Publié le
par Corentin Rimbert
17 549
points

Call of Duty: Modern Warfare : La durée de la campagne ne serait que de cinq heures

Souvent mis de côté par les développeurs, mais très apprécié par une partie des joueurs, le mode campagne de Call of Duty: Modern Warfare ne semble pas être le plus long qu'a connu la licence.
À lire également
Call of Duty: Modern Warfare : Les 20 premières minutes de la campagne...
Après une année sans avec Black Ops 4, la campagne fait son grand retour dans Call of Duty: Modern Warfare. S'il ne s'agit pas du mode le plus populaire, ce dernier reste relativement apprécié par une partie de la communauté, attendant la sortie du titre pour pouvoir enfin se lancer dans cette nouvelle aventure.

Les développeurs n'ont pas été très bavards la concernant. Seule la présence de notre cher Captain Price, personnage mythique de la série Modern Warfare, avait été officialisée, alors que les images de ce mode campagne n'ont été partagées que durant le mois de septembre. De plus, si nous savions que l'intrigue emmènerait les joueurs aux quatre coins de la planète, et proposerait une histoire plus sombre que jamais, aucun détail sur la durée n'avait été indiqué de manière officielle.

Les seules informations dont nous disposions affirmaient que la durée serait similaire aux anciens opus, soit une petite dizaine d'heures. Cependant, comme le précisent nos confrères de Gamerant, il faudra, pour cet opus, compter cinq heures pour venir à bout des 14 missions. Naturellement, ce temps augmentera en fonction de la difficulté choisie.

Mauvaise nouvelle donc pour celles et ceux s'attendant à prendre part à une histoire relativement longue, mais ces derniers pourraient se ravir en jouant au mode coopératif Opérations Spéciales, étant un prolongement de l'histoire.

Pour rappel, Call of Duty: Modern Warfare est disponible depuis ce 25 octobre, sur PC, PS4 et Xbox One. Vous pouvez retrouver, ci-dessous, la bande-annonce de la campagne.

2
2
6
2
6
5

Ces articles pourraient vous intéresser

CoD: MW

CoD: Modern Warfare : Un mode battle royale avec 200 joueurs au programme ?

Infinity Ward n'a pas encore officialisé de mode battle royale pour Call of Duty: Modern Warfare, mais les développeurs semblent bien travailler sur quelque chose s'y rapprochant, selon les dernières rumeurs.
CoD: MW

Call of Duty: Modern Warfare : 13 Opérateurs auraient fuité

Le dernier opus de la franchise Call of Duty devrait, dans les prochains jours, accueillir par moins de treize nouveaux Opérateurs, dont les noms ont été trouvés dans les fichiers du jeu.
CoD: MW

CoD: Modern Warfare : Le mode Épreuves est de retour

Sorti le 25 octobre dernier sur PlayStation 4, Xbox One et PC, Call of Duty: Modern Warfare a explosé le nombre de ventes. Très attendu des joueurs, il a tout de même rencontré quelques soucis. Mais pour notre plus grand plaisir, Infinity Ward a su régler les soucis liés à un certain mode.

0 commentaire