Beyond Good & Evil 2

Beyond Good and Evil 2 : La famille Mammago sera de retour

Publié le   par Nacira Bourahmani
Un cinquième Space Monkey Report a détaillé plus en profondeur la vie que mènent les singes hybrides en tant qu'esclave dans Beyond Good and Evil 2. Mais surtout, il a été l'occasion pour Ubisoft d'annoncer le retour de la famille Mammago. À lire également
The Last of Us: Part II est « le meilleur jeu » selon l'un des acteurs
Beyond Good and Evil 2 est très attendu par sa communauté, néanmoins, il se fait assez discret et Ubisoft dévoile peu d'informations à son sujet, d'autant plus que le titre sera absent de l'E3. Les fans de la licence ne peuvent alors que se contenter des Space Monkey Report, dont le cinquième a eu lieu quelques jours avant la conférence de l'éditeur, soit ce mercredi 5 juin.

Étant donné que les équipes se focalisent pleinement au développement de Beyond Good and Evil 2, ils ne sont pas encore prêts à en dire plus, mais ce dernier stream a permis de découvrir et d'admirer de nouvelles images. La plupart d'entre elles représentent les singes hybrides, qui rappelons-le, sont destinés à devenir des esclaves, représentés par leur tenue jaune, devant accomplir la lourde tâche de récolter un minéral très recherché. Si cette mission n'est pas une mince affaire, c'est tout simplement à cause du danger qui règne sur la zone où il peut être trouvé. 

Non seulement ils ont un quota à respecter, sans quoi ils n'auront pas l'autorisation de monter dans le vaisseau afin de repartir vers le côté sécurisé, mais en plus ils doivent survivre en évitant des sortes de comètes. Évidemment, et malheureusement, un bon nombre d'entre eux finissent par mourir sur place et sont laissés à l'abandon

Cet énième Space Monkey Report retrace donc la vie d'un singe hybride depuis sa création. Lorsque le processus de création est terminé, ils subissent une batterie de tests et s'ils les réussissent, ces derniers sont alors condamnés à récolter le minéral. Dans le cas contraire, s'ils n'arrivent pas à les passer, ils sont jetés quelque part, mais nous ne savons pas encore ce qu'ils deviennent réellement.


S'en sont suivi des illustrations qui représentent un pirate parti à la rescousse d'un singe hybride gravement blessé et mourant. Cet hybride est par la suite amené à un mystérieux crâne. Les personnes présentes sur le plateau ayant utilisé le pronom « she », soit « elle » en français, ce serait donc une femme qui vous sera d'une grande aide. Vous pourrez lui parler librement, et elle vous enseignera tout ce qu'il faut savoir pour devenir un pirate. Toutefois, il faudra connaître les coordonnées de la planète pour partir à sa rencontre.


Et pour terminer le Space Monkey Report, Ubisoft a annoncé que Mammago sera de retour dans ce prochain opus et a dévoilé un rhinocéros de la famille Mammago arborant un nouveau desing. Dans Beyond Good and Evil premier du nom, le garage Mammago vous permettait d'échanger des perles contre de l'équipement utile pour avancer dans l'histoire. Les développeurs ont expliqué que les personnages Mammago seront, encore une fois, très importants puisque, comme dans le premier, ils vous apporteront des nouveaux équipements, avec des améliorations de moteurs et bien d'autres...

Sans titre 18
4
0
3
1
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Beyond Good & Evil 2
Beyond Good and Evil 2 sera absent de l'E3
Malgré cette absence, de nouvelles informations sur le deuxième opus de la série devraient être dévoilées dans les jours à venir, grâce à un stream organisé par Ubisoft.
Beyond Good & Evil 2
Ubisoft officialise sa présence à l'E3
L'E3 se déroulera d'ici deux mois à Los Angeles, et les différents acteurs des conférences commencent, peu à peu, à officialiser leur présence.
Beyond Good & Evil 2
Beyond Good and Evil 2 apporte des informations complémentaires au live du 11 décembre !
Beyond Good and Evil 2 s'était récemment dévoilé lors d'un stream et avait apporté plus de réponses sur son gameplay et les surprises qu'il réserve aux joueurs. Cependant, il a aussi engendré de nouvelles questions, et les développeurs ont pris le temps de répondre à certaines d'entre elles.