Call of Duty: Modern Warfare : La mise à jour, très conséquente, déjà disponible au téléchargement

La mise à jour de la prochaine saison de Modern Warfare et de Warzone est déjà disponible au téléchargement.
 
Mise à jour du 05/08/2020 : La mise à jour est maintenant disponible. Tous les détails sont à retrouver ici.
Alors que le trailer de la saison 5 de Call of Duty: Modern Warfare et de Call of Duty: Warzone a été dévoilé il y a peu, le compte Twitter Charlie Intel a déclaré que la mise à jour était d'ores et déjà disponible en téléchargement, mais pas pour tous les joueurs.

Cette dernière est seulement pour les joueurs PS4, puisque Sony a autorisé le pré-chargement de la mise à jour 1.24 de la saison 5 de Modern Warfare et Warzone pour ses joueurs durant la nuit du 3 août. Pesant 36 Go, cette dernière écrasera les anciennes données du jeu, ce qui signifie que la taille de ce dernier ne sera pas augmentée, ce qui est tout de même une bonne nouvelle compte tenu de la taille importante du jeu.

Cependant, si les joueurs ont déjà la possibilité de la télécharger, ils ne pourront pas y jouer pour autant, car celle-ci ne sera effective qu'à partir du 5 août prochain, date du lancement de la nouvelle saison. 

Pour rappel, la cinquième saison de Call of Duty: Modern Warfare et de Call of Duty: Warzone plongera les joueurs dans une ville de Verdansk quelque peu détruite, avec notamment l'ouverture de son stade, ainsi que la possibilité de looter quelques armes et équipements à bord du train qui sera en marche.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille5 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé1 Smiley triste1 Smiley démon6

Ces articles pourraient vous intéresser

La valeur d'Activision Blizzard est estimée à 72 milliards de dollars
CoD: MW 21 janvier 2021

La valeur d'Activision Blizzard est estimée à 72 milliards de dollars

Malgré une année 2020 pleine d'embuches en raison du coronavirus, les sociétés de l'industrie vidéoludique s'en sont malgré tout assez bien. C'est le cas d'Activision Blizzard qui affiche même un chiffre record selon le Wall Street Journal.
Call of Duty: Modern Warfare a été le jeu payant le plus rentable de 2020 selon SuperData
CoD: MW 07 janvier 2021

Call of Duty: Modern Warfare a été le jeu payant le plus rentable de 2020 selon SuperData

L'année 2020 n'aurait pas été mauvaise pour tout le monde, en veut pour preuve le titre Call of Duty: Modern Warfare, ce dernier s'inscrivant comme étant le jeu prémium le plus rentable de 2020.
Call of Duty: Modern Warfare devrait encore bénéficier de nouveau contenu
CoD: MW 24 novembre 2020

Call of Duty: Modern Warfare devrait encore bénéficier de nouveau contenu

Alors que le 23 novembre marquait la fin de la saison 6 de Call of Duty: Modern Warfare, les joueurs se posent désormais des questions quant aux nouveaux contenus à venir.

0 commentaire