Core Keeper : MàJ 0.3.6 du 13 avril, les détails

Retrouvez le patch notes et les détails de la mise à jour du 13 avril sur Core Keeper, ajoutant quelques équilibrages et corrections de problèmes.

 
Une petite mise à jour est disponible ce 13 avril pour les joueurs de Core Keeper, laquelle n'est pas la plus importante que les joueurs ont ou découvrir jusqu'à maintenant. Elle apporte un petit événement pour célébrer Pâques, mais aussi quelques équilibrages et améliorations en tout genre. Des modifications plus importantes, et des ajouts plus signifiants devraient être introduits prochainement.

En attendant, vous pouvez retrouver le patch notes de la mise à jour 0.3.6 du 13 avril ci-dessous.

Gameplay

  • 4 types d'easter egg peuvent être trouvés et rassemblés dans le monde pour une récompense lorsqu'ils sont combinés. Ces œufs seront retirés après l'événement de la chasse aux œufs, mais les récompenses seront permanentes.

Équilibrages

  • Augmentation des dégâts de feu provenant du bonus du set d'équipement de Malugaz.
  • Légère augmentation de la quantité de santé maximale que Ghorm gagne par joueur. La santé maximale n'a pas été modifiée en mode solo.
  • La santé des cristaux d'Azeos ne varie plus en fonction du nombre de joueurs.

Qualité of life

  • Le ratio de santé des joueurs reste désormais identique lorsque la santé maximale change.

Correction de problèmes

  • Déterrer des plantes avec une pelle ou une houe a désormais une chance de produire des plantes supplémentaires grâce à la chance de récolte supplémentaire.
  • Le bonus de l'ensemble d'équipement Scarlet donne désormais correctement la « Crits » chance et non la vitesse d'attaque.
  • Correction d'un problème où l'herbe apparaissait parfois à l'intérieur des murs.
  • Correction d'un problème où frapper en tenant une arme cassée avait toujours la portée et la vitesse d'attaque de l'arme cassée.
  • Correction d'un problème où le PNJ de l'Hologram Pod pouvait détenir des objets en cliquant sur un objet pour l'ajouter à l'inventaire du PNJ. Tout objet actuellement détenu par l'Hologram Pod peut être récupéré en détruisant/libérant tout Hologram Pod placé.
  • Correction d'un problème où les talents et les buffs qui augmentent l'efficacité de la régénération de la santé n'étaient pas calculés correctement.
  • Correction d'un problème visuel où les yeux étaient mal rendus lors de l'utilisation de cannes à pêche.
  • Correction d'un problème visuel où l'armure du paysan n'était pas rendue lors de la pêche.

Autres 

  • Modification de la vitesse d'attaque pour afficher une décimale de précision.
  • Amélioration des descriptions des talents "L'odeur de la nourriture" et "Partager, c'est soigner" pour préciser qu'ils s'appliquent aussi bien au joueur qu'à ses alliés.
Core Keeper est, pour rappel, disponible sur PC, par l'intermédiaire de Steam. Vous pouvez toutefois l'acquérir tout en faisant quelques économies, grâce à notre partenaire Instant Gaming vous le proposant pour la somme de 7,99 € au lieu de 12,99 €, soit 38 % de réduction.

Black Friday Instant Gaming
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Core Keeper présente sa plus grande mise à jour, introduisant des karts et des insectes
Core Keeper 02 novembre 2022

Core Keeper présente sa plus grande mise à jour, introduisant des karts et des insectes

Le jeu de survie et d'exploration va accueillir sa plus grande mise à jour, Desert of Beginnings, apportant plusieurs fonctionnalités. Core Keeper permettra, notamment, de se déplacer en kart.
Core Keeper tease sa prochaine mise à jour majeure, pour novembre
Core Keeper 02 septembre 2022

Core Keeper tease sa prochaine mise à jour majeure, pour novembre

Toujours en accès anticipé et après une première mise à jour majeure, le jeu de survie va recevoir du contenu cet automne avec, entre autres, un biome.
Core Keeper : MàJ Sunken Sea, version 0.4.0-cb05, les détails
Core Keeper 15 juin 2022

Core Keeper : MàJ Sunken Sea, version 0.4.0-cb05, les détails

Retrouvez les détails et le patch notes de la mise à jour Sunken Sea de Core Keeper, laquelle permet d'ajouter un nouveau biome et une multitude de nouveautés.

0 commentaire