Call of Duty: Modern Warfare

Call of Duty: Modern Warfare : Un battle royale n'est pas la priorité d'Infinity Ward

Publié le   par Corentin Rimbert
Avec la présence de Blackout, un battle royale, sur Call of Duty: Black Ops 4, les rumeurs quant à un mode similaire sur le prochain opus de la franchise ont fleuri sur internet. Le studio s'est, pour la première fois, exprimé sur ce sujet, indiquant qu'un battle royale n'était pour le moment pas d'actualité. À lire également
CoD: Modern Warfare : Activision confirme l'absence de Season Pass alors que les DLC...
L'une des innovations marquantes du dernier épisode de la série Call of Duty, Black Ops 4, n'est autre que Blackout, son battle royale, qui a été plutôt apprécié par la communauté. Il était donc logique de penser qu'Infinity Ward allait suivre Treyarch et faire de même. D'ailleurs, c'est ce que semblaient indiquer certaines rumeurs au début du mois de juilletcomme nous vous l'avions rapporté.

Néanmoins, comme l'a affirmé lors d'une interview pour IGN Joe Cecot, le directeur du design du multijoueur chez Infinity Ward, cela n'est, pour le moment, pas dans les plans du studio.
Infinity Ward possède de grands fans du genre battle royale. Nous sommes ravis du grand nombre de joueurs et des choses comme ça. Mais pour le moment, nous sommes vraiment focalisés sur le multijoueur de base.
Cela ne ferme donc pas réellement la porte à ce que Modern Warfare accueille un mode semblable, mais une chose est sûre, cela ne se fera pas lors de la sortie du titre. Supposition allant dans le sens de ladite rumeur, qui nous informait que ce battle royale n'en était qu'au début de son développement, et que sa sortie n'interviendrait pas en même temps que le lancement de Call of Duty: Modern Warfare.

Finalement, Joe Cecot a également précisé que ce nouvel opus allait proposer « une expérience différente » à Call of Duty: Black Ops IIII, revenant à l'essence même de la série Modern Warfare.

Pour rappel, Call of Duty: Modern Warfare sera disponible le 25 octobre prochain sur PC, PS4 et Xbox One, alors qu'une bêta sera lancée dès le 12 septembre.
3
0
0
1
2
5

Ces articles pourraient vous intéresser

CoD: MW
Call of Duty: Modern Warfare proposera une alpha ouverte à partir du 23 août
Cette alpha, disponible uniquement pour les joueurs évoluant sur PlayStation 4, permettra à la communauté d'avoir un avant-goût du mode en 2 contre 2 : Escarmouche.
CoD: MW
Call of Duty: Modern Warfare : Détail des différentes éditions
Comme souvent pour la licence Call of Duty, plusieurs éditions sont disponibles à la vente. Modern Warfare ne déroge pas à la règle, et les futurs joueurs auront un choix cornélien à faire.
CoD: MW
Call of Duty: Modern Warfare : Les bots et les parties personnalisées seront de retour
En attendant de plus amples informations sur certaines spécificités de Modern Warfare, les développeurs n'hésitent pas à répondre à certaines questions que peut se poser la communauté. Ainsi, nous avons, entre autres, appris que les bots et les parties personnalisées seraient bel et bien disponibles.