Call of Duty: Modern Warfare

Call of Duty: Modern warfare : Le mode Escarmouche bénéficie de 5 minutes de gameplay en 4K

Publié le   par Corentin Rimbert
Le mode Escarmouche a été présenté il y a quelques jours par Activision et de nouvelles images ont récemment été partagées par Infinity Ward, nous montrant davantage ce que proposera ce mode en 2v2. À lire également
Call of Duty: Modern Warfare : Joel Emslie nous en dit plus sur les factions et...
Effectivement, en ce début de mois de juillet, de plus amples informations, et surtout de nouvelles images, ont été dévoilées à la communauté par le biais d'un nouveau mode de jeu en 2 vs 2.

Ce dernier se déroulera en plusieurs manches de 40 secondes, alors que les joueurs disposeront des mêmes armes au début de chacune d'entre elles. L'équipement est totalement changé une fois les quarante secondes écoulées, ou le drapeau attrapé en cas d'égalité à la fin du temps imparti. Le but étant d'être le premier duo à avoir remporté six rounds. Si les nouvelles images partagées ne nous en apprennent pas vraiment plus sur ce mode, ces dernières mettent en exergue le nouveau moteur graphique, ayant été développé durant cinq années.

Comme vous pouvez le voir ci-dessous, celles et ceux pouvant faire tourner la prochaine itération de la série Call of Duty en 4K, devraient pouvoir profiter d'une qualité d'image magnifique, avec une luminosité nous immergeant parfaitement dans l'action et des détails soignés, allant des armes aux paysages, promettant de nombreux combats intenses.


En attendant d'avoir de plus amples images de gameplay sur le multijoueur, devant arriver ce 1er août, nous rappelons que Call of Duty: Modern Warfare est attendu sur PC, Xbox One et PS4 pour ce 25 octobre et que contrairement aux derniers épisodes, des cartes seront ajoutées, gratuitement, via des mises à jour alors que ce dernier devrait être l'opus le plus sombre de la franchise.
0
0
5
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

CoD: MW
Call of Duty: Modern Warfare proposera une alpha ouverte à partir du 23 août
Cette alpha, disponible uniquement pour les joueurs évoluant sur PlayStation 4, permettra à la communauté d'avoir un avant-goût du mode en 2 contre 2 : Escarmouche.
CoD: MW
Call of Duty: Modern Warfare : Détail des différentes éditions
Comme souvent pour la licence Call of Duty, plusieurs éditions sont disponibles à la vente. Modern Warfare ne déroge pas à la règle, et les futurs joueurs auront un choix cornélien à faire.
CoD: MW
Call of Duty: Modern Warfare : Les bots et les parties personnalisées seront de retour
En attendant de plus amples informations sur certaines spécificités de Modern Warfare, les développeurs n'hésitent pas à répondre à certaines questions que peut se poser la communauté. Ainsi, nous avons, entre autres, appris que les bots et les parties personnalisées seraient bel et bien disponibles.