Call of Duty: Modern Warfare : Le trailer de la saison 5 a été dévoilé, ce qu'il faut retenir

Depuis peu, la bande-annonce de la saison 5 de Call of Duty: Modern Warfare et de Call of Duty: Warzone a été dévoilée. Voici tout ce que vous devez savoir à propos de cette nouvelle saison.
 
Alors que nous avions seulement eu le droit qu'à de courts extraits, voici qu'Infinity Ward a dévoilé le 30 juillet dernier la bande-annonce de la saison 5 de Call of Duty: Modern Warfare et de Call of Duty: Warzone. De grands changements semblent se profiler.

La carte de Warzone modifiée ? 

Il y a plusieurs jours, certaines rumeurs indiquaient des bouleversements considérables concernant la carte de Warzone, Verdansk. Outre les vidéos présentées par quelques streamers, la nouvelle bande-annonce semble confirmer ces dires. Ainsi, il semblerait que les joueurs découvrent pour cette cinquième saison de Call of Duty: Warzone une refonte de Verdansk, avec l'accès au stade, qui sera partiellement détruit, ainsi que la possibilité de monter à bord d'un train qui sera bel et bien en marche. Ce dernier permettra aux joueurs de récupérer non seulement des armes, mais également des plaques d'armure. Également dans cette bande-annonce, nous pouvons apercevoir une bombe nucléaire résidant actuellement dans l'un des bunkers de la ville.

Qui plus est, tous ces changements pourraient également annoncer le prochain Call of Duty: Black Ops Cold War, qui, à l'heure actuelle, n'a toujours pas été officialisé par Activision ou Treyarch.

La fin d'une entente

Ce n'est pas tout puisque le capitaine Price devra régler les problèmes de désaccords entre la coalition et l'allégeance. Si le but de ces deux groupes était de mettre la main sur le chef d'Al-Qatala, le traité entre eux est devenu caduc et le chaos s'est installé. Pour parvenir à retrouver la paix, les joueurs auront affaire à la Shadow Company, composée de trois opérateurs, et il semblerait qu'ils s'agissent de personnages appartenant à l'allégeance : Roze, Velikan et Marcus "Lerch" Ortega.

Quand arrive la saison 5 de Modern Warfare et Warzone ?

Pour terminer, le lancement de la saison 5 de Call of Duty: Modern Warfare et de Call of Duty: Warzone aura lieu le 5 août prochain. Nous aurons davantage d'informations dans les jours à venir.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty : Une suite de Modern Warfare en 2021 ?
CoD: MW 30 octobre 2020

Call of Duty : Une suite de Modern Warfare en 2021 ?

Alors que la sortie de Black Ops Cold War approche à grands pas, les premières rumeurs pour le prochain opus de la licence Call of Duty sont déjà là.
Call of Duty: Modern Warfare/Warzone : Débloquer le JAK-12 et ses meilleures classes
CoD: MW 15 octobre 2020

Call of Duty: Modern Warfare/Warzone : Débloquer le JAK-12 et ses meilleures classes

Le JAK-12 est disponible dans Call of Duty: Modern Warfare et Warzone depuis ce 14 octobre, et nous vous expliquons comment l'obtenir.
Call of Duty: Modern Warfare/Warzone : Des packs horrifiques sur le thème de Saw et Massacre à la tronçonneuse bientôt disponibles
CoD: MW 14 octobre 2020

Call of Duty: Modern Warfare/Warzone : Des packs horrifiques sur le thème de Saw et Massacre à la tronçonneuse bientôt disponibles

À quelques jours d'Halloween, des dataminers chevronnés ont trouvé de nouveaux indices quant à l'arrivée de packs spéciaux dans Call of Duty: Modern Warfare et Warzone.

0 commentaire