Call of Duty: Modern Warfare

Call of Duty: Modern Warfare : Les premières captures d'écran dévoilées

Publié le   par Youssouf Tahbousti
Infinity Ward sait faire augmenter l'attente autour de son prochain titre, en ne partageant les informations et images qu'au compte-gouttes. Nous avons, cette fois-ci, droit à deux nouvelles captures d'écran. À lire également
PUBG Mobile s'offre un nouveau mode de jeu et franchit le cap des 50 millions de...
Les fans de la série Call of Duty, et plus particulièrement des Modern Warfare, n'ont pas encore eu droit à du gameplay, bien que plusieurs personnes aient supposé que ceci allait être fait pendant l'E3. On prévoyait alors que le studio allait peu à peu nous en apprendre plus sur son jeu, l'un des Call of Duty suscitant le plus d'intérêt de ces dernières années.

Cependant, même si nous n'avons, malheureusement pas eu le droit à du gameplay, Infinity Ward à tout de même partagé quelques images du mode multijoueur.


Cette première image met en avant le retour de la "Juggernaut Suit" sur cette licence, disponible depuis Call of Duty 4: Modern Warfare. La seconde introduit le retour de la fameuse Ghillie Suit ainsi que le sniper silencieux ! Avec cette illustration, Infinity Ward annonce aussi le retour du mode Spec Ops.
Il y a plus de choses à montrer comme celles-ci, soyez patients. Nous voulons que ce soit parfait avant de vous le dévoiler.
- Infinity Ward.
En attendant d'avoir de plus amples informations, et surtout du gameplay, nous rappelons que Call of Duty: Modern Warfare sera mondialement lancé 25 octobre prochain sur PC, PS4 et Xbox One, mais pour les plus impatients, les précommandes sont, d'ores et déjà, ouvertes sur le site officiel.
8
1
3
0
2
1

Ces articles pourraient vous intéresser

CoD: MW
Call of Duty: Modern Warfare proposera un battle pass
À défaut de ne pas travailler sur un système de loot boxes, les développeurs du prochain opus de la licence Call of Duty souhaitent intégrer un battle pass, comme dans de nombreux autres jeux vidéo.
CoD: MW
Call of Duty: Modern Warfare : Les développeurs ne travaillent pas sur un système de loot boxes
Suite aux nombreuses critiques concernant les loot boxes, Infinity Ward a fait le choix de ne pas en proposer dans le prochain Call of Duty, pour le plus grand plaisir des joueurs.
CoD: MW
Call of Duty: Modern Warfare : Les développeurs reviennent sur les 175 Go demandés
Nous avons récemment appris que le prochain opus de la série Call of Duty prendrait une place importante sur nos disques durs, avec pas moins de 175 Go, ce qui a interpellé la communauté, mais il semblerait que la taille du jeu ne soit pas aussi élevée lors de son lancement.