Call of Duty: Black Ops 4 : Le Capitaine Price débarque sur Blackout pour toute précommande de Modern Warfare

Ajouté à la place du traditionnel mode campagne, le mode Blackout de Call of Duty: Black Ops 4 est l'une des rares satisfactions du studio Treyarch, qui va rajouter très prochainement un personnage iconique de la saga.
 
Arrivé dans nos salons et PC au mois de novembre dernier, Call of Duty: Black Ops 4 n'aura pas conquis le grand public, malgré de nombreuses attentes autour du titre. La raison pour laquelle ce jeu a vite été délaissé est le fait que peu de contenu attrayant a été ajouté sur le mode multijoueur, à la manière de Call of Duty: WW2 qui manquait cruellement de matière, lassant une grande partie de la communauté.

Pour redresser la barre, Blackout est quant à lui mis à jour régulièrement, permettant aux joueurs de profiter de la grande nouveauté qu'offrait l'opus, à savoir un mode battle royale mettant sur la touche le traditionnel mode campagne qui, lui non plus, ne faisait plus l'unanimité du côté de chez Activision.

Cependant, l'annonce du nouveau Call of Duty a relancé une hype envers la franchise, et Treyarch l'a bien senti puisque le studio a annoncé l'ajout du mythique Captain Price dans Blackout pour celles et ceux qui auront précommandé Modern Warfare. Évidemment, les joueurs PS4 ont pu profiter en premier de ce personnage, puisqu'il a été ajouté le 11 juillet 2019. Pour les autres, il faudra attendre la semaine prochaine, et plus particulièrement le 18 juillet pour vous aussi en profiter, si bien sûr vous avez précommandé le prochain opus. 


Si vous souhaitez profiter de ce personnage mythique de la franchise américaine, sachez que notre partenaire Instant Gaming propose COD: BO4 au prix de 26,19 € au lieu de 60 €. Quant à la précommande de Modern Warfare, il faut vous rendre sur le site officiel.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon3

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Black Ops 4 avait un projet ambitieux pour une campagne qui n'a jamais vu le jour
CoD: BO4 26 mai 2020

Call of Duty: Black Ops 4 avait un projet ambitieux pour une campagne qui n'a jamais vu le jour

Lors de l'annonce de Call of Duty: Black Ops 4, une nouvelle avait perturbé les joueurs : il n'y aurait pas de campagne pour le titre. Cependant, il semblerait que les développeurs avaient tout de même travaillé sur un projet, mais ce dernier n'a jamais vu le jour.
Call Of Duty: Black Ops 4 : L'Opération Ténèbres est désormais lancée sur PlayStation 4
CoD: BO4 24 septembre 2019

Call Of Duty: Black Ops 4 : L'Opération Ténèbres est désormais lancée sur PlayStation 4

La nouvelle Opération vient de débarquer dans Call of Duty: Black Ops 4 sur PlayStation 4. Elle arrivera dès la semaine prochaine sur Xbox One et PC.
Call of Duty: Black Ops 4 : Comment débloquer et récupérer Reaper ?
CoD: BO4 10 juillet 2019

Call of Duty: Black Ops 4 : Comment débloquer et récupérer Reaper ?

Comme vous devez le savoir, l'un des personnages iconiques de Call of Duty: Black Ops 3 est de retour depuis peu, et attire les convoitises. Vous retrouverez ci-dessous toutes les étapes à effectuer pour pouvoir mettre la main sur ce spécialiste.

0 commentaire