Call of Duty: Black Ops IIII

Call of Duty: Black Ops 4 dévoile ses configurations minimales et recommandées pour la bêta

Publié le   par Florent Pateau
Attendu par une très large communauté, Call of Duty: Black Ops 4 devrait faire son arrivée sur les PC du monde entier le 12 octobre prochain. Mais comme à chaque sortie de jeu, les joueurs les moins bien équipés s'inquiètent des ressources nécessaires au bon fonctionnement de ce dernier... À lire également
Call of Duty: Black Ops 4 : Un mode de jeu secret serait jouable lors de la seconde...
Avec les sorties de plus en plus régulières de chefs-d'œuvre graphiques demandant aux joueurs d'acquérir des ordinateurs surpuissants afin de supporter les nouvelles technologies graphiques ajoutées à leurs jeux par les développeurs, certains craignent régulièrement de devoir réinvestir dans une nouvelle machine afin de pouvoir continuer de jouer à leurs licences favorites. Cependant, cela ne devrait pas être le cas de ce Call of Duty: Black Ops 4 qui s'annonce avec une configuration minimale assez faible, accessible pour un budget limité.

En effet, Treyarch et Activision viennent de révéler, à l'occasion de l'arrivée de la bêta, les configurations minimales et recommandées demandées pour cette nouvelle itération de la licence de guerre. Bien entendu, étant donné qu'il s'agit d'une version bêta du jeu, ces configurations ne seront peut-être pas celles demandées pour la version finale et Treyarch le précise bien dans sa communication, mais il serait étonnant de retrouver des différences significatives dans celles-ci, à moins de deux mois de la version finale.

Configuration minimale

Système d'exploitation : Windows 7 64-Bit ou plus récent
Processeur : Intel Core i5 2500k ou équivalent AMD
RAM : 8 Go de RAM
Espace disque : 25 Go d'espace
Carte graphique : GeForce GTX 660 2 GB / GTX 1050 2GB ou AMD Radeon HD 7850
DirectX : Carte graphique compatible Version 11.0 ou équivalent
Réseau : Connexion haut débit
Carte son : Compatible DirectX

Configuration recommandée

Système d'exploitation : Windows 10 64 Bit
Processeur : Intel Core i7 4770k ou équivalent AMD
RAM : 12 Go de RAM
Espace disque : 25 Go d'espace
Carte graphique : Nvidia GeForce GTX 970 / GTX 1060 6GB ou AMD Radeon R9 390 / AMD RX 580
DirectX : Carte graphique compatible Version 11.0 ou équivalent
Réseau : Connexion haut débit
Carte son : Compatible DirectX

Pour en savoir plus sur ces configurations minimales et recommandées qui pourraient s'approcher de celles demandées pour la version finale, il faudra soit attendre une bêta pour le mode Blackout qui pourrait arriver sur PC, soit attendre les semaines précédant le 12 octobre, date de sortie du titre.

De plus, si votre PC le permet, vous pourrez participer à la bêta ouverte du jeu qui débutera ce samedi 11 août sur PC. Par ailleurs, si vous souhaitez pré-commander Call of Duty: Black Ops 4, notre partenaire Instant Gaming le propose d'ores et déjà au prix de 43,99 €, soit une réduction de 27 %.
49
5
19
4
21
62

Ces articles pourraient vous intéresser

CoD: BO4
Call of Duty: Black Ops 4 : Un bug distingue les joueurs qui n'auraient pas acheté le Season Pass
Des points d'exclamation jaunes sont malencontreusement apparus à côté de l'image de profil des joueurs n'ayant pas fait l'acquisition du Season Pass du dernier opus d'Activision. Phénomène qui a eu le droit à son lot de spéculations avant que les développeurs ne corrigent le bug.
CoD: BO4
Call of Duty: Black Ops 4 : Le mode Blackout verra un nouveau système de looting
Il avait fait l'objet d'une multitude de plaintes émanant des joueurs, le système de looting sur le mode Blackout sera très prochainement modifié. C'est ce qu'a annoncé un des principaux concepteurs de Call of Duty: Black Ops 4 sur Twitter.
CoD: BO4
Call of Duty: Black Ops 4 : Pourquoi les mises à jour arrivent plus tard sur PC ?
Récemment, Activision a sorti de grosses mises à jour pour son jeu Call of Duty: Black Ops 4, mais comme toujours, elles ont été dans un premier temps disponibles sur consoles, pour n'arriver que plus tard sur PC.
CoD: BO4
Call of Duty : Black Ops 4 : Un nouveau mode de jeu et Double XP sont disponibles ce week-end
Après avoir ajouté de nouvelles cartes et personnages ce mardi, Treyarch ne s'arrête plus et annonce une autre nouveauté.