Call of Duty: Mobile

Call of Duty: Mobile : Comment y jouer sur PC avec un clavier et une souris ?

Publié le   par Corentin Rimbert
La version mobile de Call of Duty est disponible depuis ce 1er octobre, mais si votre téléphone n'est pas compatible, sachez qu'il est possible d'y jouer sur ordinateur. À lire également
Call of Duty: Mobile connaît déjà un fort succès
À l'instar de nombreux autres jeux mobiles, tels que PUBG Mobile, qui propose d'ailleurs un crossover The Walking Deed, pour une durée limitée, il est possible de jouer à Call of Duty: Mobile sur un ordinateur, avec le duo clavier-souris, en profitant de l'intégralité des fonctionnalités.

Quelle que soit la raison, vous pourrez installer la version mobile, disponible en free-to-play depuis ce premier octobre, sur votre ordinateur, et profiter pleinement de l'expérience. Notez tout de même vous retomberez, normalement, que contre des joueurs utilisant également un clavier et une souris.

La démarche à suivre pour jouer à Call of Duty: Mobile sur ordinateur 

  • Télécharger et installer l'émulateur Gameloop, disponible ici.
    • Ce dernier permet de jouer à une pléthore d'autres jeux mobiles, y compris PUBG.
  • Télécharger Call of Duty: Mobile.
  • Une fois le jeu installé, et différente mises à jour effectuées, vous pourrez y jouer.
    • À noter qu'il est possible de personnaliser les touches.
Succès incontestable depuis son lancement au début du mois d'octobre, cette technique vous permettra de profiter de l'expérience Call of Duty: Mobile même si votre smartphone ne vous le permet pas. Dans le même cas, les joueurs impatients de mettre la main sur Call of Duty: Modern Warfare, qui sortira le 25 octobre prochain, pourront se satisfaire, durant plusieurs heures, de cet opus, qui, rappelons-le, propose quelques-unes des cartes les plus emblématiques de la franchise.

0
0
3
0
0
2

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Mobile
Call of Duty: Mobile : Plus de 100 millions de téléchargements dès la première semaine
Call of Duty Mobile est sorti le 1er octobre 2019, et n'est, pour ainsi dire, pas passé inaperçu. En effet, une semaine après sa sortie, le jeu comptabilise déjà plus de 100 millions de téléchargements, ce dernier est donc le jeu mobile qui bénéficie du meilleur lancement de tous les temps.
Call of Duty: Mobile
Call of Duty: Mobile connaît déjà un fort succès
En l'espace de quelques heures, plusieurs millions de téléchargements ont été recensés, alors que le nombre de parties jouées se rapproche des 40 millions.
Call of Duty: Mobile
Call of Duty: Mobile débarque sur iOS et Android le 1er octobre
Bonne nouvelle pour les amateurs de la franchise, le portage sur mobile de Call of Duty se fera d'ici quelques jours, le 1er octobre pour être plus précis.