Call of Duty: Modern Warfare : Le nouveau moteur de jeu a été développé pendant cinq ans

Souvent critiqué pour des graphismes vieillissants, la franchise Call of Duty va avoir le droit à une refonte graphique sur le prochain opus, qui avait été dévoilé fin mai.
 
La franchise Call of Duty est sans aucun doute l'une des plus lucratives de tous les temps et chaque jeu est attendu chaque année avec beaucoup d'attente. Si certains ont déçu, notamment depuis qu'il y a eu un virage vers des jeux plus futuristes, la communauté est souvent au rendez-vous, et ce malgré les nombreuses critiques que subit la licence, en particulier sur les graphismes jugés mauvais ou en retard avec leur temps.

Depuis l'arrivée de la PS4 et de la Xbox One en 2013, le FPS édité par Activision a connu une amélioration visuelle, mais sans pour autant impressionner. En effet, s'il y a bien une nette différence entre un Call of Duty sur PS3 et sur PS4, il y en a une également avec ses concurrents, surtout avec Battlefield qui n'en finit plus de nous surprendre à la sortie d'un nouveau jeu qui offre un visuel d'une grande qualité, contrairement à la firme de chez Activision qui stagne chaque année.

Cependant, il semblerait qu'Infinity Ward ait enfin compris qu'il fallait changer cela. Marquant déjà une rupture avec les anciens épisodes de ces dernières années et leur côté futuriste en revenant aux fondamentaux qui ont fait le succès de la franchise, la firme américaine, en collaboration avec l'éditeur Activision, a mis au point un nouveau moteur graphique pour Modern Warfare, qui a été développé durant plus de cinq ans

N'ayant montré aucune image, hormis une bande-annonce de plus d'une minute, Infinity Ward nous laisse encore patienter quelque temps avant de nous dévoiler du nouveau contenu et ainsi nous allons pouvoir contempler le travail effectué par le développeur américain. Pour rappel, sachez que Call of Duty: Modern Warfare sortira le 25 octobre 2019 sur PC, PS4 et Xbox One. Sachez également que la première bande-annonce du jeu est sortie le 30 mai 2019 et qu'elle est disponible ci-dessous.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Blog Activision
Smiley tranquille0 Smiley heureux2 Smiley amoureux18 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Modern Warfare/Warzone : Débloquer le JAK-12 et ses meilleures classes
CoD: MW 15 octobre 2020

Call of Duty: Modern Warfare/Warzone : Débloquer le JAK-12 et ses meilleures classes

Le JAK-12 est disponible dans Call of Duty: Modern Warfare et Warzone depuis ce 14 octobre, et nous vous expliquons comment l'obtenir.
Call of Duty: Modern Warfare/Warzone : Des packs horrifiques sur le thème de Saw et Massacre à la tronçonneuse bientôt disponibles
CoD: MW 14 octobre 2020

Call of Duty: Modern Warfare/Warzone : Des packs horrifiques sur le thème de Saw et Massacre à la tronçonneuse bientôt disponibles

À quelques jours d'Halloween, des dataminers chevronnés ont trouvé de nouveaux indices quant à l'arrivée de packs spéciaux dans Call of Duty: Modern Warfare et Warzone.
Call of Duty: Modern Warfare : Comment désinstaller du contenu pour gagner de la place ?
CoD: MW 14 octobre 2020

Call of Duty: Modern Warfare : Comment désinstaller du contenu pour gagner de la place ?

Les joueurs PC de Call of Duty: Modern Warfare peuvent, enfin, désinstaller certaines choses pour gagner de la place sur leur disque dur. Nous vous expliquons comment faire.

0 commentaire