Core Keeper atteint les 500 000 copies vendues en deux semaines

Un peu moins de deux semaines après son lancement, Core Keeper prouve son succès et l'engouement autour de lui, étant donné que 500 000 copies ont été vendues.

 
Publié le 22 mars 2022 à 15:59
par Corentin Rimbert
0
Disponible depuis le 8 mars 2022 sur Steam, en accès anticipé, Core Keeper a très vite séduit les joueurs. Les premiers chiffres étaient très bons, avec 250 000 exemplaires écoulés en une petite semaine. En deux semaines, le seuil du demi-million est franchi, une belle performance pour un jeu indépendant. Le studio Pugstorm a en effet indiqué avoir vendu 500 000 copies entre le 8 et le 21 mars, ce qui leur a bien évidemment fait plaisir.
Vos retours et évaluations Steam ont été incroyablement précieux pour nous, et nous aident à améliorer constamment l'expérience.
Depuis, plusieurs petites mises à jour ont été déployées, et d'autres le seront encore dans les semaines à venir, avant de se concentrer sur du contenu pur et dur, pour agrémenter l'expérience. 

Mais Core Keeper n'est pas qu'un succès sur Steam, en termes de chiffres (un pic à 34 377 utilisateurs simultanés a été recensé), puisque le jeu se distingue également sur Twitch. En deux semaines, près de deux millions d'heures ont été visionnées sur la plateforme, permettant à la communauté de grandir petit à petit. Au plus fort de la journée, ce sont plusieurs dizaines de milliers de viewers, de bonnes statistiques pour un tel jeu.

Rappelons que Core Keeper est un jeu de survie mêlant exploration et crafting, dans une grotte. Il s'agit d'un parfait assemblage de mécaniques que nous retrouvons dans Minecraft et Terraria pour ne citer qu'eux. Il n'est, pour le moment, disponible qu'en accès anticipé, sur Steam. Vous pouvez toutefois l'acheter grâce à notre partenaire Instant Gaming, vous le proposant pour la somme de 7,99 € au lieu de 12,99 €, soit 38 % de réduction.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Core Keeper présente sa plus grande mise à jour, introduisant des karts et des insectes
Core Keeper 02 novembre 2022

Core Keeper présente sa plus grande mise à jour, introduisant des karts et des insectes

Le jeu de survie et d'exploration va accueillir sa plus grande mise à jour, Desert of Beginnings, apportant plusieurs fonctionnalités. Core Keeper permettra, notamment, de se déplacer en kart.
Core Keeper tease sa prochaine mise à jour majeure, pour novembre
Core Keeper 02 septembre 2022

Core Keeper tease sa prochaine mise à jour majeure, pour novembre

Toujours en accès anticipé et après une première mise à jour majeure, le jeu de survie va recevoir du contenu cet automne avec, entre autres, un biome.
Core Keeper : MàJ Sunken Sea, version 0.4.0-cb05, les détails
Core Keeper 15 juin 2022

Core Keeper : MàJ Sunken Sea, version 0.4.0-cb05, les détails

Retrouvez les détails et le patch notes de la mise à jour Sunken Sea de Core Keeper, laquelle permet d'ajouter un nouveau biome et une multitude de nouveautés.

0 commentaire