Beyond Good & Evil 2 arrivera sur PS5 et Xbox Series X, qualifié de AAAA

Le tant attendu Beyond Good & Evil 2 devrait normalement se rendre disponible sur les consoles next-gen, et est qualifié de quadruple A par Ubisoft.
 
Publié le 08.09.2020
par Corentin Rimbert
0
Très discret ces derniers mois, Beyond Good & Evil 2 n'en reste pas moins très attendu par toute une communauté depuis son annonce à l'occasion de l'E3 2017. Trois ans après et quelques informations clés partagées, notamment le retour de la famille Mammago, Ubisoft travaille encore sur le projet. Peut-être laissé de côté quelque temps afin que les diverses équipes de développement se consacrent à d'autres projets plus importants, nous apprenons via différents profils sur LinkedIn, repérés par Timur222 sur Twitter, que Beyond Good & Evil 2 est toujours en cours de développement, mieux encore, Ubisoft compte en faire un jeu AAAA.

Si les triple AAA sont qualifiés de blockbusters, les AAAA sont donc des jeux encore plus importants, notamment en termes d'investissement. Ubisoft compte donc faire de Beyond Good & Evil 2 l'une de ses œuvres majeures de ces prochaines années, avec, cerise sur le gâteau, une sortie prévue sur les consoles de nouvelle génération, à savoir la Xbox Series X et la PlayStation 5. En fonction de son lancement, les consoles actuelles pourraient être laissées de côté.

beyond_good_evil_2_aaaa_nextgen

Outre Beyond Good & Evil 2, un autre jeu est qualifié de AAAA, qui n'est autre que le fameux Skull & Bones, lui aussi discret depuis quelques mois, ce dernier est notamment passé par une phase de reboot. Un autre projet, encore secret du grand public, devrait également être un quadruple A.

Ubisoft pourrait rapidement nous en dire plus à propos de ces deux jeux, qui restent attendus par de nombreux joueurs. Toutefois, la firme est pour le moment concentrée sur les lancements imminents de Watch Dogs: Legion et Assassin's Creed Valhalla notamment, ou encore Far Cry 6 en début d'année 2021.

Pour rappel, un film Beyond Good & Evil a récemment été annoncé, lequel est produit par la plateforme Netflix.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Beyond Good & Evil 2 : Ses versions PS4 et Xbox One pourraient être abandonnées
Beyond Good & Evil 2 04 août 2021

Beyond Good & Evil 2 : Ses versions PS4 et Xbox One pourraient être abandonnées

Après des années d'attente et de patience, il semblerait que les versions PS4 et Xbox One de Beyond Good & Evil 2 soient tout compte fait abandonnées purement et simplement.
Beyond Good & Evil 2 n’a pas été abandonné par Ubisoft
Beyond Good & Evil 2 21 juillet 2021

Beyond Good & Evil 2 n’a pas été abandonné par Ubisoft

13 ans après son annonce initiale aux Ubidays de 2008, Beyond Good & Evil 2 a toujours du mal à pointer le bout de son nez, mais Ubisoft nous rassure, le jeu n’a pas été mis en standby à ce jour.
Ubisoft Montpellier (Beyond Good & Evil 2) travaille sur un jeu non annoncé
Beyond Good & Evil 2 05 juillet 2021

Ubisoft Montpellier (Beyond Good & Evil 2) travaille sur un jeu non annoncé

Le studio en charge du développement de Beyond Good & Evil 2 semble travailler sur un autre projet. C'est en tout cas ce que laisse penser une offre d'emploi.

0 commentaire