CoD: Modern Warfare : Un battle royale free-to-play se précise pour 2020

Infinity Ward a récemment indiqué qu'un battle royale n'était pas la priorité du studio, néanmoins, plusieurs rumeurs s'accordent sur le fait qu'un tel mode sera disponible début 2020, en free-to-play, indépendamment de Modern Warfare.
 
Avec Blackout, la franchise Call of Duty a sauté dans le grain bain du battle royale, et plutôt avec réussite. Il était donc légitime de penser que le studio Infinity Ward allait réitérer l'expérience, en proposant, lui aussi, un battle royale. Alors que certaines rumeurs semblaient indiquer qu'un projet semblable était en développement, le studio a récemment affirmé qu'un battle royale n'était pas leur priorité.

Toutefois, cela ne veut pas réellement dire qu'aucun battle royale ne sera disponible, puisqu'il peut être apporté plus tard par le biais d'une mise à jour, et surtout, il peut être lancé indépendamment de Modern Warfare, comme l'indiquent de nouvelles rumeurs. Effectivement, ces dernières, rapportées par CharlieIntel, émanent de LongSensation, qui précise qu'un battle royale relié au prochain opus de la franchise sera bel et bien présent, et arrivera au début de l'année 2020. Toutefois, celui-ci déclare que ce battle royale sera téléchargeable séparément dudit jeu, et disponible en free-to-play. Le but d'Activision ici est de s'inscrire dans le marché du free-to-play. 
Même si aucune officialisation n'a encore eu lieu, un battle royale en rapport avec Call of Duty: Modern Warfare ne fait quasiment plus aucun doute et Activision et Infinity Ward devraient donc communiquer sur le sujet dans les semaines à venir pour l'annoncer à la communauté.

Pour rappel, Call of Duty: Modern Warfare sera disponible le 25 octobre prochain sur PC, PS4 et Xbox One, alors qu'une bêta sera lancée dès le 12 septembre.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Modern Warfare/Warzone : Débloquer le JAK-12 et ses meilleures classes
CoD: MW 15 octobre 2020

Call of Duty: Modern Warfare/Warzone : Débloquer le JAK-12 et ses meilleures classes

Le JAK-12 est disponible dans Call of Duty: Modern Warfare et Warzone depuis ce 14 octobre, et nous vous expliquons comment l'obtenir.
Call of Duty: Modern Warfare/Warzone : Des packs horrifiques sur le thème de Saw et Massacre à la tronçonneuse bientôt disponibles
CoD: MW 14 octobre 2020

Call of Duty: Modern Warfare/Warzone : Des packs horrifiques sur le thème de Saw et Massacre à la tronçonneuse bientôt disponibles

À quelques jours d'Halloween, des dataminers chevronnés ont trouvé de nouveaux indices quant à l'arrivée de packs spéciaux dans Call of Duty: Modern Warfare et Warzone.
Call of Duty: Modern Warfare : Comment désinstaller du contenu pour gagner de la place ?
CoD: MW 14 octobre 2020

Call of Duty: Modern Warfare : Comment désinstaller du contenu pour gagner de la place ?

Les joueurs PC de Call of Duty: Modern Warfare peuvent, enfin, désinstaller certaines choses pour gagner de la place sur leur disque dur. Nous vous expliquons comment faire.

0 commentaire