Call of Duty: Black Ops 4 : Le mode Infecté fait son retour cette semaine !

Très attendu jusqu'alors, le mode de jeu favori des vétérans de la licence fait son grand retour sur Call of Duty: Black Ops 4. À leur plus grand bonheur, les développeurs ont annoncé très récemment que le mode Infecté sera disponible à partir de ce 9 avril sur PlayStation 4.

 
Annoncé dans un premier temps par Matt Scronce, concepteur principal du jeu, à l'occasion d'un live, le studio Treyarch a récemment confirmé la sortie du très célèbre mode Infecté sur Call of Duty: Black Ops 4 dès ce 9 avril prochain. Prenant part à une nouvelle vague de contenu avec l'arrivée de la carte Alcatraz sur Blackout, les développeurs comptent gâter leur communauté de nouveautés.

L'annonce officielle s'est faite au détour d'un tweet du studio Treyarch à propos de l'arrivée du contenu du mois d'avril. Les joueurs ont eut l'occasion de remarquer d'emblée la mention du retour du mode Infecté, présent sur les précédents opus de la licence. Pour rappel, dans ce mode de jeu, tous les joueurs démarrent la partie en tant que survivants. Passé un certain temps, un premier joueur se transforme en infecté et il devra alors contaminer tous les autres joueurs avant la fin du temps imparti.

À l'occasion de ce tweet, le studio dévoile la date de sortie officielle du mode, dès ce 9 avril sur PlayStation 4. La console de Sony ayant l'exclusivité, il faudra attendre une semaine pour avoir la possibilité de survivre à l'infection sur Xbox One et PC.
Le 9 avril, le mode Infecté fera ses débuts sur Black Ops 4 avec une touche de zombie.
- Treyarch.
"Une touche de zombies" également ajoutée à Alcatraz, la deuxième carte de Blackout qu'avaient les développeurs dans leur musette afin de renouveler le contenu de Call of Duty: Black Ops 4 en ce mois d'avril. Avec la disponibilité de son battle royale gratuitement ce mois-ci, le studio Treyarch semble vouloir satisfaire sa communauté tout en attirant de potentiels nouveaux joueurs. Il ne fait nul doute que ceux-ci seront satisfaits entre la sortie du mode Infecté ce 9 avril sur PlayStation 4 et l'arrivée d'Alcatraz sur Xbox One et PC puis la nouvelle division des compétences en Ligue.

Attiré par cette nouvelle vague de contenu prévue par Treyarch ? Sachez que Call of Duty: Black Ops 4 est disponible sur le site de notre partenaire Instant Gaming avec une réduction de 51 %, le passant à 29.29 € seulement.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille4 Smiley heureux0 Smiley amoureux3 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon5

Ces articles pourraient vous intéresser

PS Plus : Call of Duty: Black Ops 4, WWE 2K Battlegrounds et A Plague Tale: Innocence en juillet
CoD: BO4 01 juillet 2021

PS Plus : Call of Duty: Black Ops 4, WWE 2K Battlegrounds et A Plague Tale: Innocence en juillet

Sony vient de lever le voile sur les trois jeux offerts au mois de juillet 2021 aux abonnés PlayStation Plus, avec notamment Call of Duty: Black Ops 4 et A Plague Tale: Innocence.
Call of Duty: Black Ops 4 avait un projet ambitieux pour une campagne qui n'a jamais vu le jour
CoD: BO4 26 mai 2020

Call of Duty: Black Ops 4 avait un projet ambitieux pour une campagne qui n'a jamais vu le jour

Lors de l'annonce de Call of Duty: Black Ops 4, une nouvelle avait perturbé les joueurs : il n'y aurait pas de campagne pour le titre. Cependant, il semblerait que les développeurs avaient tout de même travaillé sur un projet, mais ce dernier n'a jamais vu le jour.
Call Of Duty: Black Ops 4 : L'Opération Ténèbres est désormais lancée sur PlayStation 4
CoD: BO4 24 septembre 2019

Call Of Duty: Black Ops 4 : L'Opération Ténèbres est désormais lancée sur PlayStation 4

La nouvelle Opération vient de débarquer dans Call of Duty: Black Ops 4 sur PlayStation 4. Elle arrivera dès la semaine prochaine sur Xbox One et PC.

0 commentaire