Call of Duty: Modern Warfare

Call of Duty: Modern Warfare : Les Opérations Spéciales de retour et détaillées par les développeurs

Publié le   par Corentin Rimbert
À une poignée de jours de son lancement, Call of Duty: Modern Warfare continue de se dévoiler, en donnant plus de plus amples informations sur les Opérations Spéciales, mode très apprécié par la communauté. À lire également
Call of Duty: Modern Warfare partage sa bande-annonce de lancement
Infinity Ward et Activision ont à cœur de bien faire les choses pour cette nouvelle entrée dans la série Call of Duty, et le moins que l'on puisse dire, c'est que tous les ingrédients sont présents pour que Call of Duty: Modern Warfare soit un franc succès. La campagne, qui fera son grand retour, pourra être prolongée grâce à un autre retour, cher aux fans de la licence, le mode coopératif Opérations Spéciales.

La plupart des événements se dérouleront dans la ville de Verdansk, en Russie, où l'environnement sera plutôt « urbain et labyrinthique ». Concernant le gameplay en lui-même, Activision indique, sur son site internet, que les séries d'élimination seront disponibles dans les Opérations spéciales, tout comme divers véhicules. Mettre à mal l'ennemi ne sera pas une mince affaire, étant donné que, quels que soient vos plans, l'adversaire fera tout pour vous mettre à terre, et n'hésitera pas à utiliser hélicoptères ou Mastodontes. La tactique sera de mise, puisqu'il faudra choisir avec soin son rôle, entre Assaut, Reconnaissance, Ingénieur, Démolition, Infirmier, et Lourde, lesquels disposent d'avantages propres à leur classe.

En plus des Opérations, au nombre de quatre lors du lancement du jeu, les Missions font leur arrivée, offrant une approche différente. Jouables en coopération, mais également en solo, ces dernières sont plus courtes et permettront de tester vos compétences avec certaines armes, certaines séries d'élimination, et d'autres outils. Les Missions pourront être rejouées autant que souhaité, et un classement « Infinity Ward » sera même mis en place pour instaurer une compétitivité entre les joueurs. Les Opérations et Missions seront disponibles lors du lancement de Modern Warfare sur toutes les plateformes, et seront agrémentées de nouveautés au fil du temps.

Pour ce qui est des récompenses, elles seront octroyées en fonction de vos performances, et pourront être utilisées aussi bien dans le mode Opérations spéciales que multijoueur. De la même manière, les récompenses reçues dans le mode multijoueur pourront être utilisées en Opérations spéciales.

Pour finir, comme nous le savions déjà, un mode inédit, appelé « Mode survie Opérations spéciales » sera disponible exclusivement pour les joueurs PS4 durant une année (jusqu'au 1er octobre 2020). Dans ce dernier, vous aurez affaire à des vagues ennemis, de plus en plus puissants, qu'il faudra combattre, avec la possibilité d'être aidé par trois autres joueurs. 

Call of Duty: Modern Warfare est prévu pour le 25 octobre prochain sur PC, PS4 ainsi que sur Xbox One, et est, d'ores et déjà, très attendu par les nombreux amateurs de la licence.

Source : Activision
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

CoD: MW
Call of Duty: Modern Warfare : Les développeurs ne travaillent pas sur un système de loot boxes
Suite aux nombreuses critiques concernant les loot boxes, Infinity Ward a fait le choix de ne pas en proposer dans le prochain Call of Duty, pour le plus grand plaisir des joueurs.
CoD: MW
Call of Duty: Modern Warfare : Les développeurs reviennent sur les 175 Go demandés
Nous avons récemment appris que le prochain opus de la série Call of Duty prendrait une place importante sur nos disques durs, avec pas moins de 175 Go, ce qui a interpellé la communauté, mais il semblerait que la taille du jeu ne soit pas aussi élevée lors de son lancement.
CoD: MW
Call of Duty: Modern Warfare partage ses configurations PC, et demandera 175 Go d'espace libre
Il semblerait que le prochain opus de la licence Call of Duty soit relativement gourmand en termes de place, puisque celui-ci demandera un espace libre de 175 Go sur vos disques durs. Rien que ça.