Blackout : Le battle royale de Call of Duty sera gratuit tout le mois d'avril

Alors que Treyarch a récemment annoncé une nouvelle carte pour son battle royale, les développeurs ont également fait le choix de rendre gratuit Blackout durant l'intégralité du mois d'avril, sur toutes les plateformes.
 
Disponible depuis le mois d'octobre, Call of Duty: Black Ops 4 a légèrement redoré le blason de la franchise, notamment grâce à son mode battle royale qui a su, durant quelques semaines, attirer de très nombreux joueurs. Toutefois, au fil du temps, et malgré les ajouts récurrents de la part des équipes en charge du développement, le nombre d'utilisateurs a, peu à peu, baissé.

C'est pourquoi Treyarch a indiqué, l'arrivée d'une nouvelle carte, ce 2 avril, nommée Alcatraz permettant de favoriser les combats avec un rythme plus dynamique, du fait de la petite taille de la carte. Néanmoins, le studio basé en Californie a communiqué, quelques heures plus tard, que l'intégralité du mode Blackout allait pouvoir être jouée gratuitement par tout un chacun, et comme souvent dans ce type d'événement, la progression pourra être sauvegardée.
L’accès gratuit à Blackout comprend la carte originale de Blackout, ainsi qu’Alcatraz, une toute nouvelle carte pouvant accueillir jusqu'à 40 joueurs, disponible ultérieurement. Profitez également des dernières mises à jour pour les cartes et les armes. Toute la progression obtenue pendant l’accès gratuit sera transférée si vous passez à une version payante de Black Ops 4.
Cette gratuité sera disponible jusqu'à la fin du mois d'avril, et toutes les plateformes sont concernées par cette offre. Pour pouvoir en profiter sur PC, il vous suffit de vous rendre sur l'application Battle.net, et si vous ne l'avez pas encore téléchargé, il faudra vous rendre ici. Quant aux joueurs console, l'opération ne sera on ne peut plus simple, étant donné que vous devrez vous rendre sur la page du jeu et sélectionner "Essai gratuit".

Par ailleurs, si l'expérience Blackout vous a convaincu, et que vous souhaitez acquérir le titre par la suite, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous propose Call of Duty: Black Ops 4 pour la somme de 27.85 € soit une réduction de 54 %.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Blizzard
Smiley tranquille4 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé1 Smiley triste1 Smiley démon3

Ces articles pourraient vous intéresser

Blackout : Alcatraz sera bientôt de retour
Blackout 03 mai 2019

Blackout : Alcatraz sera bientôt de retour

Retirée à la surprise générale, et au grand dam des joueurs ce 30 avril dernier, la carte basée sur la prison Alcatraz devrait faire son retour dans les prochains jours, sur PS4.
Blackout : Treyarch dévoile Alcatraz dans un trailer saisissant
Blackout 03 avril 2019

Blackout : Treyarch dévoile Alcatraz dans un trailer saisissant

Alors que de récentes rumeurs évoquaient l'ajout d'une nouvelle zone sur son battle royale, Treyarch déjoue tous les pronostics en révélant une toute nouvelle carte pour Blackout. Alcatraz viendra compléter, avec ses nombreuses particularités, un battle royale qui semble déjà bien rodé.
Call of Duty: Black Ops 4 : La carte de Blackout subira des changements à la prochaine saison
Blackout 04 février 2019

Call of Duty: Black Ops 4 : La carte de Blackout subira des changements à la prochaine saison

Alors que le dernier ajout de la carte du mode Blackout était celui de Hijacked en décembre, les joueurs commencent peu à peu à se lasser de leur gigantesque environnement de jeu. Cela tombe à pic, les développeurs sembleraient travailler dessus afin d'y apporter plusieurs changements.

0 commentaire