PUBG

PUBG Mobile : The Walking Dead débarque dans la bataille

Publié le   par Jeanne
Alors que la saison 10 de The Walking Dead va bientôt débuter, voici une nouvelle qui devrait ravir les fans de la série et de PUBG. Retrouvez les héros de la série zombiesque dans PUBG Mobile. À lire également
PUBG : La mise à jour 4.3, apportant le cross-play entre consoles, la maîtrise de la...

PUBG Mobile accueille The Walking Dead à coup de batte !

Après un partenariat sous le signe des zombies avec Resident Evil 2Tencent Games et PUBG Corporation viennent d’annoncer un partenariat avec AMC pour un crossover avec la série phare de la chaîne, The Walking Dead. Dès ce mardi 1er octobre, retrouvez les héros de la série, et ce jusqu'au début de l'année 2020 dans PUBG Mobile.

Cette nouvelle collaboration permet donc aux joueurs de retrouver, dès aujourd'hui, et ce, temporairement, des items in-game comme les skins des héros emblématiques de la série tels que Daryl Dixon, Rick Grimes, Michonne, ou encore l'impitoyable, mais pas moins charismatique Negan. Retrouvez également les armes préférées de nos héros comme le katana de Michonne, l'arbalète de Daryl ou encore la tristement célèbre batte Lucille. Et si vous avez un petit faible pour Daryl, vous pouvez également retrouver sa moto et vous balader avec, mais attention aux joueurs ennemis !

De plus, avec cette nouvelle mise à jour axée sur l'univers de Walking Dead, vous avez également la possibilité de jouer au jeu de plateau The Walking Dead Board Game directement via le menu principal de PUBG afin de gagner des points à échanger contre des récompenses.

Tout ceci est donc disponible dès ce 1er octobre sur PUBG Mobile, alors ne tardez pas à éliminer tous vos ennemis, et n'oubliez pas, Winner Winner Chicken Dinner !
0
0
1
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : La saison 5 modifie légèrement Miramar et ajoute des distributeurs automatiques
Une nouvelle saison démarre dans PUBG, et cette fois-ci, c'est Miramar qui a le droit à quelques nouveautés, comme les distributeurs automatiques ou une nouvelle version du sniper Win94, désormais exclusif à la carte désertique. Qui plus est, les joueurs pourront maintenant lancer des objets à leur coéquipier.
PUBG
PUBG : La mise à jour 4.3, apportant le cross-play entre consoles, la maîtrise de la survie et une nouvelle arme est disponible sur PS4 et Xbox One
Après leurs homologues sur PC, c'est au tour des joueurs évoluant sur Xbox One et PlayStation 4 d'accueillir la mise à jour 4.3. Cette dernière, en plus d'apporter une pléthore d'ajustements, marque l'arrivée d'une nouvelle arme, un fusil à pompe, et du cross-play.
PUBG
PUBG Lite, la version low cost et free-to-play, débarque en France et en Europe
Même si PUBG est très populaire et connait une communauté très puissante, nombreux sont celles et ceux ne pouvant pas profiter de l'expérience à cause d'un ordinateur pas assez puissant. C'est pourquoi une version allégée et moins gourmande sera bientôt disponible dans 52 nouveaux pays, dont la France.