Petit Logo
CoD: BO4
Actualités
Guides
Mises à jour
Médias
Forum
Soumettre un article
Se connecter
S'inscrire Fortnite FIFA 20 Pokémon GO PUBG R6: Siege LoL CoD: MW GTA 5 Cyberpunk 2077 Apex Legends Borderlands 3
Call of Duty: Black Ops 4 : La date de la bêta a été dévoilée !
Publié le 14 juillet 2018
par Yohann Garre
454 514
points

Call of Duty: Black Ops 4 : La date de la bêta a été dévoilée !

Annoncé au mois de mai, Call of Duty: Black Ops 4 est le nouvel opus de la série qui sortira le 12 octobre 2018 partout dans le monde sur PC, PS4 et Xbox One. Ce vendredi, Treyarch et Activision ont annoncé la date de la bêta.
Call of Duty : L'opus qui sortira en 2019 sera peut-être sur PlayStation 5 ! À lire également
Call of Duty : L'opus qui sortira en 2019 sera peut-être sur PlayStation 5 !
C'est la dernière ligne droite avant la sortie de Black Ops 4 dans nos salons. Si de nombreuses personnes étaient déçues par le dernier opus World War II, Treyarch semble offrir aux joueurs un Call of Duty très prometteur. Le studio de développement a par ailleurs écouté sa communauté qui avait demandé le retrait des jetpacks. Il semblerait également que Black Ops 4 offre une expérience de combat beaucoup plus dynamique que sur les précédents titres de la saga. 

Mais pour le moment, seuls quelques images de trailer et des petits bouts du mode Multijoueur nous ont été partagés et peu d'informations, concernant les différentes armes notamment, n'ont été communiquées. Certaines cartes, ainsi que certains spécialistes ont été dévoilés lors de la présentation officielle effectuée en mai dernier. Mais cela va rapidement changer à maintenant trois mois de sa sortie officielle. 

Specialiste
En effet, Treyarch a annoncé les dates de la bêta qui sortira au mois d'août prochain. Malheureusement pour les joueurs, il semblerait que les développeurs nous réservent une bêta privée seulement  pour ceux qui ont précommandé le jeu. Par ailleurs, les utilisateurs PS4 pourront la tester plus tôt que les autres, entre les 3 et 6 août. Ensuite, elle sera ouverte aux joueurs Xbox à partir du 10 août jusqu'au 13 du même mois

En revanche, les joueurs PC auront une bêta ouverte à toutes et tous du 11 au 13 août prochain, la plateforme Battle.net sera obligatoire pour espérer y accéder. Longtemps mise de côté, la communauté PC va, enfin, pouvoir avoir quelques privilèges par rapport aux joueurs de consoles. Il y aura également une bêta au mois de septembre pour tester le tout nouveau mode Blackout qui, pour rappel, est un battle royale. 


Pour celles et ceux qui seraient intéressés par Call of Duty: Black Ops 4, le titre est actuellement en précommande chez notre partenaire Instant Gaming, pour la somme de 43.99 € au lieu de 60 €, équivalent à une réduction de 27 %.
Smiley tranquille66
Smiley heureux9
Smiley amoureux27
Smiley effrayé3
Smiley triste19
Smiley démon33

Ces articles pourraient vous intéresser

Call Of Duty: Black Ops 4 : L'Opération Ténèbres est désormais lancée sur PlayStation 4
CoD: BO4 24 septembre 2019

Call Of Duty: Black Ops 4 : L'Opération Ténèbres est désormais lancée sur PlayStation 4

La nouvelle Opération vient de débarquer dans Call of Duty: Black Ops 4 sur PlayStation 4. Elle arrivera dès la semaine prochaine sur Xbox One et PC.
Call of Duty: Black Ops 4 : Le Capitaine Price débarque sur Blackout pour toute précommande de Modern Warfare
CoD: BO4 12 juillet 2019

Call of Duty: Black Ops 4 : Le Capitaine Price débarque sur Blackout pour toute précommande de Modern Warfare

Ajouté à la place du traditionnel mode campagne, le mode Blackout de Call of Duty: Black Ops 4 est l'une des rares satisfactions du studio Treyarch, qui va rajouter très prochainement un personnage iconique de la saga.
Call of Duty: Black Ops 4 : Comment débloquer et récupérer Reaper ?
CoD: BO4 10 juillet 2019

Call of Duty: Black Ops 4 : Comment débloquer et récupérer Reaper ?

Comme vous devez le savoir, l'un des personnages iconiques de Call of Duty: Black Ops 3 est de retour depuis peu, et attire les convoitises. Vous retrouverez ci-dessous toutes les étapes à effectuer pour pouvoir mettre la main sur ce spécialiste.

0 commentaire