Call of Duty: Modern Warfare : Tout savoir sur la saison 5, les nouveautés et modifications

La saison 5 de Call of Duty: Modern Warfare et Call of Duty: Warzone vient de débuter en ce 5 août. Au programme, plusieurs nouveautés, notamment pour le battle royale. Voici tout ce que vous devez savoir.
 
Publié le 05 août 2020
par Jeanne Bernier
0
Dans cette cinquième saison, disponible depuis ce 5 août, les joueurs vont découvrir une ville de Verdansk métamorphosée, mais pas seulement. Plusieurs nouveautés sont également disponibles dans le multijoueur de Call of Duty: Modern Warfare.

Bienvenue à Verdansk

L'arrivée de la Shadow Company s'est largement fait remarquer dans Call of Duty: Warzone. Cette dernière n'a pas hésité à faire exploser le stade de Verdansk, donnant désormais son accès aux joueurs. Afin d'y pénétrer, ces derniers ont la possibilité de franchir le bâtiment par son entrée et de se frayer un chemin parmi les rangées de sièges. Son parking souterrain est aussi ouvert, pouvant donner lieu à de nouvelles stratégies d'attaques.

De plus, le train est en marche et les soldats peuvent décider de monter à bord afin de récupérer quelques armes, mais aussi de l'équipement. Ce nouveau moyen de locomotion se montrera plus discret que les voitures ou les hélicoptères. Pour fêter cette nouveauté, la gare a bénéficié de quelques travaux puisqu'elle s'est agrandie, offrant désormais de nouvelles pièces dans lesquelles les joueurs y trouveront de quoi se battre.

Ce n'est pas tout puisque d'autres nouveaux modes feront leur apparition un peu plus tard au cours de cette cinquième saison, avec notamment :
  • Le Mini-Royale : Ce dernier voit son nombre de joueurs amoindri, ainsi qu'une zone plus rapide
  • Rotation d'armes : Les armes que vous découvrez au sol ou dans les caisses de ravitaillement ont été mises à jour afin que de nouvelles tactiques se mettent en place. Ainsi, vous pouvez trouver huit variantes communes, 13 peu communes, 15 rares, 19 épiques et 25 légendaires dans tout Verdansk.

Du côté de Modern Warfare

Plusieurs nouveautés viennent de débarquer dans le multijoueur Modern Warfare. Au programme, quatre nouvelles cartes sont désormais disponibles :
  • Livestock (Escarmouche) : Cette carte de taille petite offre un paysage champêtre, dans lequel se situe en plein centre une grange. Celle-ci permet les attaques rapides et tactiques.
  • Verdansk International Airport (Guerre terrestre) : Ce lieu populaire de Warzone ouvre ses portes afin que les joueurs se donnent corps et âme dans une Guerre terrestre. Attention, des tanks y sont présents.
  • Petrov Oil Rig (6v6) : Les joueurs vont pouvoir se défouler sur cette plateforme pétrolière en 6v6. Cette dernière propose cinq sections distinctes dans lesquelles tous les types de combats y sont possibles.
  • Suldal Harbor (6v6) : Voici une deuxième carte proposée en 6v6, et celle-ci prend place en plein milieu des docks. 
En outre, les joueurs PS4 peuvent profiter d'exclusivités. En effet, un mode est disponible pour la communauté PlayStation et il s'agit de "Survie dans un Crash". Ce dernier plonge les opérateurs dans un site de crash, dans lequel ils doivent survivre aux vagues d'ennemis.

Aussi, un pack de Combat exclusif permet d'obtenir quelques tenues inédites. Pour ce faire, les joueurs doivent terminer premier lors d'une partie de Warzone, ou obtenir le Mastodonte en multijoueur, c'est alors qu'ils gagneront l’apparence de Zane en maillot de foot, et bien plus encore. Ce pack est disponible via le PlayStation Store.

Pass de Combat de la Saison 5

Le début de la saison 5 marque également l'arrivée un nouveau Pass de Combat. Ce dernier, disponible pour 1000 CP, accueille le groupe militaire privé d’élite explosif et sinistre, la Shadow Company. Ainsi, dès l'achat du Pass, les joueurs débloqueront Marcus « Lerch » Ortega au niveau 0. Également, des récompenses gratuites sont aussi disponibles pour les joueurs n'ayant pas acheté le Pass. Deux armes gratuites sont donc à gagner : la mitraillette ISO au niveau 15, ainsi que le fusil d'assaut AN-94 au niveau 31.

MW-S5-Roadmap
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Modern Warfare : La feuille de route de la saison 6 dévoilée
CoD: MW 29 septembre 2020

Call of Duty: Modern Warfare : La feuille de route de la saison 6 dévoilée

La saison 6 est disponible depuis peu dans Modern Warfare et Warzone. Découvrez sans plus attendre ce qui vous attend durant celle-ci.
Call of Duty: Modern Warfare/Warzone : La saison 6 est lancée, tous les détails de la mise à jour
CoD: MW 29 septembre 2020

Call of Duty: Modern Warfare/Warzone : La saison 6 est lancée, tous les détails de la mise à jour

La mise à jour 1.27 est disponible depuis ce 29 septembre, et est synonyme de sixième saison pour Call of Duty: Modern Warfare et Warzone. Retrouvez tous les détails du patch note ci-dessous.
Call of Duty: Modern Warfare/Warzone : Quand sortira la saison 6 ? Toutes les informations
CoD: MW 22 septembre 2020

Call of Duty: Modern Warfare/Warzone : Quand sortira la saison 6 ? Toutes les informations

La date de sortie de la saison 6 de Call of Duty: Modern Warfare et Warzone a été révélée, nous donnant rendez-vous pour la fin du mois de septembre.

0 commentaire