Petit Logo
CoD: MW
Actualités
Guides
Mises à jour
Médias
Forum
Soumettre un article
Se connecter
S'inscrire Fortnite FIFA 20 Pokémon GO PUBG R6: Siege LoL GTA 5 Cyberpunk 2077 Apex Legends Borderlands 3
Call of Duty: Modern Warfare : La campagne sera dans « la lignée » des précédents opus
Publié le 03 septembre 2019
par Corentin Rimbert
53 743
points

Call of Duty: Modern Warfare : La campagne sera dans « la lignée » des précédents opus

Bien que les images pour la campagne de Modern Warfare soient rares, les détails commencent à être nombreux. Nous avons appris que cette dernière allait être similaire aux derniers opus, et ce, même en termes de durée de vie.
Call of Duty: Modern Warfare : Détail des différentes éditions À lire également
Call of Duty: Modern Warfare : Détail des différentes éditions
L'une des grandes nouvelles concernant le prochain opus de la série Call of Duty n'est autre que le retour d'un mode campagne, après avoir été tout bonnement abandonné dans Call of Duty: Black Ops 4. Bien que la communauté sait, d'avance, que celle-ci n'occupera pas une place prépondérante, nombreux sont celles et ceux espérant un récit poignant et entraînant, étant donné qu'il s'agit d'un Modern Warfare, et cela devrait, selon les propos de membres d'Infinity Ward, être le cas.

Malheureusement, outre quelques détails lâchés avec parcimonie, nous en savons encore peu sur cette campagne. Mais grâce à nos confrères de Game Informer, qui ont pu s'entretenir avec Taylor Kurosaki, le directeur narratif du studio, nous pouvons jouir d'éléments nouveaux, et plutôt intéressants. Ce dernier indique que cette campagne solo sera proche de ce que nous avions pu retrouver dans les précédents titres de la série, avec une durée d'heure identique.
La durée de cette campagne coïncide exactement avec celle d'une campagne Call of Duty contemporaine.
- Taylor Kurosaki, directeur narratif chez Infinity Ward.
Si l'on se réfère donc aux derniers opus Call of Duty bénéficiant d'une campagne, à savoir Call of Duty: WWII et Call of Duty: Infinite Warfare, il faudra alors compter une petite dizaine d'heures pour en venir à bout. Ce n'est pas excessif, mais depuis plusieurs années, la tendance est plutôt à améliorer le multijoueur en proposant moult modes de jeu, que de se focaliser sur une campagne solo. Une bande-annonce devrait d'ailleurs prochainement être mise en ligne, afin de nous présenter au mieux cette campagne.

Pour rappel, Call of Duty: Modern Warfare sortira sur PC, PS4 et Xbox One le 25 octobre prochain dans différentes éditions, et une bêta aura lieu dès le 12 septembre.
Smiley tranquille0
Smiley heureux3
Smiley amoureux2
Smiley effrayé0
Smiley triste0
Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Modern Warfare : Le nouveau système économique s'avère payant
CoD: MW 27 janvier 2020

Modern Warfare : Le nouveau système économique s'avère payant

Avec la sortie de Call of Duty: Modern Warfare, Infinity Ward et Activision ont revu le système économique de la franchise, en laissant de côté certaines choses. Il semblerait que les joueurs aient particulièrement apprécié, en témoignent les recettes, au-dessus de celles de Black Ops 4.
Modern Warfare : La saison 1 prolongée de plusieurs jours
CoD: MW 16 janvier 2020

Modern Warfare : La saison 1 prolongée de plusieurs jours

Infinity Ward a récemment annoncé que la saison 1 était prolongée d'une dizaine de jours, et que pour patienter, les joueurs auront la possibilité de gagner moult récompenses et récupérer une arme inédite.
Modern Warfare : Le mode Gunfight proposera bientôt des parties en 3 contre 3
CoD: MW 13 janvier 2020

Modern Warfare : Le mode Gunfight proposera bientôt des parties en 3 contre 3

Infinity Ward tient à faire plaisir à sa communauté et écoute donc les revendications de ses joueurs. Nous apprenons, entre autres, que le mode Escarmouche sera prochainement disponible en 3 contre 3.

0 commentaire