Call of Duty: Warzone : Le stade accessible aux joueurs lors de la saison 5 ?

Si les nouveautés restent assez minces malgré le mode BR à 200 joueurs et l'ouverture des bunkers, les choses devraient changer drastiquement lors du lancement de la saison 5 de Call of Duty: Warzone.
 
Avec le lancement de la saison 4 de Call of Duty: Modern Warfare et de Call of Duty: Warzone le 11 juin dernier, les joueurs ont pu découvrir quelques nouveautés avec notamment l'accessibilité des bunkers qui sont désormais ouverts dans le battle royale. Toutefois, il se pourrait que la carte de Verdansk subisse quelques changements plus conséquents lors du lancement de la saison 5.

Selon VGC, Verdansk va donc évoluer, permettant dans un premier temps l'accès du stade aux joueurs. L'ouverture de ce dernier sera l'occasion pour les équipes de se livrer à des batailles tout en proposant un butin intéressant. C'est grâce à une capture d'écran officielle publiée récemment que nous pouvons apercevoir des câbles qui permettront aux joueurs d'escalader sur ce dernier.

D'autre part, un train serait également prévu, et celui-ci serait en marche. Les joueurs auront la possibilité de monter à bord de ce dernier et pourront profiter des quelques butins qu'il offrira. 

Cette mise à jour de Verdansk serait liée au Warzone qui devrait être proposé dans Call of Duty: Black Ops Cold War. Aussi, les références concernant le protagoniste principal de la série Black Ops ont été extraites des fichiers du jeu, ce dernier étant Frank Woods. Il devrait donc être le prochain opérateur disponible lors du lancement de la saison 5 de Call of Duty: Modern Warfare et Call of Duty: Warzone.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Warzone : L'événement Haunting of Verdansk arrive
Warzone 20 octobre 2020

Call of Duty: Warzone : L'événement Haunting of Verdansk arrive

Infinity Ward propose un événement spécial aux joueurs de Modern Warfare et Warzone, avec Haunting of Verdansk, qui célèbre comme il se doit Halloween.
Call of Duty: Warzone plus populaire que Fortnite chez les jeunes aux États-Unis
Warzone 08 octobre 2020

Call of Duty: Warzone plus populaire que Fortnite chez les jeunes aux États-Unis

Il semblerait que Fortnite ne soit plus tant apprécié que cela auprès des jeunes joueurs. Une récente enquête indique que ces derniers préfèrent s'adonner à Call of Duty: Warzone.
Call of Duty: Warzone : Comment obtenir le plan de la Bruen Firebrand ?
Warzone 29 septembre 2020

Call of Duty: Warzone : Comment obtenir le plan de la Bruen Firebrand ?

Un nouveau plan d'arme est disponible dans Warzone, et nous allons vous indiquer comment l'obtenir.

0 commentaire