Beyond Good & Evil : Un film Netflix officiellement annoncé

Alors qu'Ubisoft est avare en informations pour Beyond Good & Evil 2, nous venons d'apprendre qu'un film mettant en avant l'univers arrivera prochainement sur la plateforme Netflix.
 
Plus de trois ans après l'annonce de Beyond Good & Evil 2, Ubisoft reste depuis quelques mois silencieux au sujet de la suite des aventures de Jade. Le développement semble compliqué, à l'instar d'autres productions du studio, au grand dam de toute une communauté, qui s'est créée au fil des années, depuis la sortie du premier opus en 2003.

Toutefois, ces nombreux joueurs et amateurs de l'univers imaginé par Ubisoft et Michel Ancel pourront se réjouir de savoir qu'un film arrivera prochainement sur la plateforme de vidéo à la demande Netflix. L'annonce a été faite ce vendredi 31 juillet, mais ne nous apprend malheureusement pas grand-chose sur le contenu de ce film, si ce n'est qu'il devrait mettre en avant Jade et Pey’j. Nous retrouverons Rob Letterman à la réalisation, à qui nous devons notamment les films Gang de requins, les Voyages de Gulliver ou encore plus récemment Détective Pikachu.
Une nouvelle licence vidéoludique arrivera donc prochainement sur Netflix, en attendant peut-être l'officialisation de la série animée Splinter Cell.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Beyond Good & Evil 2 : Ses versions PS4 et Xbox One pourraient être abandonnées
Beyond Good & Evil 2 04 août 2021

Beyond Good & Evil 2 : Ses versions PS4 et Xbox One pourraient être abandonnées

Après des années d'attente et de patience, il semblerait que les versions PS4 et Xbox One de Beyond Good & Evil 2 soient tout compte fait abandonnées purement et simplement.
Beyond Good & Evil 2 n’a pas été abandonné par Ubisoft
Beyond Good & Evil 2 21 juillet 2021

Beyond Good & Evil 2 n’a pas été abandonné par Ubisoft

13 ans après son annonce initiale aux Ubidays de 2008, Beyond Good & Evil 2 a toujours du mal à pointer le bout de son nez, mais Ubisoft nous rassure, le jeu n’a pas été mis en standby à ce jour.
Ubisoft Montpellier (Beyond Good & Evil 2) travaille sur un jeu non annoncé
Beyond Good & Evil 2 05 juillet 2021

Ubisoft Montpellier (Beyond Good & Evil 2) travaille sur un jeu non annoncé

Le studio en charge du développement de Beyond Good & Evil 2 semble travailler sur un autre projet. C'est en tout cas ce que laisse penser une offre d'emploi.

0 commentaire