Call of Duty: Modern Warfare

Call of Duty: Modern Warfare s'offre un trailer pour sa campagne à l'occasion du State of Play

Publié le   par Corentin Rimbert
Après deux week-ends consécutifs à tester différents modes multijoueur, les développeurs ont, enfin, partagé des images et quelques informations concernant la campagne, qui fait son grand retour après un an d'absence. À lire également
Call of Duty: Modern Warfare : Infinity Ward fait le point sur les corrections...
Les nombreux joueurs de Call of Duty ont été déçus de ne pas pouvoir prendre part à une histoire solo lors du lancement de Black Ops 4, étant donné que cet opus était dénué de mode campagne. Infinity Ward, qui souhaite redorer l'image de la licence, a fait le choix de réimplanter une histoire, et nous avons enfin pu bénéficier de nouvelles images, lors du State of Play de ce 24 septembre.

Cette vidéo, longue de presque deux minutes et trente secondes, nous place directement dans l'action, et permet de retrouver, comme ne le savions déjà, notre bon ami, le Captain Price, personnage emblématique de la licence Modern Warfare. L'histoire promet d'être profonde, riche en émotions, dans une époque ou même les soldats ne sont pas tous blancs et doivent faire face à une multitude de problèmes. De nombreux choix moraux seront à faire, alors que l'intrigue vous fera voyager aux quatre coins du monde, comme à Londres ou au Moyen-Orient.


Aucune information sur la durée de cette campagne n'a été communiquée, mais nous savons depuis quelques semaines que celle-ci sera dans la lignée des précédentes, et devrait donc proposer une dizaine d'heures de plaisir, tout au plus.

Activision ou Infinity Ward pourraient nous en apprendre plus dans les semaines à venir, dans le cas contraire, il faudra patienter jusqu'au 25 octobre prochain pour en savoir davantage, date de sortie de Call of Duty: Modern Warfare sur PC, PS4 et Xbox One.
1
0
0
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

CoD: MW
Call of Duty: Modern Warfare proposera un battle pass
À défaut de ne pas travailler sur un système de loot boxes, les développeurs du prochain opus de la licence Call of Duty souhaitent intégrer un battle pass, comme dans de nombreux autres jeux vidéo.
CoD: MW
Call of Duty: Modern Warfare : Les développeurs ne travaillent pas sur un système de loot boxes
Suite aux nombreuses critiques concernant les loot boxes, Infinity Ward a fait le choix de ne pas en proposer dans le prochain Call of Duty, pour le plus grand plaisir des joueurs.
CoD: MW
Call of Duty: Modern Warfare : Les développeurs reviennent sur les 175 Go demandés
Nous avons récemment appris que le prochain opus de la série Call of Duty prendrait une place importante sur nos disques durs, avec pas moins de 175 Go, ce qui a interpellé la communauté, mais il semblerait que la taille du jeu ne soit pas aussi élevée lors de son lancement.