Call of Duty: Modern Warfare : En plus du Captain Price, d'autres figures emblématiques pourraient faire leur retour
Publié le
par Corentin Rimbert
51 097
points

Call of Duty: Modern Warfare : En plus du Captain Price, d'autres figures emblématiques pourraient faire leur retour

Lors de l'annonce du prochain opus de la série Call of Duty, l'une des informations ayant retenu l'attention n'est ni plus ni moins que le retour de l'emblématique Captain Price, et il semblerait que ce dernier ne revienne pas seul.
Call of Duty: Modern warfare : Le mode Escarmouche bénéficie de 5 minutes de gameplay en 4K À lire également
Call of Duty: Modern warfare : Le mode Escarmouche bénéficie de 5 minutes...
Effectivement, avec l'annonce du retour de la série Modern Warfare, avec un épisode qualifié de soft reboot, nous avons également appris que le capitaine John Price serait de retour, pour le plus grand plaisir de la communauté. Il s'agit sans doute d'un des personnages les plus appréciés de la franchise Modern Warfare. Vous pouvez (re)découvrir son entrée en scène ci-dessous, avec le charisme qu'on lui connaît.


Selon le directeur narratif du titre, d'autres personnages célèbres de la série pourraient être de retour, comme ce dernier l'a indiqué sur Twitter. Taylor Kurosaki a fait l'éloge du nouveau mode de jeu en 2v2, appelé Escarmouche, lorsqu'un utilisateur du réseau social lui a demandé si nous pouvions nous attendre à voir d'autres visages connus de la série, ce qu'il a sobrement affirmé par un simple « Yep ».
Cependant, il va falloir patienter avant de savoir qui se cache derrière ces visages connus, puisque Taylor Kurosaki ne s'est pas étalé sur le sujet. Il est néanmoins possible de penser que le capitaine John "Soap" MacTavish et le Sergent Nikolai Belinski, tous deux présents dans les trois premiers opus de Modern Warfare reprennent leurs rôles respectifs, à l'instar du Captain Price. De plus amples informations pourraient être données à ce sujet le 1er août prochain, date à laquelle du gameplay sera partagé.

Pour rappel, Call of Duty: Modern Warfare est attendu sur PC, Xbox One et PS4 pour ce 25 octobre et, contrairement aux derniers épisodes, des cartes seront ajoutées, gratuitement, via des mises à jour alors que ce dernier devrait être l'opus le plus sombre de la franchise.
Smiley tranquille2
Smiley heureux0
Smiley amoureux5
Smiley effrayé1
Smiley triste0
Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Modern Warfare : La saison 1 prolongée de plusieurs jours
CoD: MW

Modern Warfare : La saison 1 prolongée de plusieurs jours

Infinity Ward a récemment annoncé que la saison 1 était prolongée d'une dizaine de jours, et que pour patienter, les joueurs auront la possibilité de gagner moult récompenses et récupérer une arme inédite.
Modern Warfare : Le mode Gunfight proposera bientôt des parties en 3 contre 3
CoD: MW

Modern Warfare : Le mode Gunfight proposera bientôt des parties en 3 contre 3

Infinity Ward tient à faire plaisir à sa communauté et écoute donc les revendications de ses joueurs. Nous apprenons, entre autres, que le mode Escarmouche sera prochainement disponible en 3 contre 3.
Call of Duty: Modern Warfare : De nouvelles cartes 6 contre 6 arrivent
CoD: MW

Call of Duty: Modern Warfare : De nouvelles cartes 6 contre 6 arrivent

Soucieux de proposer du contenu sur la durée, qui plaît à la communauté, Infinity Ward travaille sur de nouvelles cartes disponibles en 6 contre 6.

0 commentaire