Call of Duty: Warzone : Le stade accessible aux joueurs lors de la saison 5 ?

Si les nouveautés restent assez minces malgré le mode BR à 200 joueurs et l'ouverture des bunkers, les choses devraient changer drastiquement lors du lancement de la saison 5 de Call of Duty: Warzone.
 
Avec le lancement de la saison 4 de Call of Duty: Modern Warfare et de Call of Duty: Warzone le 11 juin dernier, les joueurs ont pu découvrir quelques nouveautés avec notamment l'accessibilité des bunkers qui sont désormais ouverts dans le battle royale. Toutefois, il se pourrait que la carte de Verdansk subisse quelques changements plus conséquents lors du lancement de la saison 5.

Selon VGC, Verdansk va donc évoluer, permettant dans un premier temps l'accès du stade aux joueurs. L'ouverture de ce dernier sera l'occasion pour les équipes de se livrer à des batailles tout en proposant un butin intéressant. C'est grâce à une capture d'écran officielle publiée récemment que nous pouvons apercevoir des câbles qui permettront aux joueurs d'escalader sur ce dernier.

D'autre part, un train serait également prévu, et celui-ci serait en marche. Les joueurs auront la possibilité de monter à bord de ce dernier et pourront profiter des quelques butins qu'il offrira. 

Cette mise à jour de Verdansk serait liée au Warzone qui devrait être proposé dans Call of Duty: Black Ops Cold War. Aussi, les références concernant le protagoniste principal de la série Black Ops ont été extraites des fichiers du jeu, ce dernier étant Frank Woods. Il devrait donc être le prochain opérateur disponible lors du lancement de la saison 5 de Call of Duty: Modern Warfare et Call of Duty: Warzone.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Warzone : Les joueurs découvrent un nouveau mystère
Warzone 06 août 2020

Call of Duty: Warzone : Les joueurs découvrent un nouveau mystère

Alors que la saison 5 de Call of Duty: Warzone vient à peine de débuter, les joueurs sont sur le qui-vive et ont déjà mis la main sur un nouveau mystère à résoudre.
Call of Duty: Warzone sera lié aux prochains jeux de la franchise
Warzone 05 août 2020

Call of Duty: Warzone sera lié aux prochains jeux de la franchise

Warzone n'a pas fini de nous livrer ses secrets. De nouveaux dires affirment que celui-ci sera lié aux futurs jeux Call of Duty.
Call of Duty: Warzone : Infinity Ward décide de renommer un skin de D-Day
Warzone 15 juillet 2020

Call of Duty: Warzone : Infinity Ward décide de renommer un skin de D-Day

Voici une histoire dont le studio Infinity Ward se serait bien passé. Ce dernier a été dans l'obligation de renommer un skin d'un de leurs opérateurs disponibles dans Call of Duty: Modern Warfare et Call of Duty: Warzone, afin de ne pas semer le trouble quant à leur soutien auprès de BlackLivesMatter.

0 commentaire