Blackout : Treyarch dévoile Alcatraz dans un trailer saisissant

Alors que de récentes rumeurs évoquaient l'ajout d'une nouvelle zone sur son battle royale, Treyarch déjoue tous les pronostics en révélant une toute nouvelle carte pour Blackout. Alcatraz viendra compléter, avec ses nombreuses particularités, un battle royale qui semble déjà bien rodé.
 
Mis à jour le 03 avril 2019
par Aurélien Kohli
0
David Vonderhaar, l'un des directeurs du développement de Blackout avait précédemment laissé entendre de multiples changements à venir sur la carte originale du battle royale pour la saison 3. Des projets qui laissaient entendre une série d'autres implémentations sur une carte pourtant déjà gigantesque.

Toutefois, c'est en ce 1er avril que Treyarch a voulu déjoué les derniers pronostics concernant une potentielle nouvelle zone sur la carte originale. Les développeurs ont mis en ligne un trailer saisissant, mettant en scène plusieurs spécialistes de Call of Duty: Black Ops 4 se battant pour leur survie sur Alcatraz.


La mythique prison située sur une île au large de San Francisco sera le théâtre de vos prochains affrontements sur Blackout. Cette nouvelle carte n'est pas sans rappeler celle qui était déjà présente sur le mode Zombies de Black Ops II. L'atmosphère pesante y est semblable, la terreur et le chaos l'habite toujours, tout comme les zombies d'ailleurs...

La modeste taille de l'île nécessitera un temps d'adaptation et donnera lieu à une toute nouvelle dynamique de combats plus agressifs et dont l'issue sera plus rapide. Il est prévisible que le nombre de joueurs requis pour jouer sur la carte soit diminué par rapport à celle de base, qui est bien plus dense.

Le trailer annonce la sortie d'Alcatraz pour le 2 avril sur PlayStation 4, il est probable qu'elle intervienne la semaine suivante pour les autres plateformes. Le Black Ops pass n'est pas mentionné, la carte devrait être gratuite pour tout le monde. La mise à jour contenant Alcatraz devrait comporter divers ajouts supplémentaires qui seront dévoilés très prochainement par les développeurs.

Envie de tenter l'expérience Blackout ? Sachez que Call of Duty: Black Ops 4 est disponible sur le site de notre partenaire Instant Gaming avec une réduction de 46 %, le passant à  32.52 € seulement.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille3 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Blackout : Alcatraz sera bientôt de retour
Blackout 03 mai 2019

Blackout : Alcatraz sera bientôt de retour

Retirée à la surprise générale, et au grand dam des joueurs ce 30 avril dernier, la carte basée sur la prison Alcatraz devrait faire son retour dans les prochains jours, sur PS4.
Blackout : Le battle royale de Call of Duty sera gratuit tout le mois d'avril
Blackout 03 avril 2019

Blackout : Le battle royale de Call of Duty sera gratuit tout le mois d'avril

Alors que Treyarch a récemment annoncé une nouvelle carte pour son battle royale, les développeurs ont également fait le choix de rendre gratuit Blackout durant l'intégralité du mois d'avril, sur toutes les plateformes.
Call of Duty: Black Ops 4 : La carte de Blackout subira des changements à la prochaine saison
Blackout 04 février 2019

Call of Duty: Black Ops 4 : La carte de Blackout subira des changements à la prochaine saison

Alors que le dernier ajout de la carte du mode Blackout était celui de Hijacked en décembre, les joueurs commencent peu à peu à se lasser de leur gigantesque environnement de jeu. Cela tombe à pic, les développeurs sembleraient travailler dessus afin d'y apporter plusieurs changements.

0 commentaire