Petit Logo
CoD: MW
Actualités
Guides
Mises à jour
Médias
Forum
Soumettre un article
Se connecter
S'inscrire Fortnite FIFA 20 Pokémon GO PUBG R6: Siege LoL GTA 5 Cyberpunk 2077 Apex Legends Borderlands 3
CoD: Modern Warfare : Un battle royale free-to-play se précise pour 2020
Publié le 09 août 2019
par Corentin Rimbert
30 772
points

CoD: Modern Warfare : Un battle royale free-to-play se précise pour 2020

Infinity Ward a récemment indiqué qu'un battle royale n'était pas la priorité du studio, néanmoins, plusieurs rumeurs s'accordent sur le fait qu'un tel mode sera disponible début 2020, en free-to-play, indépendamment de Modern Warfare.
Call of Duty: Modern Warfare : Tout savoir sur la bêta À lire également
Call of Duty: Modern Warfare : Tout savoir sur la bêta
Avec Blackout, la franchise Call of Duty a sauté dans le grain bain du battle royale, et plutôt avec réussite. Il était donc légitime de penser que le studio Infinity Ward allait réitérer l'expérience, en proposant, lui aussi, un battle royale. Alors que certaines rumeurs semblaient indiquer qu'un projet semblable était en développement, le studio a récemment affirmé qu'un battle royale n'était pas leur priorité.

Toutefois, cela ne veut pas réellement dire qu'aucun battle royale ne sera disponible, puisqu'il peut être apporté plus tard par le biais d'une mise à jour, et surtout, il peut être lancé indépendamment de Modern Warfare, comme l'indiquent de nouvelles rumeurs. Effectivement, ces dernières, rapportées par CharlieIntel, émanent de LongSensation, qui précise qu'un battle royale relié au prochain opus de la franchise sera bel et bien présent, et arrivera au début de l'année 2020. Toutefois, celui-ci déclare que ce battle royale sera téléchargeable séparément dudit jeu, et disponible en free-to-play. Le but d'Activision ici est de s'inscrire dans le marché du free-to-play. 
Même si aucune officialisation n'a encore eu lieu, un battle royale en rapport avec Call of Duty: Modern Warfare ne fait quasiment plus aucun doute et Activision et Infinity Ward devraient donc communiquer sur le sujet dans les semaines à venir pour l'annoncer à la communauté.

Pour rappel, Call of Duty: Modern Warfare sera disponible le 25 octobre prochain sur PC, PS4 et Xbox One, alors qu'une bêta sera lancée dès le 12 septembre.
Smiley tranquille0
Smiley heureux0
Smiley amoureux0
Smiley effrayé0
Smiley triste0
Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Modern Warfare : Le nouveau système économique s'avère payant
CoD: MW 27 janvier 2020

Modern Warfare : Le nouveau système économique s'avère payant

Avec la sortie de Call of Duty: Modern Warfare, Infinity Ward et Activision ont revu le système économique de la franchise, en laissant de côté certaines choses. Il semblerait que les joueurs aient particulièrement apprécié, en témoignent les recettes, au-dessus de celles de Black Ops 4.
Modern Warfare : La saison 1 prolongée de plusieurs jours
CoD: MW 16 janvier 2020

Modern Warfare : La saison 1 prolongée de plusieurs jours

Infinity Ward a récemment annoncé que la saison 1 était prolongée d'une dizaine de jours, et que pour patienter, les joueurs auront la possibilité de gagner moult récompenses et récupérer une arme inédite.
Modern Warfare : Le mode Gunfight proposera bientôt des parties en 3 contre 3
CoD: MW 13 janvier 2020

Modern Warfare : Le mode Gunfight proposera bientôt des parties en 3 contre 3

Infinity Ward tient à faire plaisir à sa communauté et écoute donc les revendications de ses joueurs. Nous apprenons, entre autres, que le mode Escarmouche sera prochainement disponible en 3 contre 3.

0 commentaire