Call of Duty: Mobile

Call of Duty: Mobile connaît déjà un fort succès

Publié le   par Corentin Rimbert
En l'espace de quelques heures, plusieurs millions de téléchargements ont été recensés, alors que le nombre de parties jouées se rapproche des 40 millions. À lire également
Call of Duty: Mobile débarque sur iOS et Android le 1er octobre
Comme il fallait s'en douter, la version mobile de la célèbre franchise de FPS, Call of Duty, a connu un lancement tonitruant, puisque les joueurs ont été au rendez-vous. Comme le rapporte Sensor Tower (via Charlie Intel), l'application comptait plus de trois millions de téléchargements en seulement douze heures, alors que Call of Duty: Mobile était en tête des jeux les plus téléchargés sur l'App Store dans 25 pays, et dans le top 5 dans 37.
Ces nombres impressionnants ne s'arrêtent pas là, puisque Dot Esports révèle que dans ce même laps de temps, plus de 38 millions de parties ont été jouées, témoignant de l'attractivité de cette version mobile, qui est développée par le géant chinois Tencent.

Des chiffres incroyables, qui relancent de la meilleure des façons le marché des jeux mobiles, après un autre succès il y a quelques jours, avec Mario Kart Tour, qui a lors de sa journée de lancement été téléchargé plus de 20 millions de fois.

Pour rappel, Call of Duty: Mobile, qui est disponible en free-to-play sur l'App Store et le Play Store depuis ce mardi 1er octobre, sera soutenu dans le temps avec le déploiement de diverses mises à jour, visant à corriger certains problèmes et à ajouter du contenu, mais aussi avec la mise en place de divers événements. Une bande-annonce de lancement a d'ailleurs été partagée, que vous pouvez retrouver ci-dessous.

1
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Mobile
Call of Duty: Mobile : Un nouveau mode de jeu dédié aux snipers disponible
Trois semaines après la sortie du jeu mobile Call of Duty, Tencent Games et Activision ne cessent de rajouter du contenu afin de garder ses nombreux joueurs actifs.
Call of Duty: Mobile
Call of Duty: Mobile : Plus de 100 millions de téléchargements dès la première semaine
Call of Duty Mobile est sorti le 1er octobre 2019, et n'est, pour ainsi dire, pas passé inaperçu. En effet, une semaine après sa sortie, le jeu comptabilise déjà plus de 100 millions de téléchargements, ce dernier est donc le jeu mobile qui bénéficie du meilleur lancement de tous les temps.
Call of Duty: Mobile
Call of Duty: Mobile : Comment y jouer sur PC avec un clavier et une souris ?
La version mobile de Call of Duty est disponible depuis ce 1er octobre, mais si votre téléphone n'est pas compatible, sachez qu'il est possible d'y jouer sur ordinateur.