Call Of Duty: Black Ops 4 : L'Opération Ténèbres est désormais lancée sur PlayStation 4

La nouvelle Opération vient de débarquer dans Call of Duty: Black Ops 4 sur PlayStation 4. Elle arrivera dès la semaine prochaine sur Xbox One et PC.
Alors que la bêta de Call Of Duty: Modern Warfare vient de fermer ses portes, voici que les nouveautés débarquent du côté de Call Of Duty: Black Ops 4 ! Après l'Opération Apocalypse Z, place maintenant avec la nouvelle mise à jour à l'Opération Ténèbres. Au menu, nouvelles fonctionnalités, customisation, nouvelles cartes, dont la dernière en ce qui concerne le mode zombie avec Tag Der Toten, et chose plus surprenante, une thématique basée sur les super-héros.

Nouveau contenu pour Blackout

Depuis peu, le mode battle royale de Black Ops 4 dénommé Blackout propose aux joueurs une nouvelle esthétique façon bande dessinée. De plus, grâce au nouveau mode de jeu baptisé Heavy Metal Heroes vous pouvez désormais effectuer un double saut et prendre votre envol. Dans ce nouveau mode, de nouveaux équipements tels que des tanks ou des fusées de détresse ont été ajoutés.

Du côté des zombies

Comme nous vous le disions, une nouvelle carte a été ajoutée. Celle-ci se nomme Tag Der Toten et vient clôturer l'histoire Ether après plus de dix ans d'intrigue. De plus, un nouvel atout et deux nouveaux Elixirs ont été ajoutés dans le mode zombie : Secret Shopper, qui vous permet désormais d'acheter toutes les munitions au mur dont vous avez besoin, Power Vacuum qui augmente le taux de drops pendant quelques minutes, et enfin l'atout Blaze Phase qui vous permet de devenir une boule de feu et de repousser vos ennemis.

En ce qui concerne le mode multijoueur

Deux nouvelles cartes vous attendent. Dans un premier temps, celle de Lair, située dans le QG d'un super vilain, celle-ci est de taille moyenne et entoure un volcan, c'est donc à vous de vous faufiler à travers la map et de prendre de la hauteur avant que le Laser de la Mort, alimenté par le volcan, ne se déclenche. Puis nous avons celle de Launch, réimaginée à partir de la version originale de Call Of Duty: Black ops, elle est également de taille moyenne et située dans l'aire de lancement d'un cosmodrome soviétique. 

Les détails concernant le Marché Noir

  • Nouvel équipement Marché Noir – Le marché noir a été réapprovisionné avec une variété de nouvelles tenues adaptées aux héros et aux méchants, des objets de personnalisation, des camos d’armes et des gestes adaptés à l’Opération Ténèbres. Cela inclut de nouvelles armes telles que la mitraillette VMP, le fusil d’assaut AN-94 et le fusil d’assaut Echohawk à double calibre, que les joueurs peuvent acquérir et apprendre à maîtriser. Sont également disponibles les variantes MkII et Virtuoses du VKM 750, du Predator S6 Stingray et deux superbes tenues pour Nomad (« Lupin ») et Crash (« Rigor Mortis »).
  • Outre l’offre d’Operation Ténèbres, les propriétaires du Black Ops Pass ont accès à davantage de nouveaux contenus, disponibles en premier sur PlayStation 4.
Pour rappel, Call of Duty: Black Ops 4 est disponible sur PC, PS4 et Xbox One depuis octobre 2018. Si vous souhaitez l'acheter à moindre coût, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous le propose sur PC pour la somme de 34,87 €, soit une réduction de 42 %.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Black Ops 4 avait un projet ambitieux pour une campagne qui n'a jamais vu le jour
CoD: BO4 26 mai 2020

Call of Duty: Black Ops 4 avait un projet ambitieux pour une campagne qui n'a jamais vu le jour

Lors de l'annonce de Call of Duty: Black Ops 4, une nouvelle avait perturbé les joueurs : il n'y aurait pas de campagne pour le titre. Cependant, il semblerait que les développeurs avaient tout de même travaillé sur un projet, mais ce dernier n'a jamais vu le jour.
Call of Duty: Black Ops 4 : Le Capitaine Price débarque sur Blackout pour toute précommande de Modern Warfare
CoD: BO4 12 juillet 2019

Call of Duty: Black Ops 4 : Le Capitaine Price débarque sur Blackout pour toute précommande de Modern Warfare

Ajouté à la place du traditionnel mode campagne, le mode Blackout de Call of Duty: Black Ops 4 est l'une des rares satisfactions du studio Treyarch, qui va rajouter très prochainement un personnage iconique de la saga.
Call of Duty: Black Ops 4 : Comment débloquer et récupérer Reaper ?
CoD: BO4 10 juillet 2019

Call of Duty: Black Ops 4 : Comment débloquer et récupérer Reaper ?

Comme vous devez le savoir, l'un des personnages iconiques de Call of Duty: Black Ops 3 est de retour depuis peu, et attire les convoitises. Vous retrouverez ci-dessous toutes les étapes à effectuer pour pouvoir mettre la main sur ce spécialiste.

0 commentaire