Petit Logo
CoD: MW
Actualités
Guides
Mises à jour
Médias
Forum
Soumettre un article
Se connecter
S'inscrire Fortnite FIFA 20 Pokémon GO PUBG R6: Siege LoL GTA 5 Cyberpunk 2077 Apex Legends Borderlands 3
Call of Duty: Modern Warfare : Un battle royale n'est pas la priorité d'Infinity Ward
Publié le 04 août 2019
par Corentin Rimbert
49 137
points

Call of Duty: Modern Warfare : Un battle royale n'est pas la priorité d'Infinity Ward

Avec la présence de Blackout, un battle royale, sur Call of Duty: Black Ops 4, les rumeurs quant à un mode similaire sur le prochain opus de la franchise ont fleuri sur internet. Le studio s'est, pour la première fois, exprimé sur ce sujet, indiquant qu'un battle royale n'était pour le moment pas d'actualité.
CoD: Modern Warfare : Activision confirme l'absence de Season Pass alors que les DLC post-lancement seront gratuits À lire également
CoD: Modern Warfare : Activision confirme l'absence de Season Pass alors...
L'une des innovations marquantes du dernier épisode de la série Call of Duty, Black Ops 4, n'est autre que Blackout, son battle royale, qui a été plutôt apprécié par la communauté. Il était donc logique de penser qu'Infinity Ward allait suivre Treyarch et faire de même. D'ailleurs, c'est ce que semblaient indiquer certaines rumeurs au début du mois de juilletcomme nous vous l'avions rapporté.

Néanmoins, comme l'a affirmé lors d'une interview pour IGN Joe Cecot, le directeur du design du multijoueur chez Infinity Ward, cela n'est, pour le moment, pas dans les plans du studio.
Infinity Ward possède de grands fans du genre battle royale. Nous sommes ravis du grand nombre de joueurs et des choses comme ça. Mais pour le moment, nous sommes vraiment focalisés sur le multijoueur de base.
Cela ne ferme donc pas réellement la porte à ce que Modern Warfare accueille un mode semblable, mais une chose est sûre, cela ne se fera pas lors de la sortie du titre. Supposition allant dans le sens de ladite rumeur, qui nous informait que ce battle royale n'en était qu'au début de son développement, et que sa sortie n'interviendrait pas en même temps que le lancement de Call of Duty: Modern Warfare.

Finalement, Joe Cecot a également précisé que ce nouvel opus allait proposer « une expérience différente » à Call of Duty: Black Ops IIII, revenant à l'essence même de la série Modern Warfare.

Pour rappel, Call of Duty: Modern Warfare sera disponible le 25 octobre prochain sur PC, PS4 et Xbox One, alors qu'une bêta sera lancée dès le 12 septembre.
Smiley tranquille3
Smiley heureux0
Smiley amoureux0
Smiley effrayé1
Smiley triste2
Smiley démon6

Ces articles pourraient vous intéresser

Modern Warfare : Le nouveau système économique s'avère payant
CoD: MW 27 janvier 2020

Modern Warfare : Le nouveau système économique s'avère payant

Avec la sortie de Call of Duty: Modern Warfare, Infinity Ward et Activision ont revu le système économique de la franchise, en laissant de côté certaines choses. Il semblerait que les joueurs aient particulièrement apprécié, en témoignent les recettes, au-dessus de celles de Black Ops 4.
Modern Warfare : La saison 1 prolongée de plusieurs jours
CoD: MW 16 janvier 2020

Modern Warfare : La saison 1 prolongée de plusieurs jours

Infinity Ward a récemment annoncé que la saison 1 était prolongée d'une dizaine de jours, et que pour patienter, les joueurs auront la possibilité de gagner moult récompenses et récupérer une arme inédite.
Modern Warfare : Le mode Gunfight proposera bientôt des parties en 3 contre 3
CoD: MW 13 janvier 2020

Modern Warfare : Le mode Gunfight proposera bientôt des parties en 3 contre 3

Infinity Ward tient à faire plaisir à sa communauté et écoute donc les revendications de ses joueurs. Nous apprenons, entre autres, que le mode Escarmouche sera prochainement disponible en 3 contre 3.

0 commentaire