PS Plus : Call of Duty: Black Ops 4, WWE 2K Battlegrounds et A Plague Tale: Innocence en juillet

Sony vient de lever le voile sur les trois jeux offerts au mois de juillet 2021 aux abonnés PlayStation Plus, avec notamment Call of Duty: Black Ops 4 et A Plague Tale: Innocence.
 
Publié le 01.07.2021
par Corentin Rimbert
0
Outre la possibilité de profiter de certaines fonctionnalités multijoueur, les abonnés PS Plus peuvent obtenir, chaque mois, au moins deux jeux gratuits, et ce tant que leur abonnement est valable. Après avoir rendu disponibles ces derniers mois quelques classiques, trois nouveaux jeux seront proposés gratuitement sur PlayStation 4 et PlayStation 5 pour ce mois de juillet 2021.

Jeux PS+ juillet 2021

 Call of Duty: Black Ops 4

Développé par Treyarch et édité par Activision, Black Ops 4 a connu un fort succès, mais a été critiqué notamment à cause de ses DLC. Toutefois, cela n'a pas empêché les joueurs de s'affronter en ligne et profiter d'un mode zombie, toujours aussi cher aux yeux de la communauté. Blackout, la première expérience battle royale de la franchise, est également disponible. Il s'agit également du premier Call of Duty sans mode histoire. 

Call of Duty: Black Ops 4 sera disponible pour les membres du PS Plus dès le 6 juillet.

WWE 2K Battlegrounds

Développé par Saber Interactive et édité par 2K Games, WWE 2K Battlegrounds est un jeu de catch cartoonesque, dans lequel les superstars de la discipline peuvent s'affronter sur le ring. Un mode histoire est disponible, tout comme la possibilité de s'affronter en ligne pour défier les meilleurs joueurs. 

WWE 2K Battlegrounds sera disponible pour les membres du PS Plus dès le 6 juillet.

A Plague Tale: Innocence

Développé par le studio bordelais Asobo et édité par Focus Home Interactive, A Plague Tale: Innocence a très vite séduit les joueurs par son histoire profonde, nous plongeant en plein XIV siècle, en plein cœur de la peste noire. Nous y incarnons Amicia, une orpheline qui va devoir survivre avec son frère, Hugo, malade, tout en étant poursuivis par l'Inquisition. Vous pouvez d'ailleurs retrouver notre test ici.

A Plague Tale: Innocence sera disponible pour les membres du PS Plus dès le 6 juillet, uniquement sur PS5.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Black Ops 4 avait un projet ambitieux pour une campagne qui n'a jamais vu le jour
CoD: BO4 26 mai 2020

Call of Duty: Black Ops 4 avait un projet ambitieux pour une campagne qui n'a jamais vu le jour

Lors de l'annonce de Call of Duty: Black Ops 4, une nouvelle avait perturbé les joueurs : il n'y aurait pas de campagne pour le titre. Cependant, il semblerait que les développeurs avaient tout de même travaillé sur un projet, mais ce dernier n'a jamais vu le jour.
Call Of Duty: Black Ops 4 : L'Opération Ténèbres est désormais lancée sur PlayStation 4
CoD: BO4 24 septembre 2019

Call Of Duty: Black Ops 4 : L'Opération Ténèbres est désormais lancée sur PlayStation 4

La nouvelle Opération vient de débarquer dans Call of Duty: Black Ops 4 sur PlayStation 4. Elle arrivera dès la semaine prochaine sur Xbox One et PC.
Call of Duty: Black Ops 4 : Le Capitaine Price débarque sur Blackout pour toute précommande de Modern Warfare
CoD: BO4 12 juillet 2019

Call of Duty: Black Ops 4 : Le Capitaine Price débarque sur Blackout pour toute précommande de Modern Warfare

Ajouté à la place du traditionnel mode campagne, le mode Blackout de Call of Duty: Black Ops 4 est l'une des rares satisfactions du studio Treyarch, qui va rajouter très prochainement un personnage iconique de la saga.

0 commentaire