Call of Duty: Black Ops IIII

Call of Duty Black Ops 4 : Des détails sur le mode Blackout révélés accidentellement ?

Publié le   par Adrien Deyres
Ce sera une des grandes nouveautés du Call of Duty de cette année : le mode solo va disparaître et laisser place à un tout nouveau mode battle royale intitulé Blackout. Peu d'informations avaient été dévoilées sur ce mode jusqu'à présent, mais un leak apparu récemment pourrait nous en apprendre un peu plus ... À lire également
Call of Duty: Black Ops 4 : La date de la bêta a été dévoilée !
Annoncé lors de la présentation officielle de Call of Duty Black Ops 4 il y a déjà quelques semaines, l'ajout de ce mode battle royale n'a pas conquis l’entièreté des joueurs puisque bon nombre d'entre eux regrettent la disparition de la compagne solo. Cependant, un utilisateur de Reddit a récemment posté un message intéressant, dont les détails, s'ils se révèlent exacts, pourraient convaincre les joueurs encore réticents.

Ce leak comporte donc de nombreuses informations dont la première ne surprendra pas grand monde puisqu'elle a déjà été annoncée par Treyarch : le mode Blackout se déroulera sur la plus grande map jamais créée pour un Call of Duty, elle comprendra même des zones issues d'anciennes cartes proposées dans les opus précédents. D'après cet utilisateur Reddit, la construction de la map devrait être axée sur la verticalité et on devrait retrouver Nuketown au beau milieu de la carte, comme une île entourée d'eau, après le largage de la bombe nucléaire. Il semblerait également que le mode pourrait accueillir jusqu'à 64 joueurs et que le quad serait actuellement le seul véhicule entièrement fonctionnel, il n'y aurait donc pas d'autres véhicules terrestres, aériens ou maritimes ...

1 2

Toujours d'après ce post, chaque joueur devrait posséder une jauge de 150 points de santé que vous pourrez remplir grâce à des trousses de soins trouvables sur la map. Le mode devrait également comporter des atouts que vous pourrez ajouter à votre personnage : par exemple, "Armor" permettra à votre héros de subir un tir supplémentaire avant de trépasser et "Armor Piercing Rounds" annulera purement et simplement cette protection. Comme dans la plupart des battle royale, Blackout devrait mettre en avant les armes à raretés variables avec un inventaire à emplacements limités que vous aurez la possibilité d'augmenter en trouvant un sac à dos plus grand. On devrait également retrouver des capacités consommables comme celles des Spécialistes et des équipements tactiques comme la RC-XD de reconnaissance.

Concernant la zone de jeu, l’utilisateur Reddit mentionne un mur visible qui se refermerait sur la carte sous la forme d'une tempête ou d'un gaz. Le système d'apparition sur la map devrait également subir quelques changements pour coller à la formule des battle royale.

Nous vous rappelons qu'aucune de ces informations n'a été confirmée par Treyarch ou Activision et il serait donc prudent de prendre le tout avec des pincettes en attendant une annonce officielle.


Call of Duty Black Ops 4 est prévu pour le 12 octobre 2018 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Vous pouvez dès à présent précommander le jeu à prix réduit chez notre partenaire Instant Gaming.
Source : Reddit
15
1
2
0
0
2

Ces articles pourraient vous intéresser

CoD: BO4
Call of Duty: Black Ops 4 : Treyarch détaille sa nouvelle mise à jour
La dernière mise à jour de Call of Duty: Black Ops 4 vient souffler un vent sablonneux sur Arsenal et instaurer un nouveau mode de jeu. De nouveaux ajouts qui devraient satisfaire l'appétit de contenu de la communauté pour Pâques.
CoD: BO4
Call of Duty: Black Ops 4 : Le mode Infecté fait son retour cette semaine !
Très attendu jusqu'alors, le mode de jeu favori des vétérans de la licence fait son grand retour sur Call of Duty: Black Ops 4. À leur plus grand bonheur, les développeurs ont annoncé très récemment que le mode Infecté sera disponible à partir de ce 9 avril sur PlayStation 4.
CoD: BO4
Call of Duty pourrait développer son système de franchises avec des places vendues 25 millions de dollars
Un an et demi après le lancement de l'Overwatch League, les équipes d'Activision Blizzard travailleraient actuellement autour d'un projet de ligue franchisée similaire, mais dédié à une autre de ses licences : Call of Duty.
CoD: BO4
Call of Duty : Black Ops 4 : Le Remplaçant et Dr DisRespect font la promo d'Operation Grand Heist
L'acteur suédois Peter Stormare a de nouveau enfilé le costume du Remplaçant afin de présenter les nouveautés des prochaines mises à jour de Call of Duty : Black Ops 4. Toujours aussi attachant et charismatique, cette nouvelle vidéo fait le lien avec celle parue la semaine dernière et qui annonçait l'arrivée du prochain DLC de la série.