Call of Duty: Black Ops 4 avait un projet ambitieux pour une campagne qui n'a jamais vu le jour

Lors de l'annonce de Call of Duty: Black Ops 4, une nouvelle avait perturbé les joueurs : il n'y aurait pas de campagne pour le titre. Cependant, il semblerait que les développeurs avaient tout de même travaillé sur un projet, mais ce dernier n'a jamais vu le jour.
 
Sorti en octobre 2018, Call of Duty: Black Ops 4 marquait un tournant pour la franchise Black Ops puisque, pour ce titre, Activision et Treyarch avaient annoncé ne pas vouloir proposer de campagne. Ce changement a été appliqué afin que les développeurs puissent se concentrer davantage sur le multijoueur ainsi que sur le mode zombie.

Si les studios ont tenu leur promesse, il semblerait que les développeurs avaient tout de même travaillé sur un projet qualifié d'ambitieux, mais ce dernier fut abandonné. En effet, c'est sur Reddit qu'un utilisateur nommé ForeverDexus a publié une vidéo. Cette dernière semble montrer une mission de campagne se déroulant à Seaside, l'une des cartes faisant partie du multijoueur de Black Ops 4.
[LEAK] Black Ops 4 Campaign Gameplay from r/Blackops4
Cet extrait n'est pas très long, cependant, nous pouvons remarquer plusieurs éléments indiquant qu'il s'agit là d'une mission de campagne et non d'une partie en multijoueur. Tout d'abord, au début de la vidéo, les soldats sont briefés sur ce qu'ils doivent faire durant cette mission et leur but est de protéger un PDG. De plus, le HUD révèle ici qu'il reste 5 vies au joueur : nous pouvons supposer que Treyarch avait dans l'idée de proposer une campagne en coopération, proposant alors une jouabilité à plusieurs équipes

Si cette vidéo est bel et bien un extrait de ce que devait être la campagne de Black Ops 4, nous pouvons en conclure que Treyarch avait voulu prendre quelques risques, sortant alors de sa zone de confort en proposant un mode totalement différent de ce qu'il avait l'habitude d'offrir aux joueurs. Nous ne verrons malheureusement jamais cette campagne.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Call Of Duty: Black Ops 4 : L'Opération Ténèbres est désormais lancée sur PlayStation 4
CoD: BO4 24 septembre 2019

Call Of Duty: Black Ops 4 : L'Opération Ténèbres est désormais lancée sur PlayStation 4

La nouvelle Opération vient de débarquer dans Call of Duty: Black Ops 4 sur PlayStation 4. Elle arrivera dès la semaine prochaine sur Xbox One et PC.
Call of Duty: Black Ops 4 : Le Capitaine Price débarque sur Blackout pour toute précommande de Modern Warfare
CoD: BO4 12 juillet 2019

Call of Duty: Black Ops 4 : Le Capitaine Price débarque sur Blackout pour toute précommande de Modern Warfare

Ajouté à la place du traditionnel mode campagne, le mode Blackout de Call of Duty: Black Ops 4 est l'une des rares satisfactions du studio Treyarch, qui va rajouter très prochainement un personnage iconique de la saga.
Call of Duty: Black Ops 4 : Comment débloquer et récupérer Reaper ?
CoD: BO4 10 juillet 2019

Call of Duty: Black Ops 4 : Comment débloquer et récupérer Reaper ?

Comme vous devez le savoir, l'un des personnages iconiques de Call of Duty: Black Ops 3 est de retour depuis peu, et attire les convoitises. Vous retrouverez ci-dessous toutes les étapes à effectuer pour pouvoir mettre la main sur ce spécialiste.

0 commentaire