Call of Duty: Black Ops 4 : Comment débloquer et récupérer Reaper ?

Comme vous devez le savoir, l'un des personnages iconiques de Call of Duty: Black Ops 3 est de retour depuis peu, et attire les convoitises. Vous retrouverez ci-dessous toutes les étapes à effectuer pour pouvoir mettre la main sur ce spécialiste.
 
Depuis le déploiement de l'Operation Apocalypse Z, ayant eu lieu ce 9 juillet, un nouveau spécialiste est disponible, Reaper. Son nom est bien connu des amateurs de la licence, et notamment pour celles et ceux ayant joué à Call of Duty: Black Ops 3. Toutefois, dans cette version, ce dernier sera légèrement différent, si son arme reste la même, la capacité Radar Shroud remplacera Psychosis, permettant de brouiller une partie du radar ennemi.

Pour le débloquer, rien de très compliqué, étant donné qu'il vous suffira d'atteindre le tier 1 du Marché Noir. Pour ce faire, il faudra réaliser une des actions suivantes :
  • Utiliser le Daily Tier Skip en gagnant une partie multijoueur.
  • Gagner un point mérite sur le battle royale Blackout.
  • Atteindre la manche 15 dans une partie de Zombie classique.
Autre possibilité, mais légèrement moins amusante, passer par la case Boutique, puisque Reaper peut être acheté pour la somme de 100 Points CoD.

Une fois débloqué, quel que soit le moyen utilisé, vous pourrez utiliser ce spécialiste dans n'importe quel mode multijoueur.

Pour avoir de plus amples informations sur cette nouvelle mise à jour, ayant également vu l'arrivée de plusieurs nouvelles armes, mais aussi trois nouvelles cartes, rendez-vous ici.

Pour rappel, Call of Duty: Black Ops 4 est disponible sur PC, PS4 et Xbox One depuis octobre 2018. Si vous souhaitez l'acheter à moindre coût, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous le propose pour la somme de 26,19 euros sur PC.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux2 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon5

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Black Ops 4 avait un projet ambitieux pour une campagne qui n'a jamais vu le jour
CoD: BO4 26 mai 2020

Call of Duty: Black Ops 4 avait un projet ambitieux pour une campagne qui n'a jamais vu le jour

Lors de l'annonce de Call of Duty: Black Ops 4, une nouvelle avait perturbé les joueurs : il n'y aurait pas de campagne pour le titre. Cependant, il semblerait que les développeurs avaient tout de même travaillé sur un projet, mais ce dernier n'a jamais vu le jour.
Call Of Duty: Black Ops 4 : L'Opération Ténèbres est désormais lancée sur PlayStation 4
CoD: BO4 24 septembre 2019

Call Of Duty: Black Ops 4 : L'Opération Ténèbres est désormais lancée sur PlayStation 4

La nouvelle Opération vient de débarquer dans Call of Duty: Black Ops 4 sur PlayStation 4. Elle arrivera dès la semaine prochaine sur Xbox One et PC.
Call of Duty: Black Ops 4 : Le Capitaine Price débarque sur Blackout pour toute précommande de Modern Warfare
CoD: BO4 12 juillet 2019

Call of Duty: Black Ops 4 : Le Capitaine Price débarque sur Blackout pour toute précommande de Modern Warfare

Ajouté à la place du traditionnel mode campagne, le mode Blackout de Call of Duty: Black Ops 4 est l'une des rares satisfactions du studio Treyarch, qui va rajouter très prochainement un personnage iconique de la saga.

0 commentaire