Call of Duty: Modern Warfare

Call of Duty: Modern Warfare : La campagne sera dans « la lignée » des précédents opus

Publié le   par Corentin Rimbert
Bien que les images pour la campagne de Modern Warfare soient rares, les détails commencent à être nombreux. Nous avons appris que cette dernière allait être similaire aux derniers opus, et ce, même en termes de durée de vie. À lire également
Call of Duty: Modern Warfare : Détail des différentes éditions
L'une des grandes nouvelles concernant le prochain opus de la série Call of Duty n'est autre que le retour d'un mode campagne, après avoir été tout bonnement abandonné dans Call of Duty: Black Ops 4. Bien que la communauté sait, d'avance, que celle-ci n'occupera pas une place prépondérante, nombreux sont celles et ceux espérant un récit poignant et entraînant, étant donné qu'il s'agit d'un Modern Warfare, et cela devrait, selon les propos de membres d'Infinity Ward, être le cas.

Malheureusement, outre quelques détails lâchés avec parcimonie, nous en savons encore peu sur cette campagne. Mais grâce à nos confrères de Game Informer, qui ont pu s'entretenir avec Taylor Kurosaki, le directeur narratif du studio, nous pouvons jouir d'éléments nouveaux, et plutôt intéressants. Ce dernier indique que cette campagne solo sera proche de ce que nous avions pu retrouver dans les précédents titres de la série, avec une durée d'heure identique.
La durée de cette campagne coïncide exactement avec celle d'une campagne Call of Duty contemporaine.
- Taylor Kurosaki, directeur narratif chez Infinity Ward.
Si l'on se réfère donc aux derniers opus Call of Duty bénéficiant d'une campagne, à savoir Call of Duty: WWII et Call of Duty: Infinite Warfare, il faudra alors compter une petite dizaine d'heures pour en venir à bout. Ce n'est pas excessif, mais depuis plusieurs années, la tendance est plutôt à améliorer le multijoueur en proposant moult modes de jeu, que de se focaliser sur une campagne solo. Une bande-annonce devrait d'ailleurs prochainement être mise en ligne, afin de nous présenter au mieux cette campagne.

Pour rappel, Call of Duty: Modern Warfare sortira sur PC, PS4 et Xbox One le 25 octobre prochain dans différentes éditions, et une bêta aura lieu dès le 12 septembre.
0
3
2
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

CoD: MW
Call of Duty: Modern Warfare devrait bien proposer un système de microtransaction
La bêta du prochain opus de la licence Call of Duty ne fait que commencer, que déjà les premières critiques filent sur la toile. La raison est on ne peut plus légitime, puisque les microtransactions seraient bel et bien de retour.
CoD: MW
Call of Duty: Modern Warfare : Les accessoires d'arme seraient de retour
Avec la sortie prochaine du jeu, plusieurs images auraient fuité sur Amazon, nous apprenant, par exemple, le retour des « weapon charms », soit une sorte d'accessoires à porter sur une arme.
CoD: MW
Call of Duty: Modern Warfare : La campagne sera dévoilée fin septembre selon la feuille de route
Dernière ligne droite pour le studio Infinity Ward, puisque la bêta débutera dans peu de jours, et les dernières informations relatives à Modern Warfare seront partagées d'ici le début du mois d'octobre. Nous aurons ainsi droit à une présentation en long et en large de la campagne, à la fin du mois de septembre.