Call of Duty: Modern Warfare

CoD: Modern Warfare : Un battle royale free-to-play se précise pour 2020

Publié le   par Corentin Rimbert
Infinity Ward a récemment indiqué qu'un battle royale n'était pas la priorité du studio, néanmoins, plusieurs rumeurs s'accordent sur le fait qu'un tel mode sera disponible début 2020, en free-to-play, indépendamment de Modern Warfare. À lire également
Call of Duty: Modern Warfare : Tout savoir sur la bêta
Avec Blackout, la franchise Call of Duty a sauté dans le grain bain du battle royale, et plutôt avec réussite. Il était donc légitime de penser que le studio Infinity Ward allait réitérer l'expérience, en proposant, lui aussi, un battle royale. Alors que certaines rumeurs semblaient indiquer qu'un projet semblable était en développement, le studio a récemment affirmé qu'un battle royale n'était pas leur priorité.

Toutefois, cela ne veut pas réellement dire qu'aucun battle royale ne sera disponible, puisqu'il peut être apporté plus tard par le biais d'une mise à jour, et surtout, il peut être lancé indépendamment de Modern Warfare, comme l'indiquent de nouvelles rumeurs. Effectivement, ces dernières, rapportées par CharlieIntel, émanent de LongSensation, qui précise qu'un battle royale relié au prochain opus de la franchise sera bel et bien présent, et arrivera au début de l'année 2020. Toutefois, celui-ci déclare que ce battle royale sera téléchargeable séparément dudit jeu, et disponible en free-to-play. Le but d'Activision ici est de s'inscrire dans le marché du free-to-play. 
Même si aucune officialisation n'a encore eu lieu, un battle royale en rapport avec Call of Duty: Modern Warfare ne fait quasiment plus aucun doute et Activision et Infinity Ward devraient donc communiquer sur le sujet dans les semaines à venir pour l'annoncer à la communauté.

Pour rappel, Call of Duty: Modern Warfare sera disponible le 25 octobre prochain sur PC, PS4 et Xbox One, alors qu'une bêta sera lancée dès le 12 septembre.
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

CoD: MW
Call of Duty: Modern Warfare proposera une alpha ouverte à partir du 23 août
Cette alpha, disponible uniquement pour les joueurs évoluant sur PlayStation 4, permettra à la communauté d'avoir un avant-goût du mode en 2 contre 2 : Escarmouche.
CoD: MW
Call of Duty: Modern Warfare : Détail des différentes éditions
Comme souvent pour la licence Call of Duty, plusieurs éditions sont disponibles à la vente. Modern Warfare ne déroge pas à la règle, et les futurs joueurs auront un choix cornélien à faire.
CoD: MW
Call of Duty: Modern Warfare : Les bots et les parties personnalisées seront de retour
En attendant de plus amples informations sur certaines spécificités de Modern Warfare, les développeurs n'hésitent pas à répondre à certaines questions que peut se poser la communauté. Ainsi, nous avons, entre autres, appris que les bots et les parties personnalisées seraient bel et bien disponibles.