mise à jour, Desert of Beginnings, apportant plusieurs fonctionnalités. Core Keeper permettra, notamment, de se déplacer en kart.
Core Keeper tease sa prochaine mise à jour majeure, pour novembre
Core Keeper 02 septembre 2022

Core Keeper tease sa prochaine mise à jour majeure, pour novembre

Toujours en accès anticipé et après une première mise à jour majeure, le jeu de survie va recevoir du contenu cet automne avec, entre autres, un biome.
Core Keeper : MàJ Sunken Sea, version 0.4.0-cb05, les détails
Core Keeper 15 juin 2022

Core Keeper : MàJ Sunken Sea, version 0.4.0-cb05, les détails

Retrouvez les détails et le patch notes de la mise à jour Sunken Sea de Core Keeper, laquelle permet d'ajouter un nouveau biome et une multitude de nouveautés.

0 commentaire