Call of Duty: Modern Warfare : Les développeurs essayent de rassurer les fans à propos du multijoueur

Le multijoueur du prochain Call of Duty n'a toujours pas été dévoilé, et bien que ce dernier arbore le sous-titre de Modern Warfare, les joueurs ne se laissent pas duper par cela et n'hésitent pas à exprimer leur septicité sur les réseaux sociaux sous l’œil attentif des développeurs.
 
Call of Duty: Modern Warfare a su séduire son public depuis son trailer pour l'annoncer le 30 mai dernier, notamment grâce à son retour aux sources avec un univers sombre qui faisait le charme de cette série, par sa réintégration de personnages iconiques, mais aussi avec son appellation, qui est censée être un gage de qualité. Toutefois, les joueurs ont appris à ne pas sauter sur un jeu en ayant simplement connaissance du titre de ce dernier. Cela se confirme avec la série des Black Ops, et plus particulièrement avec son dernier opus qui a reçu un accueil mitigé de la part des joueurs, l'absence de campagne oblige.

Infinity Ward a conscience de tout ceci et n'hésite pas à rassurer les joueurs en offrant un apport d'informations
à ces derniers. Un mode campagne présent qui tentera une approche plus novatrice que ses aînés, une présentation courte de l'armurerie permettant de customiser au mieux son arme, marque de fabrique des derniers Call of Duty, et bien d'autres choses.

Avec toute cette actualité autour de Modern Warfare, les amateurs de la licence la plus connue d'Activision devraient être rassurés, mais cela n'est pas totalement le cas. En effet, le multijoueur, un des modes les plus importants et populaires, n'a toujours pas été dévoilé, ce qui est source de crainte et de questionnements pour les fanatiques du genre, comme l'illustrent ces tweets.

L'utilisateur du réseau social espère que les cartes abandonneront le système de trois voies principales, pour que ces dernières soient plus singulières afin de ressentir plus d'amusement lors des différentes parties. Un espoir justifié, puisque les derniers modes multijoueur de la licence souffraient d'un problème de similarité notable entre les cartes, comme avec Black Ops 4 qui n'hésitait pas à recycler ses anciennes créations sans aucune retouche, avec Slums et Jungle, entre autres.

Taylor Kurosaki, le directeur narratif du jeu, a répondu à ses potentiels prochains clients, en leur assurant que toutes les cartes n'opteront pas pour le système à trois voies principales, même si ce dernier ne sera pas complètement abandonné. Cette réponse, bien qu'anodine au premier abord, nous montre que le multijoueur du prochain Modern Warfare tentera une approche nouvelle avec des cartes plus distinguées les unes que les autres.

Si vous êtes toujours aussi inquiet malgré la réponse de Kurosaki, ne manquez pas la présentation du multijoueur lors d'un direct spécial consacré à ce dernier le 1er août. Pour rappel, Call of Duty: Modern Warfare sera disponible le 25 octobre 2019 sur PC, PS4 et Xbox One. Il devrait d'ailleurs bientôt être précommandable à moindre coût chez notre partenaire Instant Gaming.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille13 Smiley heureux1 Smiley amoureux6 Smiley effrayé3 Smiley triste0 Smiley démon11

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Modern Warfare/Warzone : Débloquer le JAK-12 et ses meilleures classes
CoD: MW 15 octobre 2020

Call of Duty: Modern Warfare/Warzone : Débloquer le JAK-12 et ses meilleures classes

Le JAK-12 est disponible dans Call of Duty: Modern Warfare et Warzone depuis ce 14 octobre, et nous vous expliquons comment l'obtenir.
Call of Duty: Modern Warfare/Warzone : Des packs horrifiques sur le thème de Saw et Massacre à la tronçonneuse bientôt disponibles
CoD: MW 14 octobre 2020

Call of Duty: Modern Warfare/Warzone : Des packs horrifiques sur le thème de Saw et Massacre à la tronçonneuse bientôt disponibles

À quelques jours d'Halloween, des dataminers chevronnés ont trouvé de nouveaux indices quant à l'arrivée de packs spéciaux dans Call of Duty: Modern Warfare et Warzone.
Call of Duty: Modern Warfare : Comment désinstaller du contenu pour gagner de la place ?
CoD: MW 14 octobre 2020

Call of Duty: Modern Warfare : Comment désinstaller du contenu pour gagner de la place ?

Les joueurs PC de Call of Duty: Modern Warfare peuvent, enfin, désinstaller certaines choses pour gagner de la place sur leur disque dur. Nous vous expliquons comment faire.

0 commentaire