Call of Duty: Modern Warfare

Call of Duty 2020 devrait se dérouler durant la Guerre Froide, avec une campagne étendue sur 40 ans

Publié le   par Corentin Rimbert
En mai dernier, alors que Modern Warfare n'avait pas encore été officialisé, les rumeurs concernant l'opus devant sortir en 2020 commençaient à faire surface. Ces dernières ont resurgi il y a peu, ajoutant de nouveaux détails. À lire également
CoD: Modern Warfare : Un battle royale free-to-play se précise pour 2020
Alors que Call of Duty: Modern Warfare ne doit sortir qu'en octobre 2019, les premiers bruits de couloir concernant l'opus de l'année suivante alimentent d'ores et déjà certains débats. Au mois de mai, Kotaku rapportait que « Call of Duty 2020 » serait développé par Treyarch et ferait, de ce fait, partie de la série Black Ops. De plus, nous apprenions que la campagne solo serait de retour, et se déroulerait durant la Guerre Froide, tout en amenant les joueurs dans des lieux tels que le Vietnam.

Grâce à l'utilisateur Twitter du nom de LongSensation, étant à l'origine des rumeurs concernant le battle royale de Modern Warfare, nous en savons un peu plus sur ce que pourrait proposer la campagne de cet épisode, pour le moment nommé Black Ops et Black Ops 5, si toutefois les informations s'avèrent exactes. Ainsi, les joueurs auront l'occasion de voyager en Asie notamment, et plus précisément au Vietnam, comme nous le savions déjà, mais aussi en Corée, puisque les deux guerres majeures ayant eu lieu dans ces deux pays seraient également au centre de l'histoire.

Par ailleurs, l'autre information importante est que cette histoire serait étendue sur plus de 40 ans, et devrait être encore plus sombre et brutale que ce que proposera Modern Warfare, même si nous ne pouvons pas encore en juger, étant donné que celui-ci n'est pas encore sorti. 
Après un Black Ops 4 en demi-teinte, Treyarch aura à cœur de proposer un titre de meilleure qualité, et se racheter auprès de la communauté, même s'il va falloir être patient avant d'avoir une confirmation ou non pour ces rumeurs. En attendant, nous rappelons que la prochaine sortie de la licence de FPS, Call of Duty: Modern Warfare, sera lancé le 25 octobre prochain sur PC, PS4 et Xbox One, et qu'une bêta sera disponible dès le 12 septembre.
2
0
2
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

CoD: MW
Call of Duty: Modern Warfare proposera une alpha ouverte à partir du 23 août
Cette alpha, disponible uniquement pour les joueurs évoluant sur PlayStation 4, permettra à la communauté d'avoir un avant-goût du mode en 2 contre 2 : Escarmouche.
CoD: MW
Call of Duty: Modern Warfare : Détail des différentes éditions
Comme souvent pour la licence Call of Duty, plusieurs éditions sont disponibles à la vente. Modern Warfare ne déroge pas à la règle, et les futurs joueurs auront un choix cornélien à faire.
CoD: MW
Call of Duty: Modern Warfare : Les bots et les parties personnalisées seront de retour
En attendant de plus amples informations sur certaines spécificités de Modern Warfare, les développeurs n'hésitent pas à répondre à certaines questions que peut se poser la communauté. Ainsi, nous avons, entre autres, appris que les bots et les parties personnalisées seraient bel et bien disponibles.