Call of Duty: Modern warfare : Le mode Escarmouche bénéficie de 5 minutes de gameplay en 4K

Le mode Escarmouche a été présenté il y a quelques jours par Activision et de nouvelles images ont récemment été partagées par Infinity Ward, nous montrant davantage ce que proposera ce mode en 2v2.
 
Effectivement, en ce début de mois de juillet, de plus amples informations, et surtout de nouvelles images, ont été dévoilées à la communauté par le biais d'un nouveau mode de jeu en 2 vs 2.

Ce dernier se déroulera en plusieurs manches de 40 secondes, alors que les joueurs disposeront des mêmes armes au début de chacune d'entre elles. L'équipement est totalement changé une fois les quarante secondes écoulées, ou le drapeau attrapé en cas d'égalité à la fin du temps imparti. Le but étant d'être le premier duo à avoir remporté six rounds. Si les nouvelles images partagées ne nous en apprennent pas vraiment plus sur ce mode, ces dernières mettent en exergue le nouveau moteur graphique, ayant été développé durant cinq années.

Comme vous pouvez le voir ci-dessous, celles et ceux pouvant faire tourner la prochaine itération de la série Call of Duty en 4K, devraient pouvoir profiter d'une qualité d'image magnifique, avec une luminosité nous immergeant parfaitement dans l'action et des détails soignés, allant des armes aux paysages, promettant de nombreux combats intenses.


En attendant d'avoir de plus amples images de gameplay sur le multijoueur, devant arriver ce 1er août, nous rappelons que Call of Duty: Modern Warfare est attendu sur PC, Xbox One et PS4 pour ce 25 octobre et que contrairement aux derniers épisodes, des cartes seront ajoutées, gratuitement, via des mises à jour alors que ce dernier devrait être l'opus le plus sombre de la franchise.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux5 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Modern Warfare/Warzone : Débloquer le JAK-12 et ses meilleures classes
CoD: MW 15 octobre 2020

Call of Duty: Modern Warfare/Warzone : Débloquer le JAK-12 et ses meilleures classes

Le JAK-12 est disponible dans Call of Duty: Modern Warfare et Warzone depuis ce 14 octobre, et nous vous expliquons comment l'obtenir.
Call of Duty: Modern Warfare/Warzone : Des packs horrifiques sur le thème de Saw et Massacre à la tronçonneuse bientôt disponibles
CoD: MW 14 octobre 2020

Call of Duty: Modern Warfare/Warzone : Des packs horrifiques sur le thème de Saw et Massacre à la tronçonneuse bientôt disponibles

À quelques jours d'Halloween, des dataminers chevronnés ont trouvé de nouveaux indices quant à l'arrivée de packs spéciaux dans Call of Duty: Modern Warfare et Warzone.
Call of Duty: Modern Warfare : Comment désinstaller du contenu pour gagner de la place ?
CoD: MW 14 octobre 2020

Call of Duty: Modern Warfare : Comment désinstaller du contenu pour gagner de la place ?

Les joueurs PC de Call of Duty: Modern Warfare peuvent, enfin, désinstaller certaines choses pour gagner de la place sur leur disque dur. Nous vous expliquons comment faire.

0 commentaire