Call of Duty: Modern Warfare pèse désormais plus de 200 Go sur PC

Voilà une nouvelle qui a de quoi faire grincer les dents des joueurs. Call of Duty: Modern Warfare pèse désormais plus de 200 Go sur PC. 
 
Depuis la mise à jour 1.23 de Call of Duty: Modern Warfare, les joueurs ont vu la taille du jeu augmenter drastiquement. Si cette dernière apporte son lot de nouveautés avec le BR à 200 joueurs, ainsi qu'une nouvelle carte pour le multijoueur, la mise à jour a également fortement augmenté le poids des fichiers.

Sur Reddit, l'utilisateur vanillaricethrowaway a publié une capture d'écran démontrant le dossier d'installation de Modern Warfare sur PC, ce dernier indiquant pas moins de 209 Go. Ce chiffre est supérieur aux estimations initiales qui étaient de 197 Go, combinant alors les deux jeux, Call of Duty: Modern Warfare et Call of Duty: Warzone

Lors de la sortie de Warzone en mars dernier, sa taille était moins importante que prévu, mais depuis les dernières mises à jour la donne a changé. En effet, avec l'ajout des pass combat, des nouveaux modes, et des autres contenus additionnels, ce dernier a atteint une taille considérable, dépassant parfois la barre des 212 Go sur PC, contre 195,8 Go sur PlayStation 4.

MW PS4
MW PC
Avec la nouvelle génération de consoles qui arrive à grands pas, la taille de nos jeux ne risque malheureusement pas de baisser. Sur Reddit, les joueurs se sont interrogés quant à la taille de Warzone, et ils pensent avoir trouvé une piste. Ce dernier ne bénéficie pas de données compressées, et ces dernières sont plus faciles à traiter sur les systèmes moins performants. Il s'agit donc de pouvoir permettre à la majorité des joueurs PC de profiter pleinement du jeu, et ce malgré sa taille considérable.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon6

Ces articles pourraient vous intéresser

La valeur d'Activision Blizzard est estimée à 72 milliards de dollars
CoD: MW 21 janvier 2021

La valeur d'Activision Blizzard est estimée à 72 milliards de dollars

Malgré une année 2020 pleine d'embuches en raison du coronavirus, les sociétés de l'industrie vidéoludique s'en sont malgré tout assez bien. C'est le cas d'Activision Blizzard qui affiche même un chiffre record selon le Wall Street Journal.
Call of Duty: Modern Warfare a été le jeu payant le plus rentable de 2020 selon SuperData
CoD: MW 07 janvier 2021

Call of Duty: Modern Warfare a été le jeu payant le plus rentable de 2020 selon SuperData

L'année 2020 n'aurait pas été mauvaise pour tout le monde, en veut pour preuve le titre Call of Duty: Modern Warfare, ce dernier s'inscrivant comme étant le jeu prémium le plus rentable de 2020.
Call of Duty: Modern Warfare devrait encore bénéficier de nouveau contenu
CoD: MW 24 novembre 2020

Call of Duty: Modern Warfare devrait encore bénéficier de nouveau contenu

Alors que le 23 novembre marquait la fin de la saison 6 de Call of Duty: Modern Warfare, les joueurs se posent désormais des questions quant aux nouveaux contenus à venir.

0 commentaire