Publié le
par Corentin Rimbert
3887
points

Call of Duty: Modern Warfare devrait partager du gameplay rapidement

Les informations concernant le prochain titre de la série Call of Duty sont plutôt rares, et la communauté n'a pas encore pu profiter d'une vidéo de gameplay. Toutefois, il semblerait que l'attente ne soit plus très longue.
À lire également
Call of Duty: Modern Warfare : Les premières captures d'écran dévoilées
Les rumeurs autour du nouvel opus de la franchise Call of Duty ont été nombreuses, et se sont finalement accordées dans les dernières semaines sur un potentiel retour de la série Modern Warfare. Si cela s'est avéré, nous n'aurons finalement pas le droit à une suite, mais plutôt à un soft reboot.

Cependant, après un trailer d'annonce de haut niveau, aucune autre image n'a été partagée pour le grand public, si ce n'est deux captures d'écran, il y a de cela quelques jours. C'est pourquoi la communauté attend avec impatience le partage d'une vidéo de gameplay, qui n'a malheureusement pas été dévoilée lors de l'E3. Toutefois, il semblerait que la publication de celle-ci soit imminente, selon un membre du studio Infinity Ward, en charge du développement de Call of Duty: Modern Warfare.

C'est, encore une fois, via Reddit que la mèche a été vendue. Lorsqu'un membre du subreddit a demandé quand ces fameuses images seraient partagées, Joel Emslie, sous le pseudo artpeasant, a indiqué que le gameplay « sera bientôt là » conseillant aux futurs joueurs de « rester à l'affût ».

Aucune date précise n'a été indiquée, mais il est fort probable qu'il ne faille patienter que quelques jours encore avant d'avoir de plus amples images et informations sur ce prochain opus, s'annonçant d'ores et déjà comme un titre prometteur.

Pour rappel, aucun mode zombie n'est prévu, alors que le système de pénétration de balles se voudra plus réaliste que jamais. Par ailleurs, nous avons appris que le cross plateforme sera disponible pour ce titre, permettant aux joueurs console et PC de jouer ensemble. Call of Duty: Modern Warfare est attendu pour le 25 octobre 2019 sur PC, PS4 et Xbox One.
0
0
5
0
0
2

Ces articles pourraient vous intéresser

CoD: MW

CoD: Modern Warfare : Un mode battle royale avec 200 joueurs au programme ?

Infinity Ward n'a pas encore officialisé de mode battle royale pour Call of Duty: Modern Warfare, mais les développeurs semblent bien travailler sur quelque chose s'y rapprochant, selon les dernières rumeurs.
CoD: MW

Call of Duty: Modern Warfare : 13 Opérateurs auraient fuité

Le dernier opus de la franchise Call of Duty devrait, dans les prochains jours, accueillir par moins de treize nouveaux Opérateurs, dont les noms ont été trouvés dans les fichiers du jeu.
CoD: MW

CoD: Modern Warfare : Le mode Épreuves est de retour

Sorti le 25 octobre dernier sur PlayStation 4, Xbox One et PC, Call of Duty: Modern Warfare a explosé le nombre de ventes. Très attendu des joueurs, il a tout de même rencontré quelques soucis. Mais pour notre plus grand plaisir, Infinity Ward a su régler les soucis liés à un certain mode.

0 commentaire