Call of Duty: Modern Warfare

Call of Duty: Modern Warfare : Le mode battle royale repéré dans les fichiers du jeu

Publié le   par Jeanne
Si le mode battle royale de Call of Duty: Black Ops 4 s'est avéré être un succès, la présence, ou non, de ce mode reste encore un mystère en ce qui concerne Modern Warfare. Cependant, de plus en plus d'informations nous mettent sur la piste d'un très probable battle royale... À lire également
Call of Duty: Mobile connaît déjà un fort succès
Après une bêta qui s'est révélée être un franc succès auprès des joueurs, et un jeu mobile qui a connu un lancement tonitruant, voici que de nouvelles informations viennent d'apparaître concernant le probable battle royale de Call of Duty: Modern Warfare.

Un mode battle royale découvert dans le code

Si le studio avait affirmé que ce mode là n'était pas la priorité, des dataminers ont mis leur nez dans les fichiers du jeu, et ont repéré des traces concernant un mode battle royale pour le prochain Call of Duty, comme le rapportent nos confrères de VGSources. La présence de ce dernier ne fait donc quasiment plus aucun doute. Cependant, rien ne nous affirme qu'il sera disponible dès la sortie du jeu, car, souvenez-vous, il se pourrait que ce mode soit apporté plus tard via une mise à jour et surtout lancé indépendamment de Modern Warfare, et arriverait donc au début de l'année 2020 en free-to-play, selon LongSensation, contrairement à son prédécesseur Blackout qui lui, fait partie intégrante de Black Ops 4.

BRCODMW
Toutefois, si toutes ces trouvailles et rumeurs nous laissent penser que sa présence est quasiment une certitude, n'oublions pas que le studio a toujours pris soin d'esquiver les questions concernant un mode battle royale, et même s'il apparaît clairement dans la liste des 40 modes multijoueur repérés par les dataminers, il se peut que cette inscription soit une relique d'une période antérieure du développement.

Pour rappel, Call of Duty: Modern Warfare sera disponible le 25 octobre prochain sur PC, PS4 et Xbox One.
3
0
5
0
1
1

Ces articles pourraient vous intéresser

CoD: MW
Call of Duty: Modern Warfare proposera un battle pass
À défaut de ne pas travailler sur un système de loot boxes, les développeurs du prochain opus de la licence Call of Duty souhaitent intégrer un battle pass, comme dans de nombreux autres jeux vidéo.
CoD: MW
Call of Duty: Modern Warfare : Les développeurs ne travaillent pas sur un système de loot boxes
Suite aux nombreuses critiques concernant les loot boxes, Infinity Ward a fait le choix de ne pas en proposer dans le prochain Call of Duty, pour le plus grand plaisir des joueurs.
CoD: MW
Call of Duty: Modern Warfare : Les développeurs reviennent sur les 175 Go demandés
Nous avons récemment appris que le prochain opus de la série Call of Duty prendrait une place importante sur nos disques durs, avec pas moins de 175 Go, ce qui a interpellé la communauté, mais il semblerait que la taille du jeu ne soit pas aussi élevée lors de son lancement.