Call of Duty: Modern Warfare : Tout savoir sur la bêta

Sans surprise, Infinity Ward et Activision ont annoncé qu'une bêta ouverte serait disponible pour Call of duty: Modern Warfare, afin que les joueurs puissent y goûter avant la sortie tant attendue.
 
Comme ses prédécesseurs, Modern Warfare proposera une phase bêta avant son lancement officiel. Pour être précis, deux bêta, se déroulant eux-mêmes en deux phases auront lieu durant deux week-ends consécutifs. Si les joueurs évoluant sur PlayStation 4 y auront accès en avant-première, le cross-play sera fonctionnel une fois que celle-ci sera ouverte à toutes les plateformes. Par ailleurs, bien qu'une bêta ouverte soit disponible, avoir précommandé le titre vous octroiera le droit d'y jouer avant les autres.

Vous pouvez retrouver ci-dessous les différentes phases, avec toutes les dates et informations à retenir, afin de pouvoir y participer.

Week-end 1 - Du 12 au 16 septembre
  • 12-13 septembre
    • Accès anticipé | PlayStation 4
  • 14-16 septembre
    • Bêta ouverte | PlayStation 4
Week-end 2 - Du 19 au 23 septembre - Cross-play
  • 19-20 septembre
    • Accès anticipé | Xbox One + PC
    • Bêta ouverte PS4 | PlayStation 4
  • 21-23 septembre
    • Bêta ouverte sur toutes les plateformes
Durant ces deux week-ends, les joueurs n'ayant pas encore précommandé le jeu pourront en profiter pour avoir un premier aperçu de ce que proposera Infinity Ward avec Modern Warfare, bien qu'il ne s'agira pas de la version finale.

De plus amples informations concernant la bêta, et notamment sur les configurations requises pour la version PC, mais aussi sur les modes disponibles, seront dévoilées au fur et à mesure que nous nous rapprochons de cette date, et nous ne manquerons pas de vous les communiquer.

Pour rappel, Call of Duty: Modern Warfare est attendu pour le 25 octobre prochain sur PC, PS4 et Xbox One.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille26 Smiley heureux4 Smiley amoureux70 Smiley effrayé1 Smiley triste7 Smiley démon25

Ces articles pourraient vous intéresser

La valeur d'Activision Blizzard est estimée à 72 milliards de dollars
CoD: MW 21 janvier 2021

La valeur d'Activision Blizzard est estimée à 72 milliards de dollars

Malgré une année 2020 pleine d'embuches en raison du coronavirus, les sociétés de l'industrie vidéoludique s'en sont malgré tout assez bien. C'est le cas d'Activision Blizzard qui affiche même un chiffre record selon le Wall Street Journal.
Call of Duty: Modern Warfare a été le jeu payant le plus rentable de 2020 selon SuperData
CoD: MW 07 janvier 2021

Call of Duty: Modern Warfare a été le jeu payant le plus rentable de 2020 selon SuperData

L'année 2020 n'aurait pas été mauvaise pour tout le monde, en veut pour preuve le titre Call of Duty: Modern Warfare, ce dernier s'inscrivant comme étant le jeu prémium le plus rentable de 2020.
Call of Duty: Modern Warfare devrait encore bénéficier de nouveau contenu
CoD: MW 24 novembre 2020

Call of Duty: Modern Warfare devrait encore bénéficier de nouveau contenu

Alors que le 23 novembre marquait la fin de la saison 6 de Call of Duty: Modern Warfare, les joueurs se posent désormais des questions quant aux nouveaux contenus à venir.

0 commentaire